CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de scenario

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
22 mars 2005 à 23:48:23

et snake le compren a la fin ke le sacrifice de the boss ne sert ka recuperer l´heritage a la fin d´ou cette haine envers les philosophe/patriots plus tard

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
22 mars 2005 à 23:54:54

oui mai comme je le disai, si the boss navai pa été sinfiltrer avc volgin il ny orai pa eu besoin de prouver linocence donc pa de mission sneake eater just la mission vertueuse ki se deroule normalemen comme the boss ne trahirai pa snake donc a part aider les philosophe partiots a retrouver leur heritage je ne voi pa linteret de linfiltration de the boss

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:59:14

Je viens de le dire,empecher la prolifération sauvage des Shagohod produits en masse.

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 mars 2005 à 00:02:17

nan????????????

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 mars 2005 à 00:04:43

dsl parfoi mon pc affiche pa les dernier message

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:06:09

Ben t´imagine toi tous les Ceausescu et petits dctateurs de l´époque s´ils avaient eus leur Shagohod comme c´était prévu,y auraient tous été indéboulonables et encore plus mégalo.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 00:09:06

Ultimate_gamer0   Posté le 22 mars 2005 à 23:10:25
Autre chose sur les Davy, The Boss les avez aussi enmené parce qu´elle avait AUSSI l´ordre d´exploser Grojnyj Grad!

Quand j´ai dit ça, le fait que l´objectif de The Boss était l´héritage était une évidence!

Elle à infiltré VolginE avec ces 2 buts, puis VolginE à déconné et elle devait ensuite faire sa mission + mourir!

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 mars 2005 à 00:21:58

ouai mai pourkoi devai elle mourrir?pask il falai prouver ke les etats unis étai inocen dan lattenta contre lusine,mai puiske cété imprevu ke volgin pete les plomb, pourkoi il fallai kelle meur ? moi je pence ke cété pa prevu kelle meur avan le debu de snake eater

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 00:23:56

Bah oui c´est dit dans le briefing ça c´est pas un secret...

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
23 mars 2005 à 00:26:49

Il a été décidé qu´elle meure à la fin de la mission vertueuse ; c´est l´explosion de l´arme atomique sur le sol Russe qui a déclenché les problèmes. Quoique si The Boss avait fait péter Groznyj Grad avec le Davy Corckett ca serait revenu au même... enfin faut pas trop chercher , sinon y´a plus de scénario !

Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
23 mars 2005 à 00:28:23

moi ma question sur le scenar c prk The Boss n´elimine pas volgin des qu´il lui remet l´heritage ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 00:29:42

Le truc c´est que The Boss était censé pété Groznyj Grad APRES avoir le eu le microfilm! Comme ça ils aurait pu accuser directement Volgin... Les ricains n´ont pas pu accuser Volgin pendant la mission vertueuse car il devait encore s´emparer du microfilm!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 mars 2005 à 00:30:55

Alexkid: je pense que TheBoss devait s´assurer que c´était le vrai microfilm, et puis elle savait que ça faisait parti de la mission de Snake de le tuer!

Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
23 mars 2005 à 00:31:13

et ben oui donc elle peut tuer Volgin juste apres qu´il lui remete le diske ( ou je sai pas comment ca s´appelle , le machin koi)

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
23 mars 2005 à 00:31:51

Un accident ? Volgin se faisant malencontreusement sauter la trogne à coup de nucléaire ? Trop gros pour être vrai . ..

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 mars 2005 à 00:32:21

ouai mai enfin elle norai pa du ramener les david croket et si volgin orai demandé pourkoi elle avai ka repondre kelle na pa pu

Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
23 mars 2005 à 00:33:51

et aussi , est ce que la presence de The Boss dasns le goupe de volgin est elle capitale , vu que ocelot est deja la , il aurait pu choper le microfilme lui aussi , c de loin le plus malin

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
23 mars 2005 à 00:37:15

Peut etre The Boss craignant pour son " fils" ( j´en reviens toujours pas . ..). Ou peut etre une confiance limitée en Ocelot . ..

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
23 mars 2005 à 00:39:08

je sai pa, en parlan de son fils ocelot, jaimerai savoir pourkoi elle a du tuer son pere, the sorow?est-il passé du coté russe lui ossi?

Alexkid_forever
Alexkid_forever
Niveau 4
23 mars 2005 à 00:40:23

Hawksight Posté le 23 mars 2005 à 00:31:51
Un accident ? Volgin se faisant malencontreusement sauter la trogne à coup de nucléaire ? Trop gros pour être vrai . . .

je comprend pas trop l´argument.

la maniere dont volgin meurt, tue par snake ou autre , personne a l´exterieur ne le saura puiske tout est desintegre.

non qd volgin remet le microfilme a the boss elle n´a plus aucune raison de jouer la comedie. elle le tue n, s´eloigne de grozny avec snake , fait tout sauter et puis c le combat final.

bon c vrai elle voullait peut etre verifier le microfilme ? mais franchement ds le jeux tu pense qu´elle la fait ? moi je crois pas :)

La vidéo du moment