Le gars qui a fini le jeu en 1h46, il a fait comment lui
Killerof_raiden
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:54:21
T´as pas la peinture infini?
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:54:36
j´te dis ! Tu leur fait peur en tirant sur les arbres ou rocher comme ça ils reculeront, t´en profite pour filer avec EVA
Peace_bringer
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:55:35
Tu a utiliser cette technique duke ? ? dsl mais je suis un peu perplexe..
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:56:51
J´ai trouvé qu´c´tait une bonne technique mais faut pas trop l´abuser car il en faut pour la suite.
Pour la suite, une fois que tu les as endormi, ils se réveillent plus, crois-moi j´les fais ; )
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:57:56
Par contre ( pour la suite tjrs) quand tu t´fais repérer, tout l´monde réapparait.
T´façon tu t´feras pas repérer puisque t´es Snake
Duke_Nukom
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:58:40
Et je joue tjrs en Extreme aussi pour te rassurer
Peace_bringer
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:02:04
je suis rassuré Autrement le gars en extreme, lui il va tout droit, il s´emmerde pas le gars en tout cas pour votre aide
link540
Niveau 1
28 mars 2005 à 15:44:36
salut ! !!!! jai fai le jeu en xtreme mee too et jai tout les bonus ( stealph ossi ^^) c simple sa prend deux seconde pr eviter les gars, d le debut : tu donne a bouffer a EVA pr kelle marche bien ! !! ensuite tu court et tout les 3 , 4 mettre tapui sur TRIANGLE pr kelle te suivent , si tu le fait bien les gardes ne te voit pas du tout , si tu a un probleme tire dans les feuille ou envoie une smoke a coter sa les ralentiras !
pich-snake
Niveau 9
28 mars 2005 à 15:49:45
Moi jsuis arrivé a Eva ds la Grotte en European Extreme.Je sais que vous en avez rien a battre mais c´est pas grave
vraiskater
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:54:33
Moi je l´ai fait en hard ce moment et ca va c´était pas trop dur, il te suffit de prendre le chemin qui va vers la gauche et d´aller le plus vite possible avec eva, pense aussi à la nourrir car moins elle a d´endurence plus elle sera lente. Si tu essaye de poser des claymore ou d´envoyer des grenades enfin de retarder les gardes ca te fera perdre du temps, alors trace ta route avec eva sans toccuper des gardes et en la nourissant !
earendil381
Niveau 1
28 mars 2005 à 16:57:19
Ce que tu fais tu bourre Eva de nourriture et elle va vachement vite.
hiei125
Niveau 2
28 mars 2005 à 17:15:00
slt a tous moi je voudrait savoir quand on se fight contre les soldat de ocelot au debut comment fait ton pour pa ce faire reperer car meme si tu endort un soldat tu en a tjrs un ki te voit alors comment eviter l´alerte merci d´avance
the-philosophes
Niveau 6
28 mars 2005 à 18:02:14
en normal yapas de difficulté
matgame01
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:02:15
Le meilleur moyen est d´endormir eva au mk22 tu te planke dans un coin et tu les tue un par un des ki a plu personne tu rammasse eva, la traine jusqu´au prochun generique et tu la reveille en shotant deda Un peu bourrain mais c le moien ke g trouver!!!
Peace_bringer
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:07:20
Disons que mnt, il est difficile d´utiliser ta technique, vu que le temps nous est compter, et qu´en plus on ne doit pas faire d´alertes, ni de morts.
Bref, dans une partie en E.E, c´est pas facile
deadkiller22
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:51:22
alor pour les unitées ocelots au debut : 1: tu te mets sous le lit 2: tu prepare une grenade paralizante et a peine ils ouvrent la portes tu balance ta grenade 3: tu prend ton mk22 ( si tu veu faire 0 kill) et tu " fini" les autres mecs ( t´es toujours sous ton lit) 4:tu sort de la chambre t´essai d´attendre le snipe kan tu le voi tu te cache et pui tu le tu 5: tu revas dans la chambre et tu te mets face a la trappe ou eva c casser et tapui sur triangle 6: tu te promene ver l´est et tu verra deux gars tu les tues 7: pui tu revas tout a l´ouest ou il y aura le dernier mec tu verra qu´il y aura un " trou" dans le mur du coup tu te baisse tu pren le mk22 et tu lui tire dans la hanche ou dans le pied et t´attend kil s´endorme et voila .
pour les mecs avec eva o debuts :
1: tu mets plein de claymores et de revus pui voila c tout et tu pars en courant ( petit conseil dans les autres niveau avec eva il y ora plin de mecs cachés dans l´herbes et tu laisse eva allongé dans de l´herbes et toi tu jou comme si iavé pa eva voila c tou .