CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus beau moment de la saga MGS

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:03:07

romanale Posté le 22 mars 2005 à 20:33:18
Bon je peut être pas me faire que des potes en disant sa mais pour moi la plus belle scène de tous les mgs confondu, la plus léché d´un point de vue de la mise en scène, de l´intensité, de l´esthétisme et du rythme accompagné par la magnifique orchestration de Williams c´est... le générique de sons of liberty...oui je sais sa peut paraître stupide au regard du scénario de la saga... mais regarder là si vous en avez l´occassion et vous verrez vraiment l´influence du cinéma sur Kojima parce que avec ce générique, il s´élève au rang d´esthète comme un Scorsese... c´est une vraie symphonie audiovisuelle...pas de paroles, juste quelque chose qui touche directement notre sensiblité sans nous demander de réfléchir... la pureté absolue

:d) tu veux dire le generique du debut ? oui il est magnifique mais c´est pas kojima qui ´la fait , il a juste donné ce qu´il voulait voir et faire ressentir aux joueur comme le serpent qui se detache de son adn , comme l´evolution du temps a travers les noms gravés ds les roche, sur les papiers et sur les dog tag etc...
c´est kyle cooper qui a realisé tout apres,

Ashley_Riot
Ashley_Riot
Niveau 9
22 mars 2005 à 22:46:13

Le duel contre Ocelot dans le WIG.
Ca me rappelle les westerns...
Et puis je me demande si le vrai nom de snake ( "john") ce n´est pas un clin d´oeil à Rambo?

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
22 mars 2005 à 23:06:20

Il y en a tellement... la fin de gray fox dans le 1... la fin du 1, l´ouverture du 2, la scene entre otacon et snake dans le 2 vers la fin... quand otacon pete un cable juste apres et qu´on sent le lien super fort qui les unis... dans le 3 la fin de The Boss, et la fin tout court... voila j´en oubli surement mais c´est telement beau dans son ensemble ce jeu...

Force-Noir-Zop
Force-Noir-Zop
Niveau 3
23 mars 2005 à 10:23:00

la mort d´Ocelot aussi :ok:

DevilManCry62
DevilManCry62
Niveau 4
23 mars 2005 à 10:35:56

Merde le Newbee j´avais oublié que Ocelot etait mort j´ai honte...
MGS1:J´ai adoré trois scéne,quand Psyko Mantis meurt...quand on rencontre Ocelot pour la premiere fois,la classe...Et quand Sniper Wolf meur...mais ma scéne préféré et celle avec Sniper Wolf...ouin...ouin...
MGS2:Je m´en souvient presque pas...Ah...sa m´énerve...donc cetait loin d´etre mon préféré...je l´aime même pas aimé du tout...Mais j´ai aimé quans Vamp toute es scéne avec Vamp au début quand on Irokois Pliskin(Snake)et quand Vamp tue tous le monde pour prendre la malette...POWAAA...
MGS3:Bon j´ai adoré toute les scénes avec Ocelot...la classe qu´il a...Mamamia...Heu...je ne suis pas gay...J´ai adoré quand Ocelot defié Volgin...quand on voie que Ocelot est bien plus fort que Volgin qui ne vaut rien,et la gestuelle de fous que Ocelot à...Hum...POWAAA Two...
Merci,d´accepte mais petites crises.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
23 mars 2005 à 10:53:49

La fin de MGS 3 sublime :snif2:
et kan The Boss parle a Snake avant de se battre contre lui
on est en colere pour elle

The-mangaman
The-mangaman
Niveau 9
23 mars 2005 à 12:33:27

naze ! ocelot est pas mort il est juste....possedé par liquid ^^

nothing-_-else
nothing-_-else
Niveau 3
23 mars 2005 à 12:36:50

La fin de MGS3, quand on a l´honneur de finir de tuer the boss ! C´est beau ! :snif: Mais surtout quand snake est devant sa tombe avec la musique ! C´est magnifique :snif2:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:52:56

la fin de MGS3 est la plus belle fin de la serie des MGS,si ce n´est la plus belle fin dans l´histoire du jeu video...la mise en scene,la voix off(eva),la beauté des images..bref,tout ce qui rend cette scene memorable,somptueuse,triste,emouvante....une merveille tout simplement.

>>>>
>>>>>SPOILER<<<<<<<<

( (((((en revanche a la mort de The Boss,je trouve que Snake ne compatis pas beaucoup...il aurait au moins pu lui dire qu´il la trouvait belle,que c´etait une femme forte et grande,...je le trouve vraiment tres froid a ce moment la....m´enfin bon,...c´est mon avis.)))))

>>>>>FIN DU SPOILER<<<<<<<<

Je me posais une question,dites moi ce que vous ne pensez:
comme il est dit dans MGS2,Solidius est le pere de Raiden,alors,comme Solid est un frere genetique de Solidius,cela voudrait dire que Raiden est son neveu!non???

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:58:37

Pere ADOPTIF.

Sinon,les 3 grands moments pour moi:
1:Toute la fin de MGS3,de la mort de The Boss a la scene finale.
2:La mort de Gray Fox ds MGS1,sa confession du meurtre des parents de Naomi et son combat qui lui couta la vie face au rex de Liquid etait a pleurer.
3:La mort de Solidus a la fin d´MGS2

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:58:55

Solidus est le pere adoptif de Raiden! En fait il a tué ses vrai parents puis l´a enroler dans son armée !

The-mangaman
The-mangaman
Niveau 9
23 mars 2005 à 12:59:34

c´est un pere spirituel qui l´a recueilli comme pour the boss et naked snake

dionycos
dionycos
Niveau 4
23 mars 2005 à 12:59:45

Pffff, y en a tellement, moi je dirai quand snake acheve sniper wolf. Quand on a la " mauvaise fin" de MGS1, c a dire le moment ou snake pleure meryl, avec la musique derriere ( qui est la meme que celle kon enten avan d´achever sniper wolf d´ailleur).
MGS2: quand ocelot fait péter le tanker, c trop bien fait sérieux. Perso, j´aurai bien aimé pouvoir jouer cette scene comme c t prevu au depart, juste histoire de s´immergé encore plus.
Toute la partie dans arsenal gear: MEMORABLE, on comprend plus rien, l´ambiance froide avec les teintes bleu du premier MGS réapparaissent.
MGS3:bah rien de bien etonnant: La FIN bien sur, avec la musique quand on entend eve dire que THE BOSS est morte en s´étant couverte de honte, et que snake verse une larme sur sa tombe.

-Sentenza
-Sentenza
Niveau 5
23 mars 2005 à 12:59:45

Il l´a trouvé dans une poubelle,les poubelles de la guerre.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:03:11

1)MGS1= la mort de Wolf/la mort de Meryl
2)MGS2= le Metal Gear Ray qui s´echappe du tanker/la mort de Solidius
3)MGS3=la poursuite en sidecar avec le Shagohod(la plus grande sequence de la serie des MGS,pour moi)/la mort de The Boss/la fin du jeu....arghh,la voix off a la fin du generique..ca laisse sur le cul..

2000watts
2000watts
Niveau 9
23 mars 2005 à 13:11:57

J´adore le moment dans MSG 1 ou t´as le couloir pleins de sang, avec tout les gardes morts tu t´dis merde c´est qui, merde j´vais devoir l´affronter ( ninja)

La vidéo du moment