LeMeurtrierdu91 Posté le 20 avril 2005 à 08:58:45
( rising001 Posté le 20 avril 2005 à 08:46:37 mon avis perso est que MGS3 est un bon jeu et c´est tout.)
" le gars ils vient me dire"t´en est follement amoureux ca te regarde," toi t attein avec re4 mais pas moi ni pour mgs3 [[c´est pas toi qui a crée un topic sur le forum RE4 à te venter que RE4 était remplis de bug et que MGS3 était abouti ? c´est plutot toi qui est atteint]]
tu vois quand jsuis amoureux jekiffe les meufs ptete que toi tu tombes amoureux des jeux c ton pb mais me met consider pas comme toi stp [[ moi j´ai 23 ans et je n´ai pas t´on langage de raicaille à 2 balle]]
et le seul dfault que tu as trouve c la camera et le jeu se transforme en bon jeu avec un seul default mdrrr dans ce cas la re4 avec son scenar pourri le devient aussi..." [[tu vient de prouver que c´est toi qui est atteint par RE4 en le mentionnen encore une fois]]
Laisse tomber meurtrier...il est juste frustré et il essaie de se convaincre que MGS3 est aussi buggé que RE4 ( un bon jeu certes mais pas une bombe comme le jeu de Kojima qui est abouti lui...)Si encore il n´y avait que le scénario de bidon lol... [[parce que tu crois que je suis fustré ? je n´essai pas de me convaicre comme tu le dit, mais je constate, c´est toi qui te voile la face et à refusé de voir qu´il y a vraiment des bugs de collision sur MGS3]]
rising001 Posté le 20 avril 2005 à 08:46:37
( et qui te dit que je ne joue pas mieux que toi à MG)
mdr
ARF ARF ARF... [[quoi ? tu tousse t´es malade ? ]]Et il a de l´humour en plus... [[certainement plus que toi]]
Il joue mieux que toi...et se plaint de la caméra...Pathétique ce Rising...[[pourquoi pas, meme avec l´handicap de la caméra, qui te dit que je ne jouerai pas mieux]]