CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui critiquent la camera

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:11:07

et alors dans tout les jeux tavances tout droit a part les rpg

puis de toute facon jvois pas ou est le pb de la camera vu quon doit aller tout le temps au nord encore on devrait tout le temps se deplacer la camera devant snake ca serait vraiment un default

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:12:21

puis deja on parle pas de la linearite du titre mais des cameras

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:17:24

puis de toute facon le jour ou yaura une camera la sc moi je serai decu mais malheuresment a cause de certains le prochain mgs risque de devenir comme ca

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:19:24

Oui, mais c´est a cause de la caméra qu´on doit aller au nord... Et quand il fo aller au sud ( avec Eva blessée par exemple, ou contre the end durant le combat, ou meme contre the fury ) ou ne peut pas avoir de champ de vision vers le sud sans passer en vue subjective
Regarde :

=======DECOR=======
=====MECHANTS======

=======SNAKE=======

========^^=========
=======CAMERA======
=======DECOR=======

Vers le Nord pas de probleme

En revanche, vers le Sud :

=======DECOR=======
=======SNAKE=======

========^^=========
=======CAMERA======
=====MECHANTS======
=======DECOR=======

On est géné, on voit jsute 4 metres de par terre devant Snake, mais si y a The End juste en dessous de la caméra, on l´a dans le cul si on passe pas en subjectif, ce qui nous empeche d´avancer.

T´a déja essayé de faire une course de GT en vue externe en faisant toutes la course en vue retroviseur ( tu sais, tu vois ta voiture par devant ) ? Impossible. Bah la c pareil. C idiot.

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:24:41

ok mais pour eva(quoique moi ca ma pas derange une seule seconde mais je reconnais que ce passage netait pas extrement bien foutue) mais the end je suis pas daccord le principe de c combat nest pas davancer et courrir mais de guetter son adversaire au snipe

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 avril 2005 à 15:25:44

et de ramper davancer prudament

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:26:04

Oui mais il faut aussi bouger de temps en temps, notamment si tu veux friser le vieux chauve, ou meme pour le retrouver.

rising001
rising001
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:08:16

LeMeurtrierdu91 ;

je trouve que t´on topic est plus la pour essayer de foutre un peu la merde qu´autre chose.

exemple toi tu dit y arriver, ok t´an mieux pour toi, mais ne traite pas de nul ou de petit joueur ce qui disent ne pas aimer le systeme de caméra.

t´es un fouteur de merde mec.

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:37:24

c´est clair qu´elle est pas parfaite a 90% comme celle de splinter cell ( j´ai mis 90 car meme avec il nous arrive aussi d´etre genée) mais elle ne pourri pas non le jeux loin de la.
tous ce que j´ai a dire si vous voulez une camera a la scell par exemple vous n´avez qu´a joué au cauchemar de snake :-p comme koi kcej pense a tout le monde^^

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:29:32

" exemple toi tu dit y arriver, ok t´an mieux pour toi, mais ne traite pas de nul ou de petit joueur ce qui disent ne pas aimer le systeme de caméra"

taimes pas ok mais dire quil est nul non ca renforce grave le cote infiltration et c bien pour un jeu dinfiltration si t derange joue a sc la tas une camera ou tu peux faire ce que tu veux avec mais qui facilite vraiment tout le jeu

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:37:14

sur tout ceux qui critiquent la camera c ceux qui jouent en courant et en se faisant reperer a chaque fois

les gars ils ont oublie que ct un jeu dinfiltration pas un jeu daction

tu connais re4 c c un jeu daction donc la tu peux courrir et buter les ennemis faut pas confondre un jeu daction et un jeu dinfiltration

rising001
rising001
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:46:37

qu´est-ce que tu me parle de splinter cell à la con, toi tu pige rien de ce que je dit.

dit moi ou j´ai dit que j´aimais pas et qu´il était nul, tu comprend tout de travers toi.

moi je ne jamais fait la connerie de comparer ce qui n´est pas comparable, comme par exemple toi et t´on splinter cell à la gomme.

mon avis perso est que MGS3 est un bon jeu et c´est tout, si toi t´en est follement amoureux ca te regarde, mais ne me rabesse pas à chaque fois que je donne mon avis.

et qui te dit que je ne joue pas mieux que toi à MGS3 ?

rising001
rising001
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:47:46

qui te parle de RE4 ?

pas moi en tout cas.

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
20 avril 2005 à 08:58:45

mon avis perso est que MGS3 est un bon jeu et c´est tout, si toi t´en est follement amoureux ca te regarde, mais ne me rabesse pas à chaque fois que je donne mon avis.

le gars ils vient me dire"t´en est follement amoureux ca te regarde," toi t attein avec re4 mais pas moi ni pour mgs3
tu vois quand jsuis amoureux jekiffe les meufs ptete que toi tu tombes amoureux des jeux c ton pb mais me met consider pas comme toi stp
et le seul dfault que tu as trouve c la camera et le jeu se transforme en bon jeu avec un seul default mdrrr dans ce cas la re4 avec son scenar pourri le devient aussi

et qui te dit que je ne joue pas mieux que toi à MG

mdr

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:00:03

jparle de sc car c le soi disant rival de mgs voikla pk

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:02:41

qui te parle de RE4 ?

pas moi en tout cas

jdonne un exemple et fallait que je donne un jeu daction et vu que c le meilleur du moment dans cette categorie jai dit re4

rising001
rising001
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:10:19

bah je vais te dire que je préfères 1000 fois Snake que sam le poisson.

et au cas ou tu l´aurait pas compris je suis moi aussi un fan de la série métal gear solid, plus particulièrement par le 2ème opus, dans le 3ème opus moi je coure pas je rampe pratiquement tout le temp dans le jeux et je me sert au maximun de mes fringue, c´est plus amusant à mon gout.

captainherlock
captainherlock
Niveau 6
20 avril 2005 à 09:19:09

LeMeurtrierdu91 Posté le 20 avril 2005 à 08:58:45

( rising001 Posté le 20 avril 2005 à 08:46:37 mon avis perso est que MGS3 est un bon jeu et c´est tout.)

" le gars ils vient me dire"t´en est follement amoureux ca te regarde," toi t attein avec re4 mais pas moi ni pour mgs3
tu vois quand jsuis amoureux jekiffe les meufs ptete que toi tu tombes amoureux des jeux c ton pb mais me met consider pas comme toi stp
et le seul dfault que tu as trouve c la camera et le jeu se transforme en bon jeu avec un seul default mdrrr dans ce cas la re4 avec son scenar pourri le devient aussi..."

Laisse tomber meurtrier...il est juste frustré et il essaie de se convaincre que MGS3 est aussi buggé que RE4 ( un bon jeu certes mais pas une bombe comme le jeu de Kojima qui est abouti lui...)Si encore il n´y avait que le scénario de bidon lol...

rising001 Posté le 20 avril 2005 à 08:46:37
( et qui te dit que je ne joue pas mieux que toi à MG)

mdr

ARF ARF ARF...Et il a de l´humour en plus...
Il joue mieux que toi...et se plaint de la caméra...Pathétique ce Rising...

rising001
rising001
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:43:09

LeMeurtrierdu91 Posté le 20 avril 2005 à 08:58:45

( rising001 Posté le 20 avril 2005 à 08:46:37 mon avis perso est que MGS3 est un bon jeu et c´est tout.)

" le gars ils vient me dire"t´en est follement amoureux ca te regarde," toi t attein avec re4 mais pas moi ni pour mgs3 [[c´est pas toi qui a crée un topic sur le forum RE4 à te venter que RE4 était remplis de bug et que MGS3 était abouti ? c´est plutot toi qui est atteint]]

tu vois quand jsuis amoureux jekiffe les meufs ptete que toi tu tombes amoureux des jeux c ton pb mais me met consider pas comme toi stp [[ moi j´ai 23 ans et je n´ai pas t´on langage de raicaille à 2 balle]]

et le seul dfault que tu as trouve c la camera et le jeu se transforme en bon jeu avec un seul default mdrrr dans ce cas la re4 avec son scenar pourri le devient aussi..." [[tu vient de prouver que c´est toi qui est atteint par RE4 en le mentionnen encore une fois]]

Laisse tomber meurtrier...il est juste frustré et il essaie de se convaincre que MGS3 est aussi buggé que RE4 ( un bon jeu certes mais pas une bombe comme le jeu de Kojima qui est abouti lui...)Si encore il n´y avait que le scénario de bidon lol... [[parce que tu crois que je suis fustré ? je n´essai pas de me convaicre comme tu le dit, mais je constate, c´est toi qui te voile la face et à refusé de voir qu´il y a vraiment des bugs de collision sur MGS3]]

rising001 Posté le 20 avril 2005 à 08:46:37
( et qui te dit que je ne joue pas mieux que toi à MG)

mdr

ARF ARF ARF... [[quoi ? tu tousse t´es malade ? ]]Et il a de l´humour en plus... [[certainement plus que toi]]

Il joue mieux que toi...et se plaint de la caméra...Pathétique ce Rising...[[pourquoi pas, meme avec l´handicap de la caméra, qui te dit que je ne jouerai pas mieux]]

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
20 avril 2005 à 10:08:21

" le gars ils vient me dire"t´en est follement amoureux ca te regarde," toi t attein avec re4 mais pas moi ni pour mgs3 [[c´est pas toi qui a crée un topic sur le forum RE4 à te venter que RE4 était remplis de bug et que MGS3 était abouti ? c´est plutot toi qui est atteint]]

si c a moi que tu tadresses tu t trompe

" tu vois quand jsuis amoureux jekiffe les meufs ptete que toi tu tombes amoureux des jeux c ton pb mais me met consider pas comme toi stp [[ moi j´ai 23 ans et je n´ai pas t´on langage de raicaille à 2 balle]]

moi une racaille c la meilleure tu apprendras que le mot " kiffer" nest pas utiler que par les racailles mais par les jeunes de tout les jours

" et le seul dfault que tu as trouve c la camera et le jeu se transforme en bon jeu avec un seul default mdrrr dans ce cas la re4 avec son scenar pourri le devient aussi..." [[tu vient de prouver que c´est toi qui est atteint par RE4 en le mentionnen encore une fois

mdr jai dit que re4 etait un sacre jeu comme mgs3 sauf que toi tu parles de mgs3 comme juste un bon jeu dans ce cas la re4 est juste un bon jeu aussi car il possede des defaults et comme le dit captain y a pas que le scenar

La vidéo du moment