CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphiquement ....

Noir94
Noir94
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:00:20

salut tt le monde ! !!! voilà , je suis venu posée ma derniere question ( je pense que sa va vous faire plaisir :lol: ) est ce que graphiquement , le jeu est à la hauteur de MGS2 ? répondez franchement ( je veux des avis concret ) merci d´avance et bonne journée

ThoronMGS
ThoronMGS
Niveau 3
22 mars 2005 à 16:01:50

Graphiquement il est meme mieux je dirais.
Surtout l´ambiance est parfaite ( tant sonore que graphique) qui te plonge vraiment ds la jungle et tu ty croirais

gerd
gerd
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:03:22

moi je ne c pa komen é MGS2 mé kan je voi MGS3 il é vachemen bien fé mize a par lé kelke genan probleme de camera mé bon si non ce jeu é vrémen de la 100% pur bombe latine :lol:

hunter68
hunter68
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:09:10

grafikemen jvou di mon zizi il es plu beau :lol:

Noir94
Noir94
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:10:36

oki je vous remercie tt les deux ! !!! :-) :merci: beaucoup

Noir94
Noir94
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:20:18

est ce que je pourrai avoir plus d´avis :svp: ? :merci: beaucoup d´avance ! !! :up: :up:

ed2003
ed2003
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:26:08

voila ce que je pense: evidemment que mgs3 est bien fait, avec des textures recherchées, 1 monde vivant, . .. cpdt, là ou est tte le diff, c´est que le jeu est ( majoritairement) en extérieur; alors ne t´attend pas à avoir un graphisme super fin et précis comme ds mgs2; moi, perso ( j´vais me faire huer), je prefere le graphisme de mgs2, qui est certe un peu vide, mais parfait, sans défaut ds sa conception! cpdt, la recherche graphique ds mgs3 est 10000 fois plus poussée, et la prouesse bien plus importante que ds mgs2...

mais je le répete, la finesse est moin remarquable...

Noir94
Noir94
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:27:19

oki mais sa reste relativement beau non ? :question: . je ne vois pas pourquoi tu te ferai huer , tt le monde à le droit d´avoir son avis ! :-) et :merci: :up:

Noir94
Noir94
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:08:11

je peux avoir avoir d´autre témoignage svp ? ?? :up: :up:

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
22 mars 2005 à 17:11:07

il é super bo graphiquement,il tient largement a route, tu n´as qu´à regarder des images

true_lover
true_lover
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:11:30

c bon ta eu tes avis mintenan laisse ton topic couler essaye pa de le faire remonter il est super graphikement et je suis exactement du meme avis ke le ga ki parler de la finesse de mgs2 dsl jme rapelle pa ton nom!!

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
22 mars 2005 à 17:21:15

Il es super graphikemen a par pour les explosions de flammes.De tte facon y pouvaient pa fair mieu,y suffi de balancer plein de grenades pr voir ke la PS2 es a bou.

Noir94
Noir94
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:42:24

oki merci à tous , laissez coulez le topuc alors

xtoo
xtoo
Niveau 3
22 mars 2005 à 18:12:13

il ont mal gérer les graphisme ( mais vu qu´il etait destiner aune consoile futur) dans plusieur sinématique sa " lag" come on diré sous cs :p
Meme avec la Ps Two qui est sensé etre a jour par rapor a lancienne console sa fé pareil
( le pire c´est quand lon doit sauver eva a la fin quand on regarde a la 1ere personne juste avan ze boss sa ramme a mort)
Sinan il est superbe ! moi qui croyer selon les screen shot ils serait un pe plus aliasing-é J´ai été étoner
Voila !

niakkkk
niakkkk
Niveau 7
22 mars 2005 à 18:30:17

j´ai la pstwo et j´ai jamais eu de lag personnelement....
Mais sinon ce jeu est magnifique et ca change du 2 la au moins t´es dehors, à l´air libre ! !!

xtoo
xtoo
Niveau 3
23 mars 2005 à 00:43:38

c peut etre ma tv ou ta pa un cable spécial ? jai entendu kil y avait des cable vidéo pour améliorer la qualité ?

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
23 mars 2005 à 01:32:42

ça doit etre ta ps2 qui bug XToO parceque moi non plus j´ai pas de lag...

noir94
Posté le 22 mars 2005 à 16:00:20
salut tt le monde ! ! !! voilà , je suis venu posée ma derniere question ( je pense que sa va vous faire plaisir ) est ce que graphiquement , le jeu est à la hauteur de MGS2 ? répondez franchement ( je veux des avis concret ) merci d´avance et bonne journée

:d) je trouve le jeu mieu travailler coté grafisme et les visages des perso beaucoup mieu faite mais domage que la ps2 ne soit pas plus puisante parcequil y´a quand meme asser d´alliasing bien que ça ne gene pas trop.bien que je ne l´aurait ptet pas remarquer si on m´avais rien dit,c´est que comparer a mgs2,ils y´a beaucoup moin d´ombres dans mgs3,dans mgs2 on pouvait voir l´ombre de snake ou celui des ennemies,dans mgs3 on a droit a des ombre ronde en dessous des pieds mais ça gene pas trop non plus,dailleur on ne le remarque que quand on est dans un battiment parce que dans la jungle les ombres des arbres ou feilles q´on vois sur le dos de snake et tout c´est vraimen bien foutu.

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:08:46

moi je trouve que graphiquement il est bien mieux en plus les couleurs sont plus présente que sur le Shell

Noir94
Noir94
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:29:18

ok merci à tous , j´ai lu tt vos réponses , et je vois que graphiquement , c´est beau . ci vous voulez parlez du jeu avec moi ( moi je ne l´ai pas mais je l´aurai peut être la semaine prochaine ) voici mon adresse msn : raiden94@hotmail.com . si vous voulez me rajouter rajouter moi ! et encore :merci: pour toutes vos réponses ! !!

La vidéo du moment