CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naked vs solid

ben_j94
ben_j94
Niveau 6
22 mars 2005 à 13:53:17

je croi savoir pk solid a vaincu naked pour moi la seul raison possible c que tuer sont propre fils et plus dure que tuer sont propre pere de la meme facon entre solidus et raiden ( sinon il aurai etai tjrs = puisqu´il sont pareille) et de meme entre theboss et naked

qui est daccord ? ????

Spyke47
Spyke47
Niveau 5
22 mars 2005 à 13:55:53

Moi

ben_j94
ben_j94
Niveau 6
22 mars 2005 à 14:07:23

mercy spy au moin un qui me suis ça fai plaisir

kamiegol
kamiegol
Niveau 4
22 mars 2005 à 14:10:35

cmt avé vs fé pr batre the boss a la fin pake moi je galére?SVP

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:10:40

en mem temps BigBoss avait affronté solid a 80 ans si jme souvien bien! Pis solidus jsé pas

ben_j94
ben_j94
Niveau 6
22 mars 2005 à 14:14:03

pour battre the boss il te suffi que quand elle s´approche de toi d´appuyer sur rond au moment ou snake grogne
bigboss aurai pu avoir 20ans solid aurai kan meme gagner car voir plus haut
de plus j´imagine bien une rencontre similaire entre solidsnake et bigboss tel theboss et naked

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
22 mars 2005 à 14:31:17

il avait 80 ans big boss quand il a affronter solid s´était au début de sannées 90 ( si je me souviens bien)

or naked n´a pas 50 ans dans snake eater il doit en avoir 30 max donc ça lui donnerai plus entre 55 et 60 ans

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mars 2005 à 14:33:17

1995 et 1999 pour etre exact, Big Boss ayant la trentaine en 64, il avait donc autour de 60 ans, si c´est un bon soldat, ça en faisait un adversaire redoutable!

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:45:11

Perso je pense que Big Boss est plus fort...Grace au CQC et tout ce qui lui a apprit The Boss.
Alors que Solid lui n´a pas eu l´enseignement du BOSS :oui:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:03:35

tu sait le cqc ça s´aprend a larmée,plus besoin d´aller chez the boss ou big boss pour l´aprendre :lol:

et comme snake a u un enseignement militair surement plus avancé,je doute pas un unstant quil connaise lui aussi des techniques de combat raprocher comme le cqc

dailleur se n´est q´un jeu video,c´est pas parcequils n´ont penser q´a metre le cqc dans mgs3 que solid ne peut pas le faire...

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:08:23

Ba dans les jeux MGS1 et MGS2 j´ai pas vu solid l´utilisé...Ni dans aucune séquence...

Major Zero a raison:les soldats sont habtué a trop de conford au fil du temps,et sa vaut pas les vraie warrior lol ^^

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:09:18

Mais bon je doute pas que Solid connais d´autre technique très utiles...comme mettre un paquet de cigarette ds son ventre :-)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:10:49

Et solid snaje a le bénéfice de l´âge, même si big boss a plus d´expérience que lui.

rinbou
rinbou
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:12:34

Meme si c´est un bon soldat, BigBoss aurait donc 60-65ans, autrement dit une condition physique dérisoire face a un adversaire de 30 an ^^

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:12:48

Oué mais nous on parle s´ils avaient tout les 2 le même âge ^^

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:24:31

Là où Solid Snake a plus de mérite que son père, c´est qu´il a vaincu un Big Boss armé jusqu´aux dents avec... un briquet et de la laque à cheveux.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:28:34

Je pense que comme The Boss , Big Boss s´est laissé tué!

Comment expliqué le fait que The Boss met la taulé a Naked Snake pendant tout le jeu pour se faire battre à la fin!

Naked le dit lui meme sur le plan technique elle est bien meilleur que lui!

Donc comme son mentor il est possible que Big Boss se soit laissé tué ( sans se laisser faire non plus ) par son " fils" pour passer le Flambeau !

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:28:55

LOL !

knightrider
knightrider
Niveau 4
22 mars 2005 à 19:39:36

Moi, je suis pas certain que the Boss se soit vraiment laissé tué; au contraire, pour elle, mourir dignement de la main de son élève est bien la meilleure preuve qu´elle l´a formé comme un véritable soldat. Alors certes, Snake se fait malmené tout au long du jeu, mais on sent bien qu´il retient ses coups, qu´il n´arrive pas à se persuader de se battre contre the Boss. L´évolution est palpable au cours du jeu, puisque plus tu avance, et plus les confrontations sont longues et s´équilibrent. Snake se préparre à l´affrontement final, il sait que ce sera sa dernière mission, et c´est pourquoi il finit par réussir à se battre sans aucune retenu, et à vaincre loyalement son mentor. Apres, c´est mon interpretation...

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:28:27

t sérieu kan tu di kil la battu avec 1 briquet et de la laque a cheuveux?

La vidéo du moment