CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] aide au CQC

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
22 mars 2005 à 04:34:33

Je suis rendu au combat contre The Boss et je voudrais savoir quand et comment je dois appuyer sur O au moment où elle court vers moi et ensuite comment la mettre par terre,parce que là ça fait des heures que j´essaie de la battre et je sature,jvais péter un câble -----> :fou:

The_gamezone
The_gamezone
Niveau 5
22 mars 2005 à 10:18:12

bas si le cqc c´est pas pour toi tu met le camouflage neige et peinture aussi tu cour dans le champs et tu te couche tu cherche apres elle puis tu lui dire dessus avec le snipe puis une fois a terre tu va te recacher plus loin

ou alors en cqc une fois qu´elle te touche le plus vite possible tu bouge l´analogique droitre en meme temps tu apuie sur le rond plusieurs fois. puis une fois sont attaque eviter tu la tape avec le rond pour quelle tombe par terre normalement deux fois de suite pour elle tomber puis tu lui tire dessus quand elle es a terre cal 12 c´est mieux
voila je pense que comme ca tu auras plus facile mais pour moi cette technique es trop repeter et le comba deviens tres vite nul faut laisser ce comba digne d´un vrai en trouvant t´es propres techniques tu veras un comba perso c´est mieux....

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
22 mars 2005 à 10:59:58

Le combat en CQC n´est pas difficile, il faut juste trouver le bon timing pour la contrer.
En effet il s´agit d´appuyer sur la touche O immédiatement quand elle te touche, c´est à dire quand elle commence sa prise. D´ailleurs à ce moment là tu entends un bruit ( un genre de " floup") qui se fait lorsqu´elle essaie de te prendre le bras.

Si tu le fais bien elle sera contrée et vulnérable pendant quelques secondes, tu lui fais alors une prise CQC pour la mettre par terre ( direction+ O) et quand elle est par terre tu lui tire dessus avec ce que tu veux deux fois de suite.

J´ai trouvé plus efficace de lui tirer dessus avec le mk22 tout simplement parce que lorsque tu la balance par terre ça lui enlève de l´endurance, et donc l´endurance descendra plus vite si tu enchaine cette technique.

Par contre j´ai une question: Quand on ne réussit pas à contrer la prise CQC dès son premier coup ( le premier coup de la prise je veux dire), je sais qu´il est quand même possible de se sortir de ses bras, mais à quel moment faut-il exactement appuyer? Je sais que c´est possible parce que je l´ai déja fait au hasard. La prise était presque terminée ( j´étais presque par terre donc) et je me suis libéré, mais je ne sais pas comment j´ai fait. J´ai du le faire à deux ou trois reprises.

The_gamezone
The_gamezone
Niveau 5
22 mars 2005 à 11:08:13

il y a un momment ou snake un peux avant de tomber fait comme du sur place et a ce momment la moi je fait direction plus O et je me sort de c´est joli bras ( un peux dure a mon gout ) sinon une fois a terre tu te releve et comme elle tire avec le patriote tu cour vers elle et tu la tape et elle vas tomber faut faire vite sinon les bal du patriote vont faire des degats

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
22 mars 2005 à 11:10:44

Pour les balles de patriotes: déja risqué, pas aimé :rire:

Sinon pour sortir du pétrin j´v essayer, merci

The_gamezone
The_gamezone
Niveau 5
22 mars 2005 à 11:13:43

personelement moi contre the boss c´est moi qui lui cour apres lol car moi je la tue meme avec que la musique soit comencer ( sauf quand je cherche apres les 3 serpents blanc ) quand ele me pete le dos a terre je me releve en 4 vitesses je lui cour apres et je la met a terre a mon tour il manque un peux de boue a ce niveau saurais ete un peux plus . ..........

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
22 mars 2005 à 11:14:31

Perso jlai pas encore battu je suis dans la foret phase 2 a trinmballe cte eva qui est blesse! d´ailleur une astuce! :oui: endorme la et traine la elle vou fera part de ses reve ; ) du stil oui la! mmmm continue snake c´est bon! et apres elle sort continue Boss :fou:

toto_92_
toto_92_
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:15:20

van the boss te fai la prise o dessu de snake il y a un poin dexclamation a ce momen tu fai rond pour la parere tu la frappe et can elle es par terre tu tire

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
22 mars 2005 à 11:22:55

Moi si j´attends que je point d´exclamation apparaisse, j´arrive jamais à la contrer, donc je le fais au visuel quand elle m´attrape le bras, là ça marche.

Sinon the_gamezone c´est vrai qu´elle est facile à battre, moi aussi je la tue en 2 min voir moins que ça.
Elle me fait aucun dégat, et c´est moi aussi qui lui courre après, sauf quand je me relève, car le patriote les premières fois où j´ai joué je m´en suis pris plein la tronche et maintenant je me planque et quand elle court, je court derière elle.

The_gamezone
The_gamezone
Niveau 5
22 mars 2005 à 11:27:39

lo oui moi aussi sauf en extreme j´ai eu une de c´est dans j´amais crus voir une femme si forte olga mgs2 etais beaucoup plus simple en extreme

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:36:27

Perso je ne me pause pas de question: je me cache avec la neige, et je la vise avec le fusil qui a la visée et le silencieux ( XM... ou je ne sais plus quoi....). Pas très original, mais ca passe très bien comme ca ( en normal et difficile pour le moment). Bon, après je vais quand meme essayer des techniques plus sympa!

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
22 mars 2005 à 16:21:43

Ouais en fait ct facile avec une technique de bourrin,j´avais pas besoin de m´énerver contre ma manette en fait(paix à son âme),mais la battre au stamina ça c´est autre chose,je vais essayer vos techniques,mais fo que j´aill;e me racheter un pad d´abord

:lol:

La vidéo du moment