Le combat en CQC n´est pas difficile, il faut juste trouver le bon timing pour la contrer.
En effet il s´agit d´appuyer sur la touche O immédiatement quand elle te touche, c´est à dire quand elle commence sa prise. D´ailleurs à ce moment là tu entends un bruit ( un genre de " floup") qui se fait lorsqu´elle essaie de te prendre le bras.
Si tu le fais bien elle sera contrée et vulnérable pendant quelques secondes, tu lui fais alors une prise CQC pour la mettre par terre ( direction+ O) et quand elle est par terre tu lui tire dessus avec ce que tu veux deux fois de suite.
J´ai trouvé plus efficace de lui tirer dessus avec le mk22 tout simplement parce que lorsque tu la balance par terre ça lui enlève de l´endurance, et donc l´endurance descendra plus vite si tu enchaine cette technique.
Par contre j´ai une question: Quand on ne réussit pas à contrer la prise CQC dès son premier coup ( le premier coup de la prise je veux dire), je sais qu´il est quand même possible de se sortir de ses bras, mais à quel moment faut-il exactement appuyer? Je sais que c´est possible parce que je l´ai déja fait au hasard. La prise était presque terminée ( j´étais presque par terre donc) et je me suis libéré, mais je ne sais pas comment j´ai fait. J´ai du le faire à deux ou trois reprises.