CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secret dans MGS 3

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
22 mars 2005 à 02:37:14

Voilà je viens de découvrir un secret relatif à MGS3, certains me traiterons de mythos mais je ne peux pas apporter de preuve, vu que je n´ai pas de caméra numérique, je vais vous l´expliquer mais peu de vous pourront l´exploiter. Je ne connais pas la démarche exacte pour activer ce secret mais je vais vous dire ce que j´ai fais pour en arriver là :ok:

PS: version NTSC

Tout d´abord j´ai fini le jeu une première fois ( en very easy) puis j´ai sauvegardé, j´ai ensuite mis mon cd demo de metal gear solid 3 qui venait avec ma revue mensuelle Official Playstation Magazine ( OPM pour les intimes), le démo ayant été crée avant le jeu ou enfin présenté avant la sortie, les voix sont en japonais mais textes en anglais. Le démo finit normalement à Rassvet après avoir entré dans le bureau de Sokolov, et les armes sont les mêmes que lorsque l´on débute une partie ( un seul MK22) cepandant quand j´ai commencé le démo ce soir ( ma memory card inseré) et là après avoir attrapé mon backpack je remarque mysterieusement que j´ai un sniper, un m16, un m19a1 et un shotgon ( m22 je crois ou je sais pas trop) encore mieux je vais dans la section de mon backpack : weapon et je découvre le AKM, mais qu´est que cette arme ( jamais vu dans la vraie version du jeu et vous?) en fait c´est un AK-47 plus léger d´après moi, et là dans mes items je remarque aussi que j´ai les lunettes de Sam fisher :rire: trop drole, j´ai effectivement les lunnetes avec les trois petites flashligth verte et quand je lai ai mis le décor semblait gris,blanc et bleu environ, il faudrait que je ré-essaie mon démo pour vous dire le nom exacte,en tout cas je crois que ces deux items sont inédites, qu´en pensez vous? :hap:

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
22 mars 2005 à 02:42:16

cool

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
22 mars 2005 à 02:47:15

Ouais :cool: mais j´ai une question est ce que dans le jeu le AKM et les lunetes de Sam Fisher sont présentes parce que je ne l´ai ai pas vu pendant le jeu.

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
22 mars 2005 à 02:54:58

J´espère pouvoir donné des preuves bientot, un de mes amis pouraient me passer sa caméra numérique :-))) sur ceci Bonne nuit tout le monde,et passez vous faire noter sur mon topic :cool: :noel:

pilot5
pilot5
Niveau 4
22 mars 2005 à 06:57:59

oué pa mal.maintenan fo voir si c est bien

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:55:01

Bon daccord je vous fait une video avec lappareil photo mumérique 2 secondes^^

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:58:26

Merde il fait encore trop jour je vais attendre un peu :ok:

gogetom
gogetom
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:59:55

dans ma démo à moi les voix sont en anglaises et les sout titres en françai, et g toutes les armes, les lunettes termiques, la casquete de crocos...

Ryder666
Ryder666
Niveau 2
22 mars 2005 à 21:10:28

Tu veux savoir KOI? même sans faiure la démarche que ta fait,dans la démo,ya toute les armes que t´as dit.T´a pa besoin davoir fini le jeu!!!!!

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
22 mars 2005 à 21:17:05

le AKM aussi?

La vidéo du moment