Oui elle compte et c´est possible de ne pas donner l´alerte.
Quand la partie commence et que les gardes sont dehors, tu te met sur le lit et tu passe en vue subjective. Tu te met sur la pointe des pieds et tu regarde par la fenètre, tu vois le premier garde tu tire dans ta tête.
Ensuite tu te met sous le lit et tu prépare une grenade paralysante, quand la porte tombe tu la lance et tu sors du lit ( tu seras aveuglé à cause de la grenade que ces derniers t´auront lancé). Les gardes qui ont cassé la porte seront tous KO ( assomés), tu peux en balancer une deuxième, elle touchera un quatrième garde.
Si tu t´y prend bien il te restera le garde sur le toit facile à éviter, un garde totalement à l´ouest et un autre qui traine devant les ruine ( en passant par la trappe dans la chambre du peux l´avoir sans encombres).
Voila bon courage.