CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer The Boss?

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:13:46

voilà, je l´ai déjà tué 1 fois, g refais le jeu et j´arrive plus a la tuer de nouveau ( la 1ère fois, ct grace a la chance)

je sais que y´a déjà des topics sur le sujet, ms ils réponden tpas a mes questions :

comment la tuer au corps a corps ( c tjs elle qui gagne)? Comment la voir au sniper(meme avec les lunettes thermiques, c hard de la repérer)?

la première fois, je l´ai eue avec des claymores et evec le fusil à pompe, ms là, ça marche plus.

que faire? à chaque fois, j´y arrive presque ms g pas assez de tps...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:15:05

elle vient vert toi tu te laisse prendre et tu pars le coup, après tu la jete par terre et tu lui tire dessu.

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:16:34

cours dans le champ, elle te repérera et viendra te frapper, mitraille rond pour avoir une chance de bloquer sa prise. Si tu la bloque appuie plusieurs fois sur rond lorsqu´elle est déséquilibré afin de la faire tomber puis canarde la. si elle te fou par terre, soignes toi, reléves toi et fonce vers elle meme si elle te tire dessus puis appuie sur rond pour la fraper et la faire tomber car la elle essaye pas de faire du CQC

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:17:35

Ou alors, tu prends les thermiques et t´essaies de l´avoir tout en te cachant, ça rend le combat plus ionteressant.
Parceque la technique du ´ j´te fais tomber et j´te tire dessus quand t´es à terre ´, on le fait déjà contre Volgin et y´a rien de captivant je trouve.

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:19:35

technique de fourbe
les mines claymore t en fous partout ! !!!! autour de toi et 50% DE SA BARRE NIQU2 ET LA TABASSE POUR LE RESTE

xtoo
xtoo
Niveau 3
21 mars 2005 à 16:51:04

mdr Nan un bon moyen tu pren le détecteur antipersonnel tu cour loin delle et tu attend de la voir apré tu lui tire desui ( le mieu c avec l´arme, le scorpion) é tu t´accroupi. C´est un peu long mais sa marche et dés que tu entend que sa fé bip bip vite ba cour :D Et si tu lenten pré de toi ou ki se raproche tu pren le fusil a pompe ke tu lenvoi dan les rose blanche :p

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
23 mars 2005 à 00:54:02

bon bah, je sais ce qui me reste a faire

merci pr vos réponses spontannées

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:16:55

le mieux c´est: quand elle court vers toi et dès qu´elle te touche tu presse sur O et la tu devrais paré son attaque et elle sera sonnée un moment, profite en pour lui tirer dessus au fusil à pompe. Ensuitre va te cacher derrière un arbre, met tes lunettes thermique et prends ton snipe et tu la cherche ( elle se cache derrière les arbres et sa tête dépasse de tempe en temps) et tire si tu la vois.Répète ces opérations et tout ira bien tranquille!!

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
23 mars 2005 à 03:21:43

Je confirme : le SVD fait très mal à The Boss, et on a même le temps de lui planter deux balles avant qu´elle ne tombe dans les fleurs. Faut répéter patiemment l´opération et éviter qu´elle ne se ramène au corps-à-corps parce que là, le snipe, vous pourrez tjs essayer de l´assomer avec ça marchera trop :rire2:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:25:32

lol ouais c´est sur mais heureusement qu´on peut contrer le CQC

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
23 mars 2005 à 07:08:33

Moi je viens au corps a corps je l´a fout a terre en cqc et la je lui balance une greande qd elle est au sol . Mais fo avoir plein de medicine ( 4 pour moi ) parce que moi je vais direct au corps acorps donc voila . ..

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:01:01

ok c bon, j´y suis arrivé

merci à tt ceux qui m´ont répondu

La vidéo du moment