CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un scenario incoherent

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
21 mars 2005 à 15:41:47

Alexkid_forever

quelqu´un qui obeit sans reflechire est un con

Tu viens de donner en quelque sorte la vraie problématique des héros de Metal Gear Solid, comme le fesait comprendre Liquid. C´est un reflexion permanente chez Naked et Solid. Raiden lui, ne reflechi pas beaucoup. Il tombe de bien haut à la fin du MGS2.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:43:27

jme suis pas cassé le cul a tapé tout ca pour que ca reste en premiere page et que tout le monde lise ce post debile :

[-Eddy-] Posté le 21 mars 2005 à 15:39:27
" La mort de The Boss n´a aucun sens, puisque il n´y a aucun temoin au fait que snake(Big Boss en fait) l´elimine, et la zone va etre bombardee et donc il n´y a aucune preuve de la mort de The Boss pour le president Kroutchev.
donc pour le meme prix The Boss aurait tout simplement pu disparaitre de la circulation et avec l´aide de snake, qui d´ailleur n´avait aucune envie de la tuer, faire croire a sa mort."

son corp a ete rapatrié, donc des photos ont pu etre transmises

ou un homme de krustchev a tres bien pu identifier le corp

on sait pas... le fait est que the boss devait mourir

et cest totalement logique

" Dans la mission vertueuse The Boss remet des missiles nucleaires a volgin en temoignage de son changement de camps. mais on aprend que tout ca etait un coups monte pour infiltre le groupe de volgin. c ridicule ! ! ! donner une arme nucleaire a un enemi dans le but de l´infiltrer"

si cest plausible, parceque loperation naurait pas du durer longtemps(suffit de voir le delait de deroulement du jeu, virtuous mission quelques heures 1 semaine apres snake eater qui dure toute une journée) comme le dit eva, personne ne sattendait a ce que volgin balance une arme atomique pour detruire une simple base...

" on peut se sacrifier pour une mission qui va sauver des vie , mais la prk elle se sacrifie, pour des erreurs politique ? pour les apparences ? parce qu´on le lui a demande ? "

la mission etait de recuperer le microfilm(philosophers legacy)

mais apres les choses se compliquent et si elle ne meurt pas krustchev attaque les etats unis ce qui resulte de la 3eme guerre mondiale et peut etre un holocaust nucleaire

si cest cest pas sauvé des vies...

" Sa mission etait de mourir pour disculper les etats unis de l´explosion a la fin de la " Virtuous Mission"."

ta rien compris, ca cetait la mission de snake

" Comme cela a déja été dis dans tous les MGS. Les soldats envoyé en missions speciales sont des pions. " There´re tools"."

deja cest they are(ou they´re) there ca veut dire ici

ensuite tool ca veut dire outil

" La vie du Boss n´est pas importante pour ses superieurs ( du moins pour les vrais supérieurs). C´est ce qui explique la rebellion de BigBoss, de Liquid, et de Solidus."

pas du tout...

vous etes incroyablement lourd, outer heaven a lieux en 1995, big boss est frustré du status des soldats depuis la fin de la guerre froide, liquid a ete nourris aux conneries de big boss(comme quoi il etait inferieur etc...) et son seul but est de faire mieux que big boss

solidus lui a un objectif plus noble mais teinté dun brin degoisme(il veut aussi qu´on se rappelle de lui dans les livres dhistoire)

outer heaven et zanzibar nont rien a voir avec la fin de mgs3

le seul rapport cest que meme si snake est aneantis par la mort de the boss, il la comprend et prend exemple sur elle(il continue de se battre apres)

cest un patriote, mais apres la fin de la guerre froide, rejouer a mgs1, liquid le dit(jai pas envie de tout expliquer a chaque fois)

vous comprennez rien

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
21 mars 2005 à 15:56:26

Alors Eddy, déja tu m´excusera la faute de frappe en anglais, j´suis au boulot et c´est pas evident.

Il est dit au début que la présence d´un agent américain ne devait aucunement se faire savoir. ça a foiré par l´explosion ( D´où le coup de fil apres le briefing). Tatyana dis elle même que c´etait la mission du Boss de mourir pour disculper les States. Mais elle à choisi Snake pour lui oter la vie.

BigBoss n´est pas un patriote, Outer Heaven est là pour le prouver.

Ensuite Liquid ne fait aucun complexe face a BigBoss, mais plutot face a Solid Snake.
Et il veut perpetué le reve de BigBoss certes, mais il donne également des raisons equivalent à celles de BigBoss lorsque de la ptite discut´ avant le combat final.

Tu prends beaucoup d´éléments mais tu mélanges tout.
C´est plutot toi qui n´a rien compris.

Il me semble que c´est toi qui a la reputation de boulet ici.

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:00:04

SaeRioN

je pense qu´il faut savoir passer outre quelques incohérences et rester sur une bonne impression...
un scenar comme ca , a pondre , ca doi prendre des centaines d´heures

Tout à fait d´accord.

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:03:09

There = la, labas.
Here = ici.

Et non There = ici...

Simple info...

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:05:47

" Video_Pijama Posté le 21 mars 2005 à 15:56:26
Il est dit au début que la présence d´un agent américain ne devait aucunement se faire savoir. ça a foiré par l´explosion ( D´où le coup de fil apres le briefing). Tatyana dis elle même que c´etait la mission du Boss de mourir pour disculper les States. Mais elle à choisi Snake pour lui oter la vie."

oui et ?

" BigBoss n´est pas un patriote, Outer Heaven est là pour le prouver."

apres mgs3 cest toujours un patriote, il se battra pendant toute la guerre froide

si cest un patriote

" Ensuite Liquid ne fait aucun complexe face a BigBoss, mais plutot face a Solid Snake."

il veut faire mieux que big boss, il le deteste, et il deteste snake parceque toute savie big boss disait que snake etait meilleur que lui, que lui etait inferieur

" Et il veut perpetué le reve de BigBoss certes, mais il donne également des raisons equivalent à celles de BigBoss lorsque de la ptite discut´ avant le combat final."

oui, mais il dit aussi

´i will surpass him, i will destroy him´ il parle pas de solid snake quand il dit ca...

" Tu prends beaucoup d´éléments mais tu mélanges tout."

nan nan, tout est clair...

" C´est plutot toi qui n´a rien compris."

bah oui, cest moi qui croit que liquid aime big boss

" Il me semble que c´est toi qui a la reputation de boulet ici."

ouais, et ? jconnais mieux mgs qu´eux(et que toi apparement)

donc faut bien qu´ils se defendent, alors le debat setend sur dautres choses, mais quand tu les casses aussi sur les discutions dans laquelles ils partent, ils ont encore plus de mal a se defendre

donc ils insultent...

Force-Noir-Zap
Force-Noir-Zap
Niveau 3
21 mars 2005 à 16:07:52

Si c´est vrai Liquid est méchant contre big boss

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:09:47

Faut pas mélanger nonplus...

Il y a les philosophes qui sont devenu par leur nom " les" Patriots, seut qui dans MGS2 dirige en quelque sorte le monde... et qui sont 12 je crois.

Et il y a aussi les simple patriots comme Big Boss qui tout simplement se batte pour leur pays...

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:10:28

The Boss plutot...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:11:38

c´est peut etre qu´on sait pas tout, enfin attendez un peu et on aura des reponses a nos questions, je pense pas qu´y ait des incoherences, le probleme ici c´est que tout le monde croit avoir raison et ca part en cacahouette apres^^

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:18:27

apres mgs3 cest toujours un patriote....

Et avant il l´était peut etre ? Alors que le terme patriote est utilisé apres MGS3. Dis plutot que Big Boss sert encore les States, et qu´il met en place FOXHOUND. mais Patriote ? non.

J´ai jamais dit que Liquid aimait BigBoss.
Tres facile ton pti jeu. J´ai voulu mettre l´accent sur le principe même de l´action de Liquid. son complexe tel que tu le conçoit n´est que secondaire. N´oublie surtout pas que Les Terroristes de Shadow Moses se font appeler " les fils de BigBoss". Je parles donc d´heritage propre, et pas d´amour paternel. Son action va dans la continuité de celle de Bigboss donc.

jconnais mieux mgs qu´eux(et que toi apparement)

Libre à toi de croire ce que tu veux. Je ne pretend pas connaitre tout sur MGS. mais j´ai les éléments principaux. Toi tu mélange tout pour arriver à un resultat plus sensible, plus terre à terre, sans saveur aucune.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:21:52

jai meme pas envie de te repondre ca va mennerver...

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:22:26

Et évidement quand je dis " Patriote", je veux dire membre de l´organisation.

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:24:55

[-Eddy-] Posté le 21 mars 2005 à 16:21:52

Dans ce cas là que viens tu faire sur un forum ?
:question:
Tu t´es perdu ?

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:27:21

" Video_Pijama Posté le 21 mars 2005 à 16:22:26
Et évidement quand je dis " Patriote", je veux dire membre de l´organisation."

quelle organisation ?

ensuite moi quand je dit patriote, je dit patriote

" Video_Pijama Posté le 21 mars 2005 à 16:24:55
[-Eddy-] Posté le 21 mars 2005 à 16:21:52

Dans ce cas là que viens tu faire sur un forum ?

Tu t´es perdu ? "

nan jai pas envie de te repondre parceque jai pas envie de taper encore des lignes pour texpliquer des trucs pour qu´apres tu me repondes encore dla merde...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:28:47

liquid veut tuer big boss, solid a deja tué celui donc liquid essaye de le tuer en le surpassant, en realisant le reve de big boos

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:30:47

Quel organisation ? Les patriots ? ??? Tu connais pas ? ?? Ben mon vieux, esque tas compris quelque chose a toute l´histoir de MGS, MGS 2 et MGS3 ?

Jarteck
Jarteck
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:34:29

Ok, sava, pas de problaimes...
Mais rien que le fait qu´il dise:

Quel organisation, je me demande si il a bien suivi et la toute sa connaisence par en couile, rien que le fait de poser cette question...

Video_Pijama
Video_Pijama
Niveau 9
21 mars 2005 à 16:35:01

[-Eddy-]
quelle organisation ?

Je parles des " Patriots" en Anglais. La branche Americaine des " Philosophers".
Voilà t´as compris ?

[-Eddy-]
nan jai pas envie de te repondre parceque jai pas envie de taper encore des lignes pour texpliquer des trucs pour qu´apres tu me repondes encore dla merde...

Oui et ça va bien dans mon sens. Tu viens juste dire ce que tu a à dire et c´est tout. Mais t´inquietes pas, t´es pas plus important que ça, y´a plein d´autres gens ici. Alors gardes tes explications pour toi, et je garde ma merde pour moi.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:35:22

" SaeRioN Posté le 21 mars 2005 à 16:29:52
eddy ten pense koi toi de mon post plu haut ? sur koi a tiré the boss avec la derniere roquette ? "

groznyj grad sans doutes... mais cest pas tres net pour moi non plus et jme suis pas attarder dessus

La vidéo du moment