CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage a The Boss

melvindhino
melvindhino
Niveau 3
21 mars 2005 à 14:33:11

J´ai fait ce petit sujet spécialement pour rendre hommage à The Boss. Pour moi c´est mon personnage préféré et ça ma beaucoup toucher à la fin du jeu. Voilà. Maintenant je voulais savoir ce que vous pensez d´elle. Merci.

0celot
0celot
Niveau 4
21 mars 2005 à 14:38:10

je préfère Solidus, car mourir pour sont pay et un homme que l´on a jamais vue ( le président) j´appelle ca une belle connerie, the boss est une conne c´est tout

Mr_Kojima
Mr_Kojima
Niveau 2
21 mars 2005 à 14:45:32

cé vré ke mourir pour son pays c´est un peu con, mé bon dans le jeu cé vré ke cé un vré héros é a l´épok c´est admirable, et pui d´un coté sil elle voulé crévé cété ossi pour the sorrow a ki elle pense souven kan il pleu, et pui komme ca elle retrouve son mec dans lotre monde ! !!

0celot
0celot
Niveau 4
21 mars 2005 à 14:51:20

Le sacrifice pour sont pay...les ricains sont friand de se genre de truc :ok:

The boss est trop " patriot" pour ètre cohérente, contrairement a la majoriter, je préfère de loin Volgin ou Ocelot dans ce jeu...

xtoo
xtoo
Niveau 3
21 mars 2005 à 14:52:53

moi aussi je trouve injuste que tou le monde se retourne contre elle mais c la politique ( dailler el est la meme en se moment . ..) J´ai u pitier a la tuer a la fin :´(

-adamska
-adamska
Niveau 6
21 mars 2005 à 14:53:50

La question de mourir pour son pays n´est pas primordiale quand on parle de The Boss,il faut juste remarquer qu´elle possede un courage sans faille pour mourir pour ses idées surtout...et c´est sa lassitude de vivre,son inutilité désormais dans un monde ou elle ne trouve pas sa place qui lui fera vouloir un dernier affront avec Snake.Ce sera son combat salutaire...Alors Certes,The Boss n´est qu´un personnage virtuel mais les caractéristiques dégagées par sa personnalité sont si fortes qu´on ne peux s´empecher de relever le prarallèle avec quelques grands héros de guerre,au noms,hélas,bien méconnus de notre histoire,mais dont nous sommes sur de l´existence. Hommage donc,à The Boss,Femme forte et déterminée,mais décue par des années de manipulation excessive...

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:56:44

XToO Posté le 21 mars 2005 à 14:52:53
moi aussi je trouve injuste que tou le monde se retourne contre elle mais c la politique ( dailler el est la meme en se moment . . .) J´ai u pitier a la tuer a la fin :´(

moi la 1 er fois j´ai pas voulu tirer sur la gachette sur the boss dans la cinématique et je croyais que je devai faire un choix la tuer ou la laisser vivre???ben j´ai pas voulu la tuer donc je croyais qu´il fallait appuyer sur croix et ca a tirer quand meme lol

Kaworu_17
Kaworu_17
Niveau 2
21 mars 2005 à 17:19:25

je suis d´accord avec adamska!!!
the boss ne se sacrifie pas pour sont pay, en tou cas c pas la raison premiére de son sacrifice.
pour finir la formation de snack, pour qu´il puisse devenir le big boss, elle doit lui transmetre une derniére leçon, et elle le fai pendant se combat a mort! d´ailleur par la suite big boss fera la même chose pour solid snack, et c´est parce que solid snack tue le big boss qu´il devien devien meilleur que les autre solidus ( moralement!!!). d´ailleur a la fin de MGS1, otacon dit dans la derniere sequence , que liquid etai genetiquement le plus fort, mais c l´heritage moral transmit par le big boss qui a vraimment fai la difference! raiden aussi vie la même experience en combattant solidus snack a la fin de MGS2, je pense ke kojima exprime derriere ces combat paricide que tout le monde doit finir par " tuer" ( c une image biensur!!!!!) ces parents pour devenir un individu a part entiére!!!
tous ca pour dire que the boss a trop de classe et qu´elle ne meurt pas betement pour son pay!!!
dernier detail, avant de mourir elle dit qu´il ne peut y avoir qu´un seul boss et qu´un seul snack!!!

Mikey
Mikey
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:22:54

dsl je vais répeter se que j´ai dit sur un topic que j´ai fait, après avoir battu the bboss, et lui avoir tiré decu pour l´achever, il y a une cinématique et appuyer sur r1 pour voir a travers les yeux de snake, et vous verez the boss avec the sorrow en face de vous et heureux ( ça c´est pour les personnes qui sont triste de la voir mourire comme moi!!) :snif2:
je sais pas si sa été déjà dit mais si c´est la cas dsl pour ce méssage inutile!!

La vidéo du moment