juste comme ca a la base mr kojima pour mgs a pris pour exemple un film americain(je me souvient plus du nom) mais ceci dit l´hero s´appelle pliskin si ca vous dit kelkechose.
moi aussi j´aimerais bien k 1 film sorte sur mgs
c un jeu ke je trouve fabuleux surtout le senario du premier mgs.
je souaite k il ne sarrete pas en si bon chemin et k´il continu j´uska
MGS 60 :sons of bitch lolololol
je delire.
n´ampeche ke a chake fois ke je finit un MGS
je suis completement blazer car la premiere fois
reste la mellieur . puis j´attend le suivant mais c long tres long...... trestres long.
tou ca pour dire ke si un film sort sur ce jeu
je dirais ke c bien mais peut etre seront nous deçu.(peut etre pas)mais le prob c les spoilers j´aimerais pas kil reveles des truc sur les prochain mgs et je pense ke ce film serait du style titanic 4:30 ou sinon il ne pourais pas mettre dans l´ambiance.
de toute façon mgs met dans l´ambiance car c toi snake c toi ki creer l´action dans un film tu a beaucoup plus de mal a t identifier au heros.
pour ceux ki lise ps2 mag il montre une photos de mgs 4 avec tous les personnage principaux il y a ocelot, meril, vamp, raiden(ki porte un bébé dans c bras), otacon, et solide snake.
+2 perso inatendu une jeune femme non identifiable
et le celebre bigboss ki et un skellette avec un truc sur l´oeil.(selon le ps2magazine n°99 page 36)
bon les gars a
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
jespere ke certin d´entre vous pouron rep a cette kestion a votre avie ki sont ce bébé de raiden et cet femme etrange???????????
SNAKESPARTAN++++++++++++++++++++++++++++++++++++++