CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que manque t-il a mgs3

yami111
yami111
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:16:37

sa aurait été cool si on pouvait faire des pieges comme des trous ect , plus de technequi cqc si on pouvait se battre comme dans les demos sa dechirait

The_gamezone
The_gamezone
Niveau 5
22 mars 2005 à 00:19:42

Moi quand j´ai vu une video de metal gears solid 3 bien avant ca sortie j´ai crus que nous meme on pouvais faire des piege au enemis????
je sais pas si j´ai rever mais dans la video j´ai vu snake fabriquer un piege avec des piques mais pas comme celui que l´on trouve dans le jeu cela etais peut etre un projet qui n´as pas vu le jour domage

Cap999
Cap999
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:25:05

il manque une jungle plus hostile,parce que c´est surtout les enemis humains qui posent probleme...

il manque d´autres posibilités ds la jungle,il y en a deja ms je trouve ke c surtt des " bonus".

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
22 mars 2005 à 03:59:36

une meilleure gestion des caméras et un gameplay simplifié parce que là c´en est carrément frustrant

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:46:47

a bon ? moi je trouve pas. J´ai toujours reussi à faire ce que je voulais faire avec ce gameplay " frustrant "

H11
H11
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:49:55

" The_gamezone
Posté le 21 mars 2005 à 23:33:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cela es vrais que accroupi pour passer sous une fenetre plus vite c´est mieux ou de bas murs ou une des map plus large car je trouve que ce petre dans le jeu es impossible??"
sous une boite tu marche accoupis et c´est plus rapide que en rampant(et c´est utile au moins dans MGS2)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
22 mars 2005 à 06:51:52

Tu marche accroupi mais ca sert à quoi ? tu fais 2 fois plus de bruit ?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
22 mars 2005 à 08:02:52

Bien sur, on peut trouver des tonnes de trucs à rajouter au jeu, mais voici ce qui manque vraiment pour moi:

1. De meilleures caméras.
2. Un scénar´ plus travaillé AVANT la fin ( car on ne sent presque rien avant qu´on nous dévoile TOUT, c´est-à-dire une fois qu´on a fini de jouer).
3. Des ennemis plus travaillés ( les cobras, qui ne parlent que de leurs sensations et explosent à la fin!), moins " impossibles" ( volgin, c´est un peu gros...).
4. 99 " secondes" de prudence, c´est long, très long...

Voilà! Sinon, j´aurais préféré un Snake un peu plus expressif ( meme si je trouve super qu´il ait un caractère différent de solid), et j´avoue moins aimer le système d´alerte que celui de mgs2 ( si un garde nous voit, on ne peut que rarement sauver la mise, car tous les gardes aux alentours appellent le QG).

The_gamezone
The_gamezone
Niveau 5
22 mars 2005 à 09:53:55

les cameras ca vas sauf quand tu es contre un mur et que la camera change par momment tu ne sais plus trop par au diriger lanalogique pour reste contre le mur ou allez dans la direction choisie c´est au moin arriver a tout le monde ca??? moi plus d´une foi c´est sure

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
22 mars 2005 à 15:20:16

A part les cobras qui auraient pu avoir plus de personalité, il ne manque rien à MGS 3, c´est un GRAND JEU.

xtoo
xtoo
Niveau 3
22 mars 2005 à 15:43:36

Je sui dacord avec cartouche2b et wildtablo !
Super jeux ( d´ailleur jen revien pas de lavoir fini j´ai encore evi de faire la suite lol) et les critique son aussi vrai carfaut atendre lalerte et la prudence mais les camera on si abitue vite. Un otre petit point ! DE ne pa pouvoir recharger la partie, on est obliger de redémarer la console.
C´est quand meme devenu mon jeu préférer avec un sénario plus qu´intéréssant et un gameplay super
Jaten mgs4 avec impacience :)

fabizzen
fabizzen
Niveau 1
22 mars 2005 à 15:43:58

Je sais pas si vous ca vous derange ( apparement non parce ke yen a pas un qui en parle), mais style , je sui dans un endroit, je me fait reperer, là ya tous les gardes qui raplik , et je cours juska la map suivante, la j´ai plus qu´a me faire tuer et recommencer au debut de cette map trankilou, je trouve ca un peu trop simple..........non....?

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
22 mars 2005 à 16:26:58

ce que je déteste en fait c´est courir vers le bas d´une zone,parce que déjà que dans l´autre sens tu vois pas grand chose,mais vers le bas ben si tu veux savoir ce qu´il y a devant fo se mettre en subjectif toutes les 2 secondes,de plus la caméra dirigeable avec r3 n´aide absolument pas.

A part ça ( mais c pas rien),mgs3 est le meilleur mgs,suivi du 1er

-Sentenza
-Sentenza
Niveau 5
22 mars 2005 à 18:26:09

Y manque des gardes qui mentent comme y respirent quand on les interrogerait,et pi qu´inventeraient des histoires incroyables juste pour faire marcher ou bien nous envoyer dans la mouise,genre tu fais une fréquence radio tranquille pour demander un appui aérien , et dans la seconde qui suit , y a commando qui vient t´allumer. :sarcastic:

The_gamezone
The_gamezone
Niveau 5
23 mars 2005 à 10:28:03

c´est vrais que quand on vas vers le bas d´une map faut toujours regarder au dernier momment les obstacles mais bon un jeu trop parfait ca cerais pas bon non plus

La vidéo du moment