Bien sur, on peut trouver des tonnes de trucs à rajouter au jeu, mais voici ce qui manque vraiment pour moi:
1. De meilleures caméras.
2. Un scénar´ plus travaillé AVANT la fin ( car on ne sent presque rien avant qu´on nous dévoile TOUT, c´est-à-dire une fois qu´on a fini de jouer).
3. Des ennemis plus travaillés ( les cobras, qui ne parlent que de leurs sensations et explosent à la fin!), moins " impossibles" ( volgin, c´est un peu gros...).
4. 99 " secondes" de prudence, c´est long, très long...
Voilà! Sinon, j´aurais préféré un Snake un peu plus expressif ( meme si je trouve super qu´il ait un caractère différent de solid), et j´avoue moins aimer le système d´alerte que celui de mgs2 ( si un garde nous voit, on ne peut que rarement sauver la mise, car tous les gardes aux alentours appellent le QG).