CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code action replay

xelou001
xelou001
Niveau 4
20 mars 2005 à 22:21:52

ya til d code action replay svp

Xgg31
Xgg31
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:28:57

moi pas savoir

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
20 mars 2005 à 22:29:32

oui yen a

Xgg31
Xgg31
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:31:31

tu peut les passer stp ou donne le site

xelou001
xelou001
Niveau 4
20 mars 2005 à 22:33:35

jen est mes i mrche pas

Xgg31
Xgg31
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:36:09

tu pêut faire un copier colée si tu sais pas le faire fait:
surligne les code et fait:
Ctrl + c pour copier
et
Ctrl + v pour collée

xelou001
xelou001
Niveau 4
20 mars 2005 à 22:36:09

dark ocelot tu peu nous en passe stp stp stp

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:38:34

moi g essaye le code pour avoir bandana et camouflage optike ca marche pas

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:39:18

moi g pas besoin d´etre inscrit sur codejunkies.com pour voir les codes moi c bizzare !

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
20 mars 2005 à 22:39:30

il se sont planter dans les codes ils vont faire une mise a jours.certain marche

Xgg31
Xgg31
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:40:02

mon addresse e-mail c:

gaylord.gaylord@laposte.net

Xgg31
Xgg31
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:41:47

mais ce qui est chiant c que g pas l´ action replay max g juste l´action replay v2 et l´ action replay v2 bonus code archive disk

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
20 mars 2005 à 22:43:19

Il faut l´ARMAX pour que ca marche

Xgg31
Xgg31
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:46:14

ou on le trouve et combien il coute

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:09:38

moi g h t l´action replay max 2 pour 50€

inu-yasha666
inu-yasha666
Niveau 4
22 mars 2005 à 19:12:44

www.gameshark.com

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
22 mars 2005 à 19:32:55

mais c est pas possible ? ! vous etes vraiment des vieux cheaters ! moi je pensais que vous seriez intelligent et que vous boycoteriez ce topic ! mais non ! vous etes meme pas capable de vous debrouillez tout seul quoi !

au lieu d utilier un " action replay ami de tout les tricheurs qui savant pas jouer " vous ferriez mieux d acheter le guide officiel !

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
22 mars 2005 à 19:35:09

c´est eu qui on acheter leur jeu et en font se qu´il veut donc tu te casse

soulcaman
soulcaman
Niveau 6
22 mars 2005 à 19:40:59

ok ils font ce qu ils veulent mais c est quand meme des gros boulos qui savent pas jouer ! et ouai je me casse j en ai marre des gars qui posent 30 000 fois les memes questions et qui sont DEPENDANT de ce genre de forum où on spoil et on se vante d avoir fini un jeu et où dit tout ce qui faut faire a la lettre pour les ptits cons de 12 ans qui font chier .

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:09:45

tout a fait d´accord avec toi soulcaman, meme s´ils font ce qu´il veulent...
perso, je prefere LARGEMENT gagné les bonus moi meme, meme si jai besoin du guide pour me dit comment faire, au moin je me suis cassé le c*l pour le faire. Il est pas arriver comme sa par magie
je ne vois pas l´utiliter d´acheter un jeu si c´est pour débloquer ce qui est débloquable avec un action replay
encore une fois, avis perso mais un action replay sa sert a etre utiliser quand tu as fini plein de fois le jeu, que tu as tout ou presque

La vidéo du moment