tout a fait d´accord avec toi soulcaman, meme s´ils font ce qu´il veulent...
perso, je prefere LARGEMENT gagné les bonus moi meme, meme si jai besoin du guide pour me dit comment faire, au moin je me suis cassé le c*l pour le faire. Il est pas arriver comme sa par magie
je ne vois pas l´utiliter d´acheter un jeu si c´est pour débloquer ce qui est débloquable avec un action replay
encore une fois, avis perso mais un action replay sa sert a etre utiliser quand tu as fini plein de fois le jeu, que tu as tout ou presque