CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen braqué the end pr son camou

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:30:57

je recomence a chaque foi car d que je ve braqué the end pr avoir son camou il me repére ( comen paser dicretemen)et 1 otre ptit question pr seu qui on eu son sniper comen et t il.merci a tous ce qui me reponde :)

fabrice2010
fabrice2010
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:32:52

ceu ki on reussi son vrmt des bosss :d

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:34:19

Pour son fusil, techniquement il ne diffère pas vraiment du SVD sauf qu´il tire des balles tranquilisante.

Sinon pour son camouflage, ben le mieux c´est de le faire au départ du combat, tu le repère avec le micro ( nord est ou nord ouest au départ) et tu le contourne en passant par une map adjacente Mais longe les murs oposés à sa position pour ne pas être repéré et met un camouflage de circonstance. Quand tu reviens dans la map de départ, tu avance en mode " traque", si tu as fait assez vite, il sera au même endroit.
Si tu avance bien en mode " traque" il ne t´entendra pas, et tu le braque avec une arme autre que le Pistolet ou Revolver, braque le avec le M37 par exemple, ça marche très bien.

Driftt
Driftt
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:37:13

Avec le Patriot aussi il te donne le camo tout de suite.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:37:48

Mais ce n´est pas difficile, le tout c´est d´être discret dès le départ, sans pour autant être lent.
Un bon indice de camouflage si vous êtes assez loin 55% doit suffir.

Je ne suis pas un boss mais à part la première fois où j´ai joué je l´ai toujours battu comme ça The End, ça met moins de temps, j´arrive toujours derrière lui en surprise et je le flingue avec ce que je veux...

Une fois qu´il est se relève, il balance une grenade aveuglante et il se barre en courant, je met mes lunettes thermiques et je suis ses traces de pas et je recommence...

C´est tout simple, c´est même plus simple que de sniper, le tout c´est d´être discret.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:39:02

Ah oui, il ne te donnera pas le camouflage tout de suite, il essaiera de bouger, mais toi ne bouge surtout pas.

Il se dandinera quelque fois et laissera parfois tomber des objets autres que le camouflage alors fais bien attention, mais reste dans la position " Freeze" tant qu´il n´a pas laché ce que tu veux!

x-kaim
x-kaim
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:42:25

merci bocoup mercusio_ tu ma doné de bon conseil 2m1 j´ésail :merci:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:12:22

comment on fait pour monter sur la colline ou est cache the end????

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
20 mars 2005 à 22:15:14

Tu passe par la map au nord ou la map à l´ouest et tu reviens par le chemin qui mène à sa colline ( il y a un chemin qui mène au point de départ et un qui mène à la colline à chaque fois.

Je ne saurai être plus précis en absence de la carte :( Désolé

Spoon77
Spoon77
Niveau 5
20 mars 2005 à 22:18:53

une des choses à faire, c´est de ramper jusqu´à le voir, et ensuite se deplacer en mode " traque". c´est relativement facile...ou sinon, tu attends que son endurance diminue jusqu´à la dernière barre, à ce moment là, il dormira, et c´est plus facile à l´entendre avec le micro...

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
20 mars 2005 à 22:19:52

C´est pas très pratique d´attendre que son endurance diminue surtout à partir du mode Hard voire " normal" car il invoque la forêt plusieurs fois pour le régénérer, dans ce cas t´en as pour un bout de temps...

Spoon77
Spoon77
Niveau 5
20 mars 2005 à 22:21:14

ha bon? moi il ne l´a invoqué qu´une fois, et pourtant je l´ai terminé 2 fois en mode difficile...et il ne se régénère pas entiérement

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:23:33

je pense k´en fait pour l´avoir c ke qd tu le trouves tu mets tes lunettes thermikes il se barre en courant tu suis la chaleur de ses pas et tu marches discretement en mm temps ( croix directionelle ) et comme ca des ke tu le vois tu fais le freeze

last_insect
last_insect
Niveau 5
21 mars 2005 à 17:04:35

Pour l´approcher j´ai du ramper avec la Croix sinon qd je me rapproche de lui en mode discret il m´entend qd même ( genre 10m derrière).
Quand on utilise son fusil, on recharge après chaque coup. J´aime assez bien le style de cette arme.

CJ_Groove
CJ_Groove
Niveau 4
21 mars 2005 à 17:16:16

moi g un gros prob c que je le freeze, des fois il pousse un cri et snake dit " tu ne m´auras pas" il se secoue et tout mais y me donne pas son camo!

falco01
falco01
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:17:24

attend 30 sec

CJ_Groove
CJ_Groove
Niveau 4
21 mars 2005 à 17:22:28

ben g attendu o moins 2 min

falco01
falco01
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:23:51

t a pris quelle arme s y tuprend le patriote il te le donne tous de suite sinon s y il te donne pas et bien je sais pas :(

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
21 mars 2005 à 17:44:24

le plus simple ces de mettre le camo esprit si tu la deja tu peu debouler comme un bourrin et il t entendra pas pour l arme ca marche avec le mk22

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:11:21

S´il te donne pas le camo c´est certainement qu´il l´a déja laché et que tu n´as pas vu ou alors tu ne t´en souviens pu, mais deux minutes ça fait un peu long alors vérifie quand même dans ton inventaire si t´as pas le camouflage " Mousse"

Sinon pour last_insect, ça sert à rien de ramper avec la croix, ça change rien. Et normalement il peut pas t´entendre si tu arrive en mode traque SAUF si tu arrive en face de lui bien entendu...Donc vérifie qu´il ne regarde pas dans ta direction.

La vidéo du moment