pour avoir la combinaison de serpent endormer avec un vaporisateur en forme de cigarette ou un mouchoire et une seule question comment avoir le serpent de l´ infini ? ?? d´ avance
the_boss4222
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:21:37
ba pour avoir le camo snake tu tue the boss en vidant sa jauge de stamina o cqc et o mk22
Xgg31
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:22:52
j´ avait oublier de dire qu´ il falait endormir THE BOSS!
il faut aussi dire que j´ oublie de metre le plus essenciel a cause de la musique a FOND
dark[]fate
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:25:26
Je suppose que par " serpent de l´infini", tu parles du Tsuchinoko.
Il faut le capturer dans la zone du combat contre The Fear. Pour plus d´informations, merci d´utiliser la fonction rechercher.
Xgg31
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:28:31
je voulai dire comment avoir les munition infini car tous le monde dis qu´ il faut attraper un serpent et le garder jusqu´ a la fin du jeu mais je ne le trouve pas en pouvais vous me dire comment il s´ apelle s´ il et long . ..
dark[]fate
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:29:41
Je viens de te le dire. Il s´appelle Tsuchinoko, tu dois le capturer et le conserver jusqu´à la fin du jeu pour ensuite obtenir l´Infinity Face Paint.
Une nouvelle fois, pour plus de détails, utilise la fonction rechercher.
wallyontheworld
Niveau 2
20 mars 2005 à 21:29:45
pour le serpent de l´infini tu n´a qu´a instaler des piege dans la zone ou tu te bat contre the fear ( aprés le conbat)si tu a de la chance tu finira par l´atraper il fausra que tu le reprenne aprés avoir rencontré eva sous la cascade(il se trouve juste devan la chute d´eau sur une des rive)mais tu aurais pus rechercher il existe des dizaines de topics sur se sujet