CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal gear 3 :le mystere

solidementsnake
solidementsnake
Niveau 5
09 juin 2004 à 17:08:26

non, 29 ans

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:10:52

put1 solidmentsnake arrete de uper tt ces topics :-((

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:35:03

ouais c la soirée là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 20:42:19

maintenant liquid a l´âge d´ocelot, soit plus de 50 ans. il a subitement pris un coup de vieux.

davze
davze
Niveau 7
09 juin 2004 à 20:58:53

un petit indice pour tout le monde le nom de code de Big Boss dans MGS 3 est naked snake ( cf. site officiel). voilà c´est tout! MGS 3 nous aidera juste à comprendre pourquoi Big Boss a créé OUter Heaven. d´ailleurs je pense que MGS 3 se passera là bas. le problème c´est que ça colle pas car OUter Heaven était en Affrique mais peut être Zanzibar alors qui se trouvait en Asie

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:02:13

ct pas en 60 zanzibar et c liquid le supérieur

davze
davze
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:20:45

tu n´en sais rien tu n´y as pas encore jouer! quite dit que ça se passe à zanzibar ou alors là où se trouvera zanzibar. je maintients tjs ce que je dis liquid est l´infèrieur génétique. d´ailleur une autre preuve les 3 meilleurs classements sont 1:big boss, 2: solid snake 3: liquid snake! ce n´est pas parce que solidus dit que " liquid a tjs cru qu´il était l´infèrieur" que ça veut dire qu´il est supèrieur. ça veut juste dire que peut être le fait de croire qu´il était infèrieur lui a couté la victoire.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:24:31

qu est ce que t en sais que j y ai pas joué?
et pis ct pas en zanzibar c tout

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:25:14

zanzibar c en 60 et le méchant c big boss, là apparemment c nemesis, kojima va pas samuser à faire un remake et pis non liquid est le supérieur c tout

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:27:04

c est dit à la fin, et si ça veut pas dire ça je me demande ce que ça veut dire

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:29:33

ou alors je me trompe mais bon...

davze
davze
Niveau 7
09 juin 2004 à 21:31:33

bon si tu veux si ça te fait plaisir liquid est supèrieur tu es conten. mais sache que zanzibar est une organisation fondée par Big Boss. je ne veux ps dire que ce sera un remake de metal gear 2 mais que peut être BB aura l´idée d´établir zanzibar sur les contrées que l´on va traverser dans MGS 3

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:24:29

bon tu me fais douter je sais plus, mais moi il me semblait bien que ct liquid le supérieur...

oui je sais ce qu est zanzibar mais avant zanzibar y a outer heaven mais c est pas big boss qui est à origine à ce moment là.
Moi je pense que l on va voir un homme qui s ebat pour son pays passer d un homme qui se bat pour ses idéeaux

ok ok c est de 101e

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
10 juin 2004 à 09:31:51

zanzibar c en 1999...
pas en 60

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:34:05

c est ce que j ai dit plus haut

La vidéo du moment