CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duel spécial : the end

Cap999
Cap999
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:09:28

je c qu´il ya deja un topic ms il ne m´aide pas.

c´est le seul duel spécial que j´arrive pas a faire.
en fait j´arrive pas à le trouver,j´ai l´impression qu´il bouge souvent et je vérifie tt les planques je le trouve pas...
donc j´aimerais avoir si au debut ya une planque ou ile st souvent.
il est jamais ds la 1ere zone du début sur une des 2 collines en hauteur comme quelqu´un à dit...

et j´espere qu´il suffit que d´1 balle ds sa tete en spécial pour le tuer sinon g pas fini...

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:13:46

nan il est jamais dans sokrovenno sud, mais dès le départ si tu vas tout droit et que tu prends la route légèrement à gauche qui mène vers sokrovenno nord, avec un peu de chance au début de sokrovenno nord, the end se trouve en hauteur sur ta gauche, donc en passant devant, tu le vois et lui te vois pas
et là t´as plus qu´à contourner pour le sniper par derrière ( head shot de mosin nagant c´est fini)

s´il n´est pas là, depuis la même entrée de sokrovenno nord, tu vas tout droit, tu passes à gauche de la grosse colline centrale, près du tronc d´arbre ( dans lequel tu peux ramper), tu t´allonges, tu avances un peu sur la droite et de là tu scrutes toute la zone avec le sniper, tu as de grandes chances de le trouver

Cap999
Cap999
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:27:36

ok merci bc Wabs jvais essayer!

blasko
blasko
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:33:09

on peut le shooter en un coup ? en quel mode aussi ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:57:29

Dans le mode Duel en Spécial.

Cap999
Cap999
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:25:32

OUF!!!!
j´ai enfin réussi et ct trop dure j´ai cru que j´allais jamais y arriver.
alors je vais vous expliquer ma technique,qui est certes un peu aléatoire ms bon...

qd vs commencez ds la 1ere zone ( sakrovenno sud) il n´est jamais la alors tracer tout droit,qd vs montez en hauteur au milieu de la zone tuez le lapin au couteau qui est sur cette colline.
descendez juste en dessus tt droit prenez l´autre lapin , et sortez de la zone tt droit direction sokroveno nord ( par le chemin de gauche donc).
la rampez tout droit , jusqu´au tronc creux qui est sur dc sur le coté gauche.
de ce stronc vous avez une splendide vue sur une zone de snip du fond de la zone tt au nord ou the end est peut etre,si il est la tirez lui une balle ds la tete avec le mosin nagant et c´est fini.malheuresement c tres rare kil soit la des le debut , ms en tt cas c la position en or.
s´il n´est pas la sortez du tronc,et partez en courant vers le nord ( vers les zones de snip du nord avec une chèvre)a ce moment la si il est ds la zone sokroveno nord il va vous tirez dessus(si ce n´est pas le cas réénitialisez) ms vs ne devriez pas mourrir,soignez vous tt de suite et mangez les lapins.Retournez tt de suite au tronc sans rentrer dedans.
en effet des que the end vs a tiré dessus et que vous bougez il change de position,il devrait passer par l´endroit ou vous etes,attendez le et tirez lui ds la tete pdt qu´il court,c´est comme ça que je l´ai eu c un peu cho.
si vs le ratez rerentrez ds le tronc,il ne doit pas etre loin,soit ds une zone au nord(dt la planque visible du tronc) soit au sud en hauteur
si vous arrivez pas a le surprendre tirez lui dessus pdt qu´il fuit.
surtt ne paniquez pas si vs vs faites tirez dessus dés le debut au moins il découvre sa position et fuit.

perso je l´ai eu qd il etait ds la planque tt au nord tt a gauche(juste a coté d ela chèvre et d ela sortie nord pour sokroveno ouest) j´en avait marre g courru comme un bourrin et je me suis pris son tir de plein fouet en allant au nord juste dvt lui,la il a fuit en courrant vers moi et BAM! ds la tete!

normalement si vs le faites fuir ds sokrovenno nord il ne devrait pas sortir pour sokrovenno ouest en fuyant,il reste al plupart du temps ds sokrovenno nord.
en tt cas il ne va jamais ds sokrovenno sud.

]_Billyboy_[
]_Billyboy_[
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:50:11

Merci grace a tes indications, j´ai pu trouver "the end" et finir le mode "duel special". Il était au fond au nord de la seconde zone.

Note: je sais pas comment j´ai réussi mais j´ai lancé une grenade aveuglante au hasard et j´ai tué son perroquet, je l´ai mangé mais ca rapporte que tres peu d´endurance. Ca reste toujours marrant a faire...

snack8802
snack8802
Niveau 6
14 avril 2008 à 23:14:51

il n'y a pas moyen qu'un de vous me dise sont "truc" pour terminer le mode Duel en special parce que moi je n'arive même pas a trminer le premier boss
merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2008 à 16:56:28

Il n'y a pas de recette miracle.

Il faut être bon et rapide pour la plupart.

La vidéo du moment