OUF!!!!
j´ai enfin réussi et ct trop dure j´ai cru que j´allais jamais y arriver.
alors je vais vous expliquer ma technique,qui est certes un peu aléatoire ms bon...
qd vs commencez ds la 1ere zone ( sakrovenno sud) il n´est jamais la alors tracer tout droit,qd vs montez en hauteur au milieu de la zone tuez le lapin au couteau qui est sur cette colline.
descendez juste en dessus tt droit prenez l´autre lapin , et sortez de la zone tt droit direction sokroveno nord ( par le chemin de gauche donc).
la rampez tout droit , jusqu´au tronc creux qui est sur dc sur le coté gauche.
de ce stronc vous avez une splendide vue sur une zone de snip du fond de la zone tt au nord ou the end est peut etre,si il est la tirez lui une balle ds la tete avec le mosin nagant et c´est fini.malheuresement c tres rare kil soit la des le debut , ms en tt cas c la position en or.
s´il n´est pas la sortez du tronc,et partez en courant vers le nord ( vers les zones de snip du nord avec une chèvre)a ce moment la si il est ds la zone sokroveno nord il va vous tirez dessus(si ce n´est pas le cas réénitialisez) ms vs ne devriez pas mourrir,soignez vous tt de suite et mangez les lapins.Retournez tt de suite au tronc sans rentrer dedans.
en effet des que the end vs a tiré dessus et que vous bougez il change de position,il devrait passer par l´endroit ou vous etes,attendez le et tirez lui ds la tete pdt qu´il court,c´est comme ça que je l´ai eu c un peu cho.
si vs le ratez rerentrez ds le tronc,il ne doit pas etre loin,soit ds une zone au nord(dt la planque visible du tronc) soit au sud en hauteur
si vous arrivez pas a le surprendre tirez lui dessus pdt qu´il fuit.
surtt ne paniquez pas si vs vs faites tirez dessus dés le debut au moins il découvre sa position et fuit.
perso je l´ai eu qd il etait ds la planque tt au nord tt a gauche(juste a coté d ela chèvre et d ela sortie nord pour sokroveno ouest) j´en avait marre g courru comme un bourrin et je me suis pris son tir de plein fouet en allant au nord juste dvt lui,la il a fuit en courrant vers moi et BAM! ds la tete!
normalement si vs le faites fuir ds sokrovenno nord il ne devrait pas sortir pour sokrovenno ouest en fuyant,il reste al plupart du temps ds sokrovenno nord.
en tt cas il ne va jamais ds sokrovenno sud.