CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The end en special// Aide du mode duel

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:23:14

Voila j´ai battu touts les boss en normal et en, special il me reste que the end j´ai essayé quelques parties je l´ai eu au bout de 18min :snif: donc voila faite moi part de vos techniques j´ai deja rechercher mais y´avé rien de bien alors je vous le demande.
Sinon si vous avez du mal en mode duel demandez moi je ´ai fini ( a part the end en spé)

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:24:21

the end en spécial, c´est cadeau, une balle de mosin nagant dans la tête suffit, si t´as la chance de le trouver tout de suite, tu le butes en moins d´une minute et tu choppes plus de 270 000 points :-d

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:26:18

oui mais le probleme c´est que je ´ai trouver qu´au bout de 18min je l´ai eu en une balle(normal) mais je le trouve pas.
Comment t´a fait toi?tu la trouver ou?
Moi il été en face de moi je le vise il me tue alors la j´ai laché ma larme :snif:

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:28:18

en spécial, déjà il est jamais dans sokrovennu sud où tu commences, tu vas dans sokrovenno est et il est toujours là ( enfin jusque là pour moi, ça a toujours été le cas)
la place change par contre, si t´as de la chance, tu le verras en haut de toi sur la gauche au début, dc là t´as plus qu´à faire le tour et le sniper par derrière
sinon tu te poses à un endroit ( allongé bien sûr), et tu regardes un peu partout au sniper jusqu´à le trouver

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:29:14

lol moi j´y vais a la barbare sinon je perds trop de temps moi je le trouvais sovent au nord

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:29:57

c´est peut-être nord et pas est en fait, je sais plus, je dois confondre ^^

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:31:31

lol ben je vais galérer je le sent arg
Si quelqu´un a des questions pour le mode duel qu´il hesite pas

rodias3
rodias3
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:39:14

oué moi g une kestion comment battre les boss en mode special ds le mode duel ( la meilleur technike)

:svp: :merci:

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:46:52

alors la c´est assez chaud mais:
Tu t´accroupis dès le debut du combat tu prend camo neige et visage n´importe(une +05)
Ensuite tu attend qu´elle avance vers toi tu place la reticule du m19 sur sa tete et tu tire.
Elle ira ce cacher derriere un arbre suis la bien des yeux!!a chaque fois vise la tete sur les 9 balles d etranquilizant que tu as il faudrai la toucher au moins 6-7 fois ensuite va au cqc,utilise les mouchoirs(carré quand tu es face et près d´elle) quand elle te fait une choppe fait rond et arriere il faut beaucoup perseveré!!!
Voila, est ce que tu a battu the end?

rodias3
rodias3
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:50:38

euh nan pas dans le mode spcial mais dans le jeu ya un code pour voir the end : haut haut bas bas gauche droite gauche droite carré triangle

et apres vous verrer ou est the end mais ca marche pas en special :(

rodias3
rodias3
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:52:24

je voulais deire dans le mode duel et il faut faire le code sur la carte dans le jeu

:merci: pour ton aide

dadaboss92
dadaboss92
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:52:58

pour avoir les camo on est oblige de battre le premier record ou d etre troisieme partout ca suffit ?

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:56:56

le premier helas merci rodias mais le code je le savait deja mais je l´aurai pas fait meme si c´etait pour gagner la camo dsl j´ai peut etre pas été clair mais c´est assez chaud a expliquer mais moi j´y ai passer la matinée(une heure) sur the boss en perseverant mais en fait elle est assez simple

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:51:25

moi g fai une 1min34 pour the end.mon tableau de score est sur le topic mode singe et duel.

La vidéo du moment