Salut !
Ayant la trilogie des MGS je peux peut etre t´aider.
L´avantage de MGS2 c´est que tu restes tout le temps sur les passerelles flottantes, ainsi tu connais les endroite, les pieges, les ennemis, les items, a force de tourner ds tout le niveau rien ne t´échappes
A la différence de MGS2, dans MGS3 tu " avances", je veux dire par la que c´est le déroulement d´une action, si tu oublies un truc, genre une arme ou une " grenouille" bref, nmporte quoi, il te sera difficile de le retrouver meme si tu peux toujours faire demi tour . ..
Malgré ça, Metal Gear Solid 3 se rattrape grâce a ces nouvelles techniques de combat, qui franchement " déchirent" . .. les textures sont lisses et belles, et le jeu fait preuve d´un réalisme assez bien réussi.
Mon avis :
Dans MGS 3, les choses que je n´ai pas aimé sont les boss que j´ai trouvé un peu trop simple, peut etre parce que je joué en mode normal pour mon niveau, et le fait que, comme je l´ai expliqué plus haut, tu ne peux connaitre tous les détails des différents endroits.
Ce que je trouve dommage aussi c´est que le jeu est assez court et qu´il n´y est pas plus de niveau " urbain" ==> dans les entrepots
Enfin c´est mon avis et comme le dit Snake eater
c´est a toi de voir !
Pour ma part, MGS 1 reste le meilleur malgré le peu de techniques, imaginez un peu MGS 1 refait avec les textures et les techniques du 3 ! il serait génial
Si tu es fan de la série MGS , tu ne peux qu´aimer le 3 !
en esperant t´avoir guider dans ton choix