CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volgin en hard ...help me !

Lichturmph
Lichturmph
Niveau 2
20 mars 2005 à 18:27:30

:salut: je suis en difficile contre volgin mais pas moyen de le tuer ! !!Tout ce que je fais c´est gaspiller mes munitions pour rien . ...
Comment je peux faire ? ???

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:29:31

il est trop facil.

pc52
pc52
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:36:39

tu regarde ses mouvement des kil se retourne pour engueuler ocelot ou pour se recharger tu le bute sinon tu t´approche de lui fait gaffe des kil a plus son electricité tu le fout par terre et vite 2 balles...
sinon tu le prend comme si tu prenait un garde et tu le relache en arrière il retombera a 4 pattes et la tu tire
pas plus con

necrophobie
necrophobie
Niveau 3
20 mars 2005 à 19:09:51

ou tu fonce sur lui , tu le fout par terre et tu lui donne un coup de fusil a pompe ( cé comme ça que je lé battu)

Lichturmph
Lichturmph
Niveau 2
20 mars 2005 à 19:55:15

:merci: mais j´ai trouvé un peu la techike mais je peux avoir que les 3 quarts de sa vie apres il me reste pas beaucoup de vie et je meurs avec ses trucs electrikes mais sinon vous prenez la mort simulée et kan il tourne le dos o truc ou il se recharge vous mettez pleins de tnt et des claymores et apres vous mettez des tnt autour de lui . ..vous vous cachez et vous faites tout sauter . ..celle autour de lui lui enlevelont a peu pres 1/9 lol et kan ils era pres du disjonckteur vs faites tout sauter et il lui restera 1/4 gonc c pas mal !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:56:30

Deguise toi en Ivan Volkov lol ca va le déstabiliser ^^

psyMantis
psyMantis
Niveau 2
20 mars 2005 à 20:39:18

sinon tu lui tourne autour et des kil sarete tu lui fait manger du m37 pour les éclairs fait une roulade vers lui ca l´arrete. appuie sur r2 pr enlever le m37 kan tu la un peu :mort: sinon avec sé éclairs t´aura plus de munitions

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:53:35

Il est facile je t´explique en histoire comment le battre:
Arme du fusil a pompe(m37) mais désarme toi en quand il t´attaque tu esquive ses coups et quand tu es derriere lui tu tire il perdra rapidement la moitié de sa vie.
Au second " round" met toi a plat ventre pour esquiver ses 2 premieres attaques puis pareil fusil.
Ensuite en spécial comment le battre:
Tu utilise 4 cigares vaporisants ensuite il va chauffer son electricité alors la une balle de tranquilisant dans le tete(de dos bien sur) tu esquive ses attaques et tie au tranquilizant.
T´aura plus de balles de tranquilizant au 2eme round alors tu te baisse pour esquiver les attaques et tu lance des flashbangs(ca fait bien mal) ensuite tu lance ta grenouille arboricole et tu le vise au mouchoir ou flashbang mais fait gaffe la grenouile peux y passer,tu te deguise en raikov si il le faut et puis c´est bon

Lichturmph
Lichturmph
Niveau 2
21 mars 2005 à 17:28:10

bon j´ai preske reussi mais il ma eu ak un triple truc delectricité mais j´ y arrive il lui rester a peu pres 1/10 lol(je suis tres precis lol)

Lichturmph
Lichturmph
Niveau 2
23 mars 2005 à 10:56:25

merci les mecs ! !!!!Je l´ai tué ! !!

La vidéo du moment