peut être que certain l´aurons déjà remarque, ce message s´adresse plus particuliairement a se qui sont triste de voir the boss mourire!!lol
en faite juste après avoir combatu the boss, après l´avoir tuer avec son arme, apuyer au moment de la cinématique sur R1 ( pour voir dans les yeux de snake, ( ce n´est pas demander en faite c´est a vous de le faire) et là a un moment vous verez the boss et the sorrow ( dsl pour l´horto) réuni ensemble et heureux!!
il y a aussi a la fin quand snake sur la tombe de the boss, vous pouvez aussi a un moment, il me semble voir ds ces yeux alors que se n´est pas demander!!
si vs trouvez d´autre scene ou on peut voir a travers les yeux de snake alors que ce n´est pas demander, venez les dire ici!!
merci
ps: ce ne sont pas des mytho!!