CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans la ligne de mire de The End

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:17:16

Bon ça a peut-être déjà été remarqué, j´en sais rien et ça ne vaut pas de recherche, mais je veux juste signaler que lors du plus ou moins titanesque combat contre The End, il peut arriver de voir à travers son viseur.
Je sais pas très bien comment j´ai fait compte en fait, mais j´essayais de le localiser avec le microphone directionnelle, lorsqu´il m´a repéré et m´a tiré dessus ( et m´a loupé soi dit en passant, mdr j´ose pas imaginer ce que sont les autres snipers si c´est lui leur " père" ) . Bon alors j´ai rangé le microphone, je me suis relevé... et je me suis vu moi-même à travers le viseur du fusil du vieux croûton. Un peu comme avec Sniper Wolf dans MGS1 ( le vrai, j´entends ) , sauf que là on continue de bouger ; assez utile pour savoir lorsqu´on échappe au champ de vision de The End ceci dit.

Merci de rien au revoir.

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:19:33

Ca met arrivé aujourd´hui, chai pas comment g fait aussi

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:41:38

Tu te rappelles pas les circonstances ?
Histoire de voir si ça a pas un rapport avec le microphone.

OM2003
OM2003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:45:28

ça arrive quand t´es clairement dans son viseur. Moi ça me l´a fait plusieurs fois ( au moins 5) et je l´ai affronté qu´une fois mdr

OM2003
OM2003
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:49:57

ça arrive quand t´es clairement dans son viseur. Moi ça me l´a fait plusieurs fois ( au moins 5) et je l´ai affronté qu´une fois mdr

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:52:48

hey les gars... vous avez essayé de viellir votre console de 8 jour?? c´est marrant lool :p

en fait sa rrive quand l´ordi il voit que t´es vraiment perdu... mais moi comme un con j´ai chercher the end dans une seul zone parske je pensai k´en sortan de la zone je me batrai plus contre the end et qu´il reprendrai son endurence

si vous saviez comment j´étai dégouter quand il a parler a la nature....

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
20 mars 2005 à 00:00:26

Et bien tiens puisqu´on en parle, il dit quoi the End à la forêt lorsqu´il meurt de vieillesse, pour que tout le monde qui ait vu cette cinématique soit dépité comme ça ?

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 mars 2005 à 09:22:22

Il dit rien, justement

:spoiler:
The End est agenouillé, il observe à travers son viseur. Snake se faufile derrière lui et lui fait un freeze. The End répond pas alors Snake s´avance doucement, essaye de le choper et... The End s´écroule, raide mort !
Là, Paramedic annonce qu´il est mort de vieillesse, et Snake répond: " il voulait un combat avant de mourir, mais je l´ai déçu".

CubeOR
CubeOR
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:38:38

Mdr

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:47:57

et avancer l´horloge que de 3 jours et c´est pas une bonne surprise que vous aurez :p

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:55:19

sa fait quoi de 3jrs ? ?

chalachaska
chalachaska
Niveau 3
21 mars 2005 à 21:47:18

salut!au fait vous auriez pas des conseils pour fair freez a the end et avoir son camo?
merci davance!

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:55:32

Dès que le combat commence, il est placé soit au nord est, soit au nord-ouest.
Tu le repère a l´aide du Micro, ensuite tu vas le contourner en passant par une map intermédiaire.

Lorsque tu reviens dans la première zone ( par un autre chemin bien entendu) tu marche en mode traque. Et si tu fais exactement ça tu pourras le freezer, mais vérifie bien qu´il ne regarde pas dans ta direction lorsque tu approche en mode traque.

Fry-man
Fry-man
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:10:57

Dsl les gars mais cé pas dans son viseur qu on nous voit mais cé quand on a été touché par cé balle anéstésiante et on commence a perdre connaissance alors on voit plus très clair ! !! J´croyait aussi ca mais dès que je regardais la-bas il y avait personne ! !!

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:15:14

fry-man---> pas du tout là on voit même les lignes pour viser c´est pas quand il nous touche.

Sinon moi c´est arriver quand j´avais mis la casquette croco dans la riviere pour passer inaperçu.Même qu´il dit " Un crocodile ? !"

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:56:21

Moi aussi ça m´est arrivé mais c´était la première fois où j´ai joué, donc je ne saurai dire dans quelles circonstances c´était.

L´avantage c´est que c´est plus facile pour éviter sa balle.

La vidéo du moment