Si vous oubliez un peu les rumeurs faites au sujet qu´Ocelot soit le fils de The Boss, en ayant un autre regard sur la toute fin du scenario ( KOJIMA aime bien garder le suspence jusqu´a la fin. Si vous avez fait MGS et MGS 2 vous comprendrez)Ma theorie est la suivante:
Il y a 3 serpents a la fin pendant le combat contre The Boss: SOLIS, LIQUID et SOLIDUS. Apres avoir battu The Boss, pendant la cinematique, sa cicatrice s´echappe de son corps pour rejoindre les autres serpents, c´est un message de la part de Kojima-san. Peut-etre que la mere des enfants terribles etait en fait The Boss. The boss a subi des degats pendant des essais nucleaires, elle dit a Naked Snake que son sang est devenu blanc a cause des radiation.
Et pourquoi les 3 serpents de Solid, Liquid et Solidus sont blancs ? + celui qui suit, de The Boss ? On le voit tres bien juste avant que le champ de marguerites devient couleur rouge sang!!! Moi je crois tout simplement que Kojima est un genie mais alors LE genie des genies et qu´il devrait franchement se mettre au cinema.
Ma theorie est tout a fait credible, je m´adresse bien sur a tout ceux qui comme moi sont FAN de MGS et ont fait les 3 episodes depuis la PS1.
Pourquoi aussi The Pain dit : " nous sommes les enfants de The Boss" ? pour faire passer un message comme quoi The Boss n´aurait pas eu un enfant ( OCELOT) mais plusieurs ( SOLID,LIQUID et SOLIDUS) ?