CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

theorie : mere des enfants terrible

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:06:17

Si vous oubliez un peu les rumeurs faites au sujet qu´Ocelot soit le fils de The Boss, en ayant un autre regard sur la toute fin du scenario ( KOJIMA aime bien garder le suspence jusqu´a la fin. Si vous avez fait MGS et MGS 2 vous comprendrez)Ma theorie est la suivante:

Il y a 3 serpents a la fin pendant le combat contre The Boss: SOLIS, LIQUID et SOLIDUS. Apres avoir battu The Boss, pendant la cinematique, sa cicatrice s´echappe de son corps pour rejoindre les autres serpents, c´est un message de la part de Kojima-san. Peut-etre que la mere des enfants terribles etait en fait The Boss. The boss a subi des degats pendant des essais nucleaires, elle dit a Naked Snake que son sang est devenu blanc a cause des radiation.

Et pourquoi les 3 serpents de Solid, Liquid et Solidus sont blancs ? + celui qui suit, de The Boss ? On le voit tres bien juste avant que le champ de marguerites devient couleur rouge sang!!! Moi je crois tout simplement que Kojima est un genie mais alors LE genie des genies et qu´il devrait franchement se mettre au cinema.

Ma theorie est tout a fait credible, je m´adresse bien sur a tout ceux qui comme moi sont FAN de MGS et ont fait les 3 episodes depuis la PS1.

Pourquoi aussi The Pain dit : " nous sommes les enfants de The Boss" ? pour faire passer un message comme quoi The Boss n´aurait pas eu un enfant ( OCELOT) mais plusieurs ( SOLID,LIQUID et SOLIDUS) ?

mujin
mujin
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:10:20

euuuuuuh, le projet " les enfants terribles" c´est en 1972, et the boss est déjà morte bien bien avant, ça se peut pas ton truc

vc-en-force
vc-en-force
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:11:05

tres bizard vu ke cé des clone

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:11:34

Euh...Non,t´as tout faux.Car le projet " les enfants terribles"a eu lieu en 1972.Hors,The Boss est morte en 1972.

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:12:01

le dernier serpent qui s´echape de the boss, c´est naked snake je pense

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:12:06

la flemme de lire :sleep:

Kalevala
Kalevala
Niveau 5
19 mars 2005 à 22:14:19

Pas possible.
Enfants terrible=>Clone et bien apres la mort de the boss.
Comme l´ont dis les autre au dessus.

Et puis le truc de pain.

Ocelot et meme the end dise de snake c´est tout se que tu sait faire fils de the boss.

C´est juste une expression pour dire que comme il ont vécu ensemble longtemps et traversé beaucoup de chose il sont devenu comme mere et fils.
Ou les protégé de the boss

dark_ocelot
dark_ocelot
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:16:41

Ma theorie est tout a fait credible, je m´adresse bien sur a tout ceux qui comme moi sont FAN de MGS et ont fait les 3 episodes depuis la PS1.
------
:sarcasic: t´as pas bien suivi le 1 en tout cas.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:17:10

Ou qu´elle a été leur ´mère´ dans le sens où elle a du leur apprendre pas mal de choses sur le combat. Y en a qui prennent vraiment tout au 1e degré...

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:17:27

j´ai trouve ca bizar que le serpent qui quitte le corps de The Boss rejoigne les autres et a la meme couleur qui plus est, en plus de certaines coincidences.
en tout cas, ca vous travaille l´esprit les gars. On se pose encore trop de questions a la fin de MGS 3.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:17:32

vu que ce sont des clones de 1972 et que the boss est morte en 1964, il ne se peut pas qu´elle soit la mere porteuse.
vu que c´est fait en laboratoire, les scientifiques ont mis les embryons dans une mere porteuse lampdas ( la premiere venue :lol: )
et ce n´est pas non plus eva comme certains l´ont dis... aucun interet qu´on connaisse la mere porteuse car y a pas de mere biologique.

mouk2
mouk2
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:20:11

vs aver ka lire le livre " les enfants terribles" de cocteau ci vs regarder bien le dvd de mgs2 l´equipe de tournage offre ce livre a kojima c peu etre de ce livre ke vien son inspiration de mgs 2pui le 1er mgs bien sur mai tou cela n´est kune supposition ! !!

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:24:20

Enfin, merci les gars pour votre opinion. je suis tellement reste bloque sur cette image des 4 serpents blancs que j´en ai oublier toute la logique du scenar. Mais il est tellement prenant ce P*t**n de jeu. Que du bonheur.

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:27:26

elle tient po la route ta theorie
de 1 the boss est morte en 64 et le projet c en 72

de 2 les 3 serpents sont les clones de big boss ( naked snake)

de 3 le serpent ki part moi je croi ke c le signe ke the boss passe au rang de serpent a nouveau et plus au rang de boss ( il a de la place ke pour un boss et un serpent)

de 4 les cobras sont les fils spirituelle de the boss c pour ca ke il le disent ( impossible ke se soit le sens propre the end fils de the boss n importe koi)

de 5 la derniere scene c un clin d oeil a metal gear kan solid snake doit tuer big boss, vu ke dans mgs les evenement se repete tjrs ( ex: mgs 1 = mgs 2, MG 2 = MGS 3)

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:29:25

euh,the boss est ptet mort a lepoqe de laventure(année 60)mai ptet pa son ovule!ahahahah!et ya pa 3 episode mai 7!c vrai,il ya les episode mission speciale et substance mai il y a aussi le 2 sorti sur msx(1 une console sorti qu´o japon)et il y a u ossi celui sorti sur game boy!pour les 2 sur msx,il saplai Metal gear et metal gear2:solid snake!

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:33:12

kan son ovule aurai ete preleve . .. duran son vivant -----> non elle aurai po laisser faire

------> durant sa mort -----> non tout pete a cause des mig

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:36:56

way!!en tou cas,sqi est sur,c qe sa sera zarbi,la reponse!pazrceqe connaissan kojima,sa DOI etr 1 truc zarbe!

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:42:25

je c pa si vou avez calé mai les fleurs devienne rouge quand the boss meurt mais quand snake lache la pétal elle redevien blanche ? ????????????

mnr
mnr
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:43:04

c pas en 72 qu´elle est morte c en 64 lol

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:46:58

wai moi je croyai ke on allais expliker le projet enfant terrible dans cet opus je suis trop decuuuuuuuu

La vidéo du moment