CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive la Team Cobra!

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:53:55

Je l´ai déjà dit et je le répète,les Cobras c´est pas des boulets!
Tout le monde se fou de la gueule de la Team Cobra,mais si ils avaient une telle réputation,c´était sans doute pas usurpé,et d´une,et de deux,si The Boss n´avait pas voulu que Snake accomplisse sa mission,ben elle aurait brieffé la Team Cobra autrement plus sérieusement,et tout le monde serait encore en train d´en bouffer.
Elle a sacrifié sa team pour que Snake achève sa mission.
Ils ont botté le cul des divisions d´élite allemandes pendant la guerre,vous les prenez pour des cons?
J´adore la Team Cobra et j´suis pas le seul.

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:57:24

peut etre qu avec une VRAI personalité il aurait été bien

stunner
stunner
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:01:37

mais si Kojima n´a pas aprofondis leur personalité c a cause des fans qui n´ont pas aprécié les longues cinematiques du 2 qui dévoile leur histoire ( moi ca ne ma pas géné du tout) donc HK a fait ca pour ses fans. dommage ca aurait pu faire qqch de terrible avec les cobras, meme si je les trouve pas mal comme ca :)

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:01:57

j´imagine, The fury contre Hitler, le combat super réaliste....

:dehors:

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:02:53

:lol: hum hum

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:03:57

c koi ces boulets de fans qu´ont gaché le jeu :-((

slatreize
slatreize
Niveau 4
19 mars 2005 à 22:06:46

the fury contre hitler lol ! !! the pain ki balance des frelon o débarkemen de normandi sa seré pa mal ossi

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:28:45

:up: La Team Cobra en force!

Millouze
Millouze
Niveau 5
20 mars 2005 à 11:19:54

Ouais,ceux qui se moquent de the fear c´est les mêmes qui finissent le jeu avec des flêche à lui plantées dans le corps sans pouvoir les enlever,ça leur apprendra à pas le prendre au sérieux.
C´est une belle revenche de the fear.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:24:29

Et puis tout le monde dit que c´est un bug,mais oui tiens , perfectionnistes comme ils sont,ils ne l´auraient pas vu...

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
20 mars 2005 à 11:49:31

Rien que l´idée que les cobras ont foutu la branlé aux nazis, ca les rend sympas.

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
20 mars 2005 à 12:14:06

ils ont aucun charisme par raport a la team foxhound de metal gear solid..vulcan raven le shaman ou psyco mantis ou meme la shootée au diazepam sont autrement plus sympas que des mec qui ballacent des frelons ou qui ont de l´electricité qui sortent des bras...mais franchement la palme du perso le plus ridicul revient quand meme a solidus snake..un mec qui se trimballe une armure avec des tuyaux d´aerations....bof..en plus on aurais pu s´attendre a un personnage plus " serieux" vu que c´est un perso important de l´intrique mgs.Je trouve qu´ls se lachent trop dans les " mechants" et que ca tourne un peut trop dans la charicature manga qu´il y avais beaucoup moins dans le premier mgs.....voila :)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:57:52

Ce qui est sûr c´est que Kojima a voulu faire un jeu dans l´ambiance des années 60 avec un point de vue des années 60 et non un point de vue actuel.
ça donne des personnages baroques comme on en voit dans les james bond de l´époque avec l´humour en plus.
Dans No one lives forever , avec kate archer,on retrouve ça aussi,un très bon jeu,avec un sens de la dérision très poussé.
Ces boss semblent sortir des comic books des années cinquantes,comme en lisaient les jeunes japonnais à l´époque qui ont fait ensuite les mangas que l´on connaît.
la bande originale du jeu et le générique ont été crées avec ce même soucis d´être fidèle à l´ambiance et à l´état d´esprit de l´époque.
Ces Boss sont excellents dans ce registre.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:08:26

moi jai kiffe leur combat ultra intense the fear et the end sont geniaux de ce cote la a condition d mettre la diffculte au maximum et de pas donner des aliments pourris a the fear et de ne pas utiliser les lunnettes thermiques pour le reperer

the end c pareil pas de microphone pas de lunettes thermiques et ne pas saider de la carte quand il vous repere

la on profite de lintensite du combat au maximun

bon c kler niveau personnalite ils sont pas travailles a cause des boulets qui se plaignait davoir trop de cinematique et maintenant yen a qui se plaignent que les cobras sont nul pas travailles faudrait savoir ce que vous voulez bordel

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:27:18

Y´as pas nécéssairement besoin d´un cinématique d´une heure pour introduire un boss, regarde psycho mantis dans mgs 1, déja on a une apparition quand Meryl se barre dans l´ascenseur en agitant ses fesses, puis il est mentionner plusieurs fois par baker et le chef du DARPA, après çà, on a la musique dans tout l´étage, on se dit " ha çà y´est, on va se foutre sur la gueule avec le tordeur de cuillière", arrivé dans le couloir de sécuritée, meryl se fait déja possedée, puis on doit la bastonnée dans la bureau, après apparait l´autre type dans une super cinématique. Cà c´est du boss....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:45:03

quand vous parlez de charisme envers la team Cobra,je pense que vous devriez d´abord vous assurez de connaitre le vrai sens de charisme....
vous me faites tous pitié a denigrer les Cobras en repetant qu´ils n´ont pas de charisme,car au contraire, ils sont vraiment charismatiques...ils ont une personnalité bien differente,mais le veritable probleme qui vous gene est qu´ils n´ont pas de passé..on ne les connait pas...a l´exception de The Sorrow qui a eu un passé,pendant la guerre en compagnie de The Boss,d´ailleurs,le passage où on le rencontre est vraiment troublant...ca fait vraiment regretter d´avoir assassiné autant de gens! car,si vous n´en tuez aucun,vous ne verrez pas de gardes fantomes..en revanche si le nombre de fantomes est interminable vous pourrez vous felicitez d´avoir fait un veritable carnage..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:48:12

franchement,il faut arreter de denigrer comme ca de simples details qui n´enleve en aucun cas le plaisir de jeu.
N´allez pas me dire que le combat contre The End ne vous a pas passioné...ou que le combat contre The Fury ne vous en a pas mis plein les mirettes..il faut arreter de tout critiquer comme cela..car il n´ya qque chose contre laquelle vous ne pouvez rien,les Cobras sont present dans le jeu et apportent de veritables emotions..

xtoo
xtoo
Niveau 3
21 mars 2005 à 15:01:39

tout les boss etait bien je trouve celui que j´ai préférer ct the end et sorrow qui est vraiment exeptionelle. Mais volgin avan l´esxplosion est tro facile a tuer avec la m34 tu le rafale a mort et c bon

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:03:39

moi aussi je trouve que la team cobra sont bien mais celui que j´aime pas c´est the pain...

Force-Noir-Zip
Force-Noir-Zip
Niveau 3
21 mars 2005 à 15:27:40

Comparé les Cobras a la Dead Cell ou Foxhound est un affront

Vamp vaut tout les cobras reunis niveau préstance, classe et charisme

La vidéo du moment