est-ce que quelqu´un sait où trouver la chanson " Snake Eater" mais sans les trompettes et tout derriere. En fait, la version qu´on entend quand on monte à l´echelle pendant 3heures.
[20-CENT]
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:52:43
Up quelqu´un?
BioSS
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:51:46
Non, mais ça s´appelle une version Acapella.. Cherche ^^
[20-CENT]
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:49:23
il me semblais qu´il y avait une petite musique avec ( j´ai du confondre avec le bruit des barreaux de l´echelle)
vipspike
Niveau 13
17 septembre 2006 à 13:27:46
hummm , esque on peut vraiment la trouver cette musique ?
Dante_Sparda_62
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:13:56
Heum, je suppose qu´en l´enregistrant à l´aide d´une carte d´acquisition et en couvrant le fond de vent et les autres bruitages avec un logiciel approprié, ça peut se faire
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2006 à 14:29:02
je pense si mes souvenirs sont bons qu´elle est dispo avec un magnifique montage sur un des dvd de l´extreme box.