CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du cobra le plus baclé

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2005 à 19:23:27

Bah j´vais voté contre The Pain, parce que ça danse était un des moments les plus ridicule du jeu et qu´à la place de Naked je me serais bien poilé! :rire2:

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:23:28

le plus baclé,pour moi,c´est the fear,c´est juste un gars rapide avec une arbalète et une face de vampire,comparfé aux autres

sinon,the fury est aussi un dé plus baclé

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2005 à 19:28:17

Moi j´ai bien aimé le combat contre The End, frustrant, mais ça change de d´habitude!

Sinon The Sorrow fait flippé!!!!!!!!!!!!!!!
Et The Boss à un charisme sans pareil!

fabrice2010
fabrice2010
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:29:16

je trouvai pa tro réaliste volgin... ca fai pa tro la réalité avec le courant ki traverse son corps...domage

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:38:24

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004931_00000015_dossier.htm

c vrai ke là, the fear il style! ca aurait pu etre un perso très proche du style solid snake.
Ca aurait été bien si bigboss rencontrait un rival ou son égal à la solid snake/frank jaegger.

bien sur ya Ocelot mé c pa la meme puissance...

sinon à part ca, moi jdis, vive Fox-Hound ! !!

Necromentis
Necromentis
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:57:28

Le moins charismatique The fear, le plus charismatique The boss !

:bye:

kakito
kakito
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:05:12

l´ensemble des cobras n´est pas tres réussi
dans MGS2 la freak team etait plus développée ( bien que je prefere le 3 au 2^^ )
le seul qui passe c´est The End, avec The Joy, et The Sorrow.
Les autres sont des clowns qui ne posent aucune difficultée.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:52:32

:up:

grippesous
grippesous
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:18:04

Je dois avouer que the pain a l´air d´une grosse blague,et après tout j´ai pensé...
Tout le monde critique ses mouvements(qui sont fortement risibles par ailleurs ^^) mais c´est un personnage qui,je pense,se moque ouvertement de snake et de ses techniques tout bêtement parce que vu la situation dans laquelle se déroule le combat,notre héros ne peut strictement pas en faire usage.Enfin ce n´est que mon avis,et après c´est sûr que ce personnage est parfaitement ridicule. :-)
Quand à the end,faut pourtant pas avoir une sensibilité énorme pour voir que c´est un beau personnage,qui se bat pour son idéologie,pour mourir à la bataille,et qui n´est pas là en guise de simple pion ( bien que ce soit un peu le cas...).La preuve la plus évidente est qu´il utilise un fusil non léthal,pourquoi utiliserait t-il des tranquilisants s´il ne désire pas finir dans ce combat?Donc faut pas pousser trop loin en disant qu´ils sont tous ridicules,c´est parfaitement faux.Et puis the sorrow... :content:
:mort: :o)) :fou:

kamiegol
kamiegol
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:42:25

franchement vs fetes ke critiké c nimporte koi les cobra st super . fo arété de tjr les compâré a un boss du 1er metal ou alor du secon . il vt pa tjr faire des boss ki se resenble sinon cea serviorai a koi de faire une suite a chake foi. moi je trouve ts les boss vrémen bien et the pain et vrémen cool com boss tré agréable a combatre . THE SORROW est nul a chié car il sagi pa la de le batre il sufi juste davancé et de se laissé mourir pr se réveillé ensuite sorrow nul a chié

grippesous
grippesous
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:53:18

La seule raison pour laquelle j´ai aimé the pain,c´est qu´il est fortement inspiré d´un certain combat de ninja scroll... :-)

"  THE SORROW est nul a chié car il sagi pa la de le batre il sufi juste davancé et de se laissé mourir pr se réveillé ensuite sorrow nul a chié"

Ouah,les supers arguments!C´est,à mon humble avis,le plus classieux des cobras,ne serait ce que pour les références à psycho mantis ou à différents films,mais en plus son character design est superbe.Au fait,au lieu d´utiliser 60 euros pour Snake Eater,t´aurais mieux fait de t´acheter un livre de français...
:mort: :o)) :fou:

rommel_le_grand
rommel_le_grand
Niveau 6
06 avril 2005 à 21:48:03

the fear est très con a geuler son nom, on a compris comment il s´appelait. mais je trouve the end assez chrismatique car il arrive au bout de sa vie, mais il trouve tout de meme la force d´affronter un ennemi aussi fort que snake. autrement the pain ( lol) est " fun" avec sa tronche de pustule

magicnono
magicnono
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:32:58

moi je di the pain...en plus ce naze fait des vieux saut a la jakie chan...trop laid

fredodu44
fredodu44
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:43:00

je vote the pain pask il est tro bidon surtout kan il danse et c vrai ke the fear c un peu vamp donc pa super nivo originalité mai serieu je degouté il orai pu nou pndre de meilleur boss
meme fortune est mieu

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:46:41

The Fear et The pain NUL

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:12:52

:d) The Pain.
:d) The Fear.
:d) The Fury.

The End est très limite.

The Sorrow et The Boss sont superbes.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
08 avril 2005 à 01:38:38

the fear trop nul trop facile a tuer . ... il fait que se sauver

VaAaN
VaAaN
Niveau 4
08 avril 2005 à 04:02:09

bon je vous propose un challange pour the end

ESSAYER DE LE BATRE AVEC UNE TV ptite television

on va voire si the end il est pas cho a batre ! !!!

a par sa je vote pour the pain et the fury ( lui ca me fait pancé a reven dans MGS1en + con lol)

VaAaN
VaAaN
Niveau 4
08 avril 2005 à 04:03:33

" ESSAYER DE LE BATRE AVEC UNE TV ptite television"
heu lol
bon fo pas se moqué de moi aussi il est 4h du mat lol

aqwzsxedc
aqwzsxedc
Niveau 6
08 avril 2005 à 06:47:12

lol Moi the end parce que on attend 4-5 jours pour qui meurt de vieillesse sa c nul si ta envie dle battreet que ta pas le temps de jouer la semaine moi c The End :-)))

La vidéo du moment