CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du cobra le plus baclé

thebourrin
thebourrin
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:11:05

moi jai mon mot a dire pk ya pas un cobra qui s´appelle TheBourrin :lol:
bon serieux le boss le plus nul ses the fear
apre the pain
thefury
theend(dechire se vieux le ùmeilleur)

liquid7
liquid7
Niveau 2
20 mars 2005 à 09:27:04

je trouve que c´est the pain mais en tout cas VIVE LA DEAD CELL

ril-m
ril-m
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:36:40

the fear, c´est vraiment le plus pourri des cobras, il n´y a pas que ça, sa voix est désagréable et son combat tres chiant.

Mew
Mew
Niveau 9
20 mars 2005 à 09:53:34

En fait c´est vrai que les boss n´ont pas d´histoire et pas vraiment de charisme ( à part the boss et the sorrow bien sûr), mais chaque combat est bien plus intéressant que dans les anciens mgs et plus variés.

The pain dans un environnement aquatique, the fear dans une jungle fermée avec des références à predator, the end dans un endroit gigantesque, the fury dans le noir, the sorrow le long d´une rivière, volgin en huit clos, et the boss dans un champ de fleurs.

Non sérieux à ce niveau c´est parfait, c´est juste que l´histoire des boss est limite.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:55:39

C´est exact, enfin même si leur environnement est varié, certains combats sont vraiment mal réalisés ( the pain et the fear) mais il est vrai que des combats contre the boss, the end ou the fury sont assez interessants, il y a de tout au niveau des boss dans mgs3

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:28:18

the pain+the fear=patétique!!
voila en une opération j´ai tt dit!!lol

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:01:45

si vs etes pas content, revendez le jeu au lieu de vous plaindre :(

Mikey
Mikey
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:05:25

on dit juste quel est le cobra le plus nul on a jamais dit que le jeux étais nul, tu confon tt mon pauvre!!

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:39:26

Cé vrai que la Dead Cell e l´unité Foxhound avaient des pouvoirs come les Cobras mais ils apparaissaient pas justel e temps d un combat ! ( sauf Fatman mais il a une histoire, ses études, Stillman son mentor etc...) il était attachant ( vive Fortune et Vamp) mais les Cobras sont pas nuls ! Je pense que Kojima en simplifiant la narration a aussi simplifié le contexte et la profodeur des boss ce qui est très dommage! Ils sont biens à l´extérieur mais à l´intérieur malheuresement..... j´ai pas fé The sorrow encore mais lui il est bien mystérieux et j aime ça ! The boss lors de des scènes me pulvérisent de son charisme :ouch2:

pc52
pc52
Niveau 9
20 mars 2005 à 11:44:42

le pire c´est the fury donnez une combi ignifugée, un jetpack et un lance flamme a n´importe qui ca donne the fury en plus il se la pète kojima a dut se laisser aller pour the fury
quand a the end et the fear pour moi ce sont les meilleurs car ils se sont entrainés et ils ont du merite eux au moins

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:38:54

Bon bon...The Pain et The Fear sont quasiment a égalité dans les votes.J´ai vu que certains défendaient les cobras, je respecte votre choix,mais beaucoup d´entre nous ont été décus par les Cobras,et les Cobras sont pour moi le principal défaut de MGS3,qui est malgré tout excellent.Cela dit,les autres personnages(Volgin,Ocelot,The boss ou The Sorrow)ont la classe,c´est déja ca! :ok: Mais les cobras sont une déception

mouk2
mouk2
Niveau 8
20 mars 2005 à 13:42:02

franchemen the fear fai pitié on l´apersoit 2 sec dan leleico o debu apré on le voi + juska kon lafronte !

kurdt698
kurdt698
Niveau 4
20 mars 2005 à 13:54:04

the sorrow sert a rien mais il a un certains charme et y´a de l´imagination et de loriginalité je trouve . the pain le coup des abeilles est pas top , the fear il a une tete de con . .. , the fury j´en parle meme pas on le voix la premiere fois pour le combat on le tue, et puis c´est fini il serai pas dans le jeux pour moi ce serai pareil . the end et bien mais seulement si on essaye de le tuer a la reguliere avec les lunettes thermique c´est pas drole...
en bref pour moi le pire c´est the fury .

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:14:23

c´est clair the_fury on parle même pas de lui et on le voit pas exepté au moment ou on le combat...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:57:07

:up:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:07:44

JamZyn Posté le 20 mars 2005 à 14:14:23
c´est clair the_fury on parle même pas de lui et on le voit pas exepté au moment ou on le combat...

:d) t´as pas assez regarder dans l´hélicoptère qui contient les cobra dans la mission vertueuse

3snake7
3snake7
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:12:37

moi je je trouve que c the shorow car se batre contre lui n´apport aucun intéret il suffit de traverser une riviere par contre il y exactement le mem nombre de mort que l´on a tué jusque la

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:39:43

:up:

vampsnake
vampsnake
Niveau 4
20 mars 2005 à 19:20:08

je trouve ke lé cobra on tous la classe car ont é dans les années 1946 ver la et donc lé boss nont pa la class dé boss de mgs2 car dan mgs2 ont est dan notre temp don fear na pas la classe de vamp voila moin point de vue mai je diré ke the pain est moin class ke lé otre

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:21:47

On est en 1964,pas 46,mais ca fait rien :)

La vidéo du moment