CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du cobra le plus baclé

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:50:25

je sais pas si on peut vraiment parler de " combat" contre the sorrow ?

onebadalien
onebadalien
Niveau 5
19 mars 2005 à 20:51:28

je vote the pain

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:52:11

The End c´est un peu triste de le buter.Apres tout c´est paas vraiment un ennemi...Il combat juste pour d´autres idéaux,voila tout...Et n´oublions pas que tous les snipers du monde lui sont redevables.

The Fury est énigmatique mais correspond bien au psychopathe incendiaire completement allumé(c´est lemot)...Du coup c´est un combat super prenant,t´as vraiment l´impression de te battre contre un VRAI ennemi(meme si malheureusement c´est super simple).

The Pain et The Fear sont pathétiques:une fois morts,tu ressens aucun plaisir.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:06:24

Tout le monde se fou de la gueule de la Team Cobra,mais si ils avaient une telle réputation,c´était sans doute pas usurpé,et d´une,et de deux,si The Boss n´avait pas voulu que Snake accomplisse sa mission,ben elle aurait brieffé la Team Cobra autrement plus sérieusement.
Elle a sacrifié sa team pour que Snake achève sa mission.
Ils ont botté le cul des divisions d´élite allemandes pendant la guerre,vous les prenez pour des cons?
J´adore la Team Cobra.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:18:36

Bon,a partir de tout ce qui a été dit,j´ai établi un classement,que voici

1er:The Pain
2eme:The Fear
3eme:The Fury
4eme:The Sorrow
5eme:The End
6eme:The Boss.

Voila,pour l´instant,The Pain est en tete des votes :)

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:20:03

The fear égal vamp car deja il a les memes capacités que vamp
The end=une parodie de jean roucas a la 1ere compagnie.Car un vioque de 120 ans qui coure plus vite que n´importe qui faut pas exagerer.
The pain=L´idée des frolons est bonne mais sinon le combats est trop la routine.
The Fury:exellente idée sauf le lieu,une cave ca craint.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:22:36

moi je vote the pain,jai bien aimé le joué ms ces vrai kun type ki se ba avc des abeilles ces pa génial

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:30:42

The pain est vraiment ridicule, mais le comble est quand même the fear.... non, vraiment y´as rien à dire, un nez de trois cents mètres avec la voix d´un émasculé qui fait des bonds de dix mètres et qui a les mêmes super pouvoirs que spider-man....

slatreize
slatreize
Niveau 4
19 mars 2005 à 21:40:26

loool vs les critiké tro les povre cobras ! !! the pain na pa de charisme je trouve! the sorrow il a grave la classe ! et the fury est un simple psykopate! the fear est ridicule surtou qd il bouffe les champignon vénéneu et kil gerbe com une merde lol

abdel93200
abdel93200
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:41:45

Moi c´est the end franchemnt le gars il est sur une chaise roulante et tout et apres il se leve comme par enchantement genre . ...

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:44:29

abdel93200 Posté le 19 mars 2005 à 21:41:45
Moi c´est the end franchemnt le gars il est sur une chaise roulante et tout et apres il se leve comme par enchantement genre . . ..

si t avais bien suivi ce que disait the boss c est juste qu il dort pour economiser " le peu de vie qu il lui reste" donc il l ont mis dans un fauteuil pour le trimballer

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:46:15

The Fear : Comme vamp mais le fait qu´il soit invisble, gourmand et qu´il utilise bien ses arbalète font que je le met 2eme et non pas premier

The Sorrow: Bien car il a une histoire avec The Boss et explique certaine choses pour les MGS1/2 ( 5eme soit mon préféré )

The End: J´aime bien sa " philosphie" mais il est chiant ! 4eme

The Pain : NUL ! il fait des acrobaties pour un oui ou pour un non ( il était vraiment obligé de faire ca juste pour enlever son masque ? ) de plus il a aucune histoire ! Le plus baclé !

the fury : J´aime son coté psychopathe et le fait qu´il est un lance-flamme mais j´aime pas le combat ( en fait c´est surtout la zone ou on le combat ) 3eme

On compte The Boss ?

mouk2
mouk2
Niveau 8
19 mars 2005 à 21:47:11

the fury fai tro pitié jle deteste ce cobra la ! !!

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:48:56

mouk2 Posté le 19 mars 2005 à 21:47:11
the fury fai tro pitié jle deteste ce cobra la ! ! !

L´argumentation qui tue :lol:

Driftt
Driftt
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:49:23

Pour des fans je vous trouves pas tres malins.
ça sert à rien de comparer les boss des différents épisodes entre eux car ils n´ont pas le même role scénaristique.
Dans le 3 tout les boss des Cobras que l´on rencontre hors The Sorrow ne sont là que pour servir de test afin de savoir si Snake est le digne successeur de The BOSS; ils ne sont en aucun cas là pour faire avancer l´histoire en elle même comme ça pouvait etre le cas des boss dans les épisodes précédents. On se rend vraiment compte de celà lors du combat contre The End.

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:59:21

Si on les comparent c´ets juste qu´on a l´impression de combattrent les meme et c´ets pas intéréssant...

FFs
FFs
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:17:52

The fear est vraiment inutile comme boss! Ca technique de combat est risible(sauter d´arbre en arbre en répétant sans cesse son surnom et lancer de temps en temps une flèche), ses capacités sont les mêmes que vamp(sans le charisme) et il se bute en 30 secondes! Par contre les autres ont des techniques originales: le combat contre the end est l´un des plus prenant et intelligent du monde vidéoludique, les frelons de the pain lui permettent pleins de techniques originales, the sorrow est stylé et tragique/comique, le combat contre the fury est visuellement excellent et il meurt d´une façon plutôt impressionnante.

Saverok
Saverok
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:41:03

The Pain n´a aucun charisme je trouve, contrairement à The Sorrow qui en jette!!!!

Et puis mettre des frelons, je trouve que ça ne va pas du tout avec l´esprit du reste du jeu!!!

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:43:19

J´adore trop The End moi ! Le combat est trop tactique ! ( bien sur, je ne parle pas de ceux ki y vont a la bourrin en se faisant au moins touché une fois)

AnT_
AnT_
Niveau 4
19 mars 2005 à 22:51:24

même si je suis un peu déçu du fait qu´on ait pas l´histoire des boss, on peut supposer que kojima l´a fait exprès en recentrant l´histoire sur The boss et Snake. On voit Snake qui décime les cobras mais qui n´arrive toujours pas à faire une égratignure à The boss.

Sinon le moins carismatique se serait the pain.
Sinon j´adore the sorrow, car son " combat" est très astucieux et interressant et mine de rien, on le voit pas mal de fois dans l´aventure ; )

La vidéo du moment