CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du cobra le plus baclé

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:01:30

Ben un robot de 30 mètres sur deux pattes, un ninja cybernétique, une station de cécontamination qui est un robot géant, des nano machines, un télépathe cé réaliste ? ????

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
19 mars 2005 à 18:05:12

Euh, The Boss n´est pas une membre des Cobras, les Cobras sont juste ses alliés mais elle n´en ai pas une.
Et The Sorrow, vous l´oubliez?

Pour ma part je trouve que le plus baclé c´est The Pain, il a une tête plutot mal faite o-))

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:11:22

le cobra royal jle trouve pas tro travailé
non ca sé vrémen nul

honetemen the fury jlaime pa du tou
il a été inexistan tou le lon de listoire
et dun coup pof ! un nouveau venu ( ou meme un touriste) qui arrive, on le tabasse dans un combat pas drole du tout ( ca cé mon avis)
et pi vala cé tou
grafikemen il est pas moche, mais ca aucun des cobras né moche
mai
il a pa distoire
dan le comba on voi rien du tou, les deu tiers du temps on peu pas lui faire perdre de vie paskil senvole ou koi et heureusemen ke jété ken mode facile sinon le battre aurai été un vrai calvaire !
mais de tte facon cé clair ke aucun des persos du 3 na la classe dun de ceux du un
a part peut etre ocelot
ou snake lol

Megasteropode
Megasteropode
Niveau 1
19 mars 2005 à 18:11:42

The Fury, son combat est vraiment chiant comparé aux autres ! !

toto_2000
toto_2000
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:54:18

the paint

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:55:55

Eh bien,on dirait que The Fear et The fury sont en train de cartonner.

therock1000
therock1000
Niveau 6
19 mars 2005 à 19:58:14

ptin moi j adore The Fear , c mon preferé

therock1000
therock1000
Niveau 6
19 mars 2005 à 19:58:52

moi je vote The Sorrow , si tu le compte pas alors The Pain

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
19 mars 2005 à 19:59:23

the pain sans hésitation

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:00:09

Rattrapés par The Pain

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:22:04

je pense que kojima aurait dut mieux introduire les COBRAs parce que la on arrive dans leur zone on sait a peine son nom mais on sait juste qu on va le defoncer en 2 sec .

selimgoku
selimgoku
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:24:28

moi je dis que the sorrow il est pas mal non plus : il est mort :mort: ! !! :lol:
franchement il est la avec sa capuche et pendant la torture il nous dit la fréquence pour sortir de prison ( il nous aide quoi) pis apres quand on va se battre contre le gars qui est bi ( elektra là je me rapelle + de son nom...)il nous montre du temps ( c´est quoi d´ailleurs?)...
non sérieux the sorrow il est pas trop au top...

P.S. : the fear je vais pas dire qu´il est raté étant donné que en mode duel j´arrive pas a le battre même avec les lunnettes thermiques...faut dire que la plupart du temps c´est mon frere qui joue a metal gear alors . ..je suis nul! :rire:

blasko
blasko
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:25:26

J´aime pas le rituel final, a chaque fois ils explosent en gros, et puis leur personnalité n´est pas aussi travaillée que dans les anciens épisodes.
Dommage, mais ça reste un bon jeu !

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:34:00

The Painnnnnnnnnnnnnnnn!Feeeeeeeeeeelll the Pain!!!!!!Tommmy Gun!!!!!Grenade!The¨PAAAAAAIIIIIIIIN!!!!!!!!!!

Tu te répetes,la mon gars!Ces deux gars sont pitoyables a tous points de vue.The Pain qui se prend trop au sérieux parce qu´il arrive a faire passer son bras en dessous de sa jambe...En plus c´est le genre de perso faussement original:dans tous les jeux d´action/aventure y´a un gars comme ca...C´est pas forcément le coup des frelons qui est mauvais,c´est le charisme du gars,c´est tout...et la maniere dont il est présenté...Ce qui aurait été bien,c´est de faire intervenir les frelons a plein de moments tout au long du jeu,tantot aidant Snake,tantot contrecarrant ses plans.La,on aurait vraiment eu envie de savoir quel était l´enfoiré qui était a l´origine de tout ca...Une petite histoire dans le genre de Fatman,du genre le gosse qui a mis la tete dans une ruche quand il était petit aurait été pas mal aussi...
La,y´a RIEN!!!!!!Que dalle
Franchement,c´était un super potentiel a exploiter...dommage que le résultat soit aussi décevant!

BIGbugMAN
BIGbugMAN
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:35:46

Moi je vote pour The Pain, tellement HS avec ses abeilles

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:40:25

the fear. j´aime pas sa voix et sa technique est pourri
the fury est surement le cobra le plus travaillé après the boss(ou c´est une cobra pour ceux qui ont pas compris)
fury parle de sa vue qu´il a eu dans l´espace du monde, du sentiment qu´il a ressenti. ya rien de tout cela dans the fear ou the pain. the end par contre rend service une dernière fois à " sa mère" une fois vant de mourir . par contre quand il meurt c´est pitoyable pour tous. à la limite pour the fury je comprends mais pour les autres

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:41:03

en faite kojima aurait du mettre moins de boss et leur donné une meilleur personalité
-Elendil :d) lol c est vrai que the pain fait pitié avec ses GRENADES!!! lol et d ailleurs c´est pour lui que je vote

rooster
rooster
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:47:58

Moi aussi je vote pour the pain.
Quant à the fury, c´est pas bien grave si on sait pas grand chose de lui, ça lui donne un côté trés mystérieux, ce qui n´est pas si mal.

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:47:59

Ouais...Les frelons mettent les agents du GRU Hors service en 2 secondes et quand elles se précipitent sur toi ca te fait quasiment rien...pff.Du coup j´aime bien quand ocelot en décime des milliers avec ses flingues

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
19 mars 2005 à 20:49:10

bof.........je sais pas le quel choisir...c dur il sont tous pourri.....

bon alors je donne le classement
The pain
the fury
the end
the sorrow est l´un les plus nul au combat....mais vraiment magnifique(kan il dit qu´il se fera tué par ses fils et ses fils par les leur....ensuite il y a les musique et les fantomes...)
Bien entendu The BOss la meilleure des meilleurs.
bon vous remarquerez que les boss que g choisi comment etant les meilleur sont tres bien ANCRé dans l´histoire par comme les autre qui sont la pour mourir et si tout

La vidéo du moment