CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cinématiques illogiques (spoilers)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:23:07

Ocelot garde en permanence son beret...ca d´accord,ca peut paraitr illogique quand on lui tire dessus....mais pourtant un autre detail qui est logique a l´inverse:apres la cinematique ou Snake fout une branlée a Ocelot(1ere rencontre),pendant qu´il est allongé par terre,inconscient,tirez lui une balle dans la jambe,et vous verrez que lors de la mission Snake Eater,il portera un bandage!
comme quoi,Konami pense a bcp de choses et en oublies parfois,mais bon,c´est vraiment pour chippoter!

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
25 mars 2005 à 11:40:35

Bah on chipote pas. C´est marrant de voir quand même les petites erreurs cachées partout.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
27 mars 2005 à 13:53:05

" tirez lui une balle dans la jambe,et vous verrez que lors de la mission Snake Eater,il portera un bandage!"

Euh non, quand the boss envoye snake au-dessus du pont, snake arrache son badeau et s´en sert pour tenir son bras quand il est blessé, et ensuite ne le lache plus.

elessar77
elessar77
Niveau 6
27 mars 2005 à 14:05:54

bha moi j ai reperer un peti truc illogik lor du duel avec ocelot je lui ai tirer dan son beret il tombe par terre et ocelot ne le ramasse pa kan je ba ocelor lor de la cinematik il son berret sur le crane lol on chipote pa

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:11:14

Je le savais pas pour le bandage ! ! Je vais essayer pour voir ! !

FFs
FFs
Niveau 6
27 mars 2005 à 15:26:41

Au début de la mission snake eater quand on rencontre The Boss la nuit, elle sort son arme patriot de nulle part, détruit le drône puis son arme dissparaît à nouveau!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:30:34

FFs : c´est magik : )

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:35:58

lol bah apres tout Snake porte bien: un RPG, un SVD, un fusil a pompe, une mitrailleuse....et on les voit pas...

ffan_snake
ffan_snake
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:42:26

bon c´est assez courant je tire sur un gars il s´enfonce dans le sol et reaparer a l´etage en dessous, je descend , je le bute, je remonte ( sans changement de zone),et le cadavre et en haut

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:24:30

en même temps lol, snake transporte une trentaine de camouflages, 2 snipeurs, un pompe, 3 flingues une soixantaine de grenades ^^

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:26:28

Dans le 2, tu pouvais bien porter 1 lance missile stinger, un nikita, un lance grenade, et une dizaine d´armes en plus rien que dans ta poche...

Touff-man
Touff-man
Niveau 5
27 mars 2005 à 16:31:40

Oué, surtout, la possibilité de tchatcher sur les nouilles chinoises avec Para-Médic pendant un quart d´heure, alors que t´as Volgin en face de toi ! C bon ça. Je chipote pas !

Ou encore, t´es encerclé de partout par des renforts de gardes, t´as quand même le temps de te déshabiller et de te rhabiller, ainsi que de te peindre la face autant de fois que tu veux, c´est no problem ! Je chipote pas !

Sinon, tu peux foutre du désinfectant après avoir appliqué le pansement : cool la médecine des 60s ! Je chipote pas !

Y´en a pleins comme ça...

FFs
FFs
Niveau 6
27 mars 2005 à 16:32:54

Mais ça c´est dans le jeu, moi je parle des cinématiques. Par contre durant les cinématiques snake, eva et ocelot ne sortent pas leur armes de nulle part, ils ont des étuis mais pas The Boss!

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:33:45

kan on se casse une cote,par exemple,on peut se poser une atelle(éssayer de mettre une atelle à une cote),en plus,kan il é torse nue,on voit parfois les bandages,mais pa les atelles . ..

futter
futter
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:44:21

c´est pareil que pour tout les jeux.

HardKoRn
HardKoRn
Niveau 3
31 mars 2005 à 21:25:44

Si si le Patriot, The Boss le sort de sa ceinture, au niveau de son cul.Regardez bien!
Par contre, c vrai kil disparait...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:01:56

Excellent le bandage d´Ocelot. Mais j´y pense: et si on tire sur son bras droit, est-il moins habile lors de la rencontre avec snake?!

La vidéo du moment