En ce qui me concerne j´ai fais le jeu en difficile et voilà le nombre de fois que j´ai du affronter les cobras avant de les tuer :
The Pain : 2eme fois ( me suis noyer la 1ere fois lol )
The Fear : 5eme fois ( le plus dur je trouve )
The End : bon la tu peux pas vraiment te faire tuer tant que tu bouffes mais moi j´ai eu la scene ou il me ramene en cellule et ca je peux vous dire j´ai HALLUCINÉ ! !! Je rampe, je sors le capteur de son et jlentend au loin, héhé je rerampe quelques metres, ke resors l´engin que je point dans la direction et la qu´entens je ? des bruits de pas tous proches dans... mon dos ! !
La caméra revient à la droisième personne et je ne controle plus snake, The End me point avec son fusil : This is the End !
Et la cinématique se déclanche...
Putain c´est un de mes passage préféré : le vieux qui donne la lecon au jeune ! Trop fort ! J´espere voir des reactions sur ce que je viens de dire car j´ai kiffer ce boss
The Fury : clairement le plus facile, en une fois...
Bon sinon je tient à dire quelque chose sur l´histoire des Cobras pas assez dévelppé etc... C´est vrai qu´on en sait peux sur eux, surtout The Pain et The Fear , et pourtant j´appel énormément par radio pour avoir plein d´infos. Mais est ce pour autant que ces boss sont inintéressants ? Ok ils étalent pas leurs histoires ce qui est je pense regrettable ( ca c des joueurs qui se sont pleins à Kojima, ah les cons ! ) mais ca ne veut pas dire qu´ils n´en ont pas, ca entretient un côté mystérieu autour de cette unité magnifique
Non ?