CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage à The Fury

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:08:54

moi j´orai voulu que son point faible soit dans les bouteilles de gaz kil a dans le dos

tu tire dedant et ca explose

simssimpas
simssimpas
Niveau 6
20 mars 2005 à 22:42:58

Que signifie l´ecriture sur son masque ?

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:01:14

True Ogre ca aurait fait un peu trop plagiat sur syphon filter ca!

Et sinon,sur son masque y´a écrit " Bieye" en caracteres cyrilliques...ce doivent etre des initiales.Vous savez qui les porte également,ces initiales?

AZTRU
AZTRU
Niveau 5
22 mars 2005 à 17:21:03

Volgin,en brassard...Ca doit etre en rapport avec des équipements perdectionnés...La combi de Volgin et celle de The Fury ont un demi-siecle d´avance sur leur temps

philosophe
philosophe
Niveau 1
22 mars 2005 à 17:32:44

moi j´ai adoré THE FURY,le costume extra,les bruitages d´enfer et enfin l´arme qui déchire.
Je ne vais pas etre tres original en disant que tous les boss du jeu sont vraiment faciles à battre(en normal!),quand je fais la comparaison avec le mal que j´ai eu à bousiller les METAL GEAR dans le 2!!(j´y ai passé des jours,çà c´était du boss!)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:46:36

C´est vrai il aurait gagné à être plus difficile à vaincre, moi par contre je n´aime pas trop la musique, j´aurais préféré un thème beaucoup plus électrique et rapide.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:54:37

Ishigami_Kamuro Posté le 19 mars 2005 à 15:01:50
Moi je pense surtout qu´ils auraient du developpé son histoire, sa personnalité, personnellement ce boss m´a vraiment pas emballé, des COBRA c´est surement celui que j´ai le moins aimé

Ils auraient dû développer la personnalité et l´histoire de TOUS les cobras.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:06:28

Je trouve aussi que l´histoire des cobras est sous-développée . .. Par contre sur Eva ils ont mis le paquet en termes de cinématiques , tout comme Ocelot , . ..

Sinon , j´adore le terrain de combat contre the boss . Les jonquilles qui se couchant avec le vent , j´y retourne :) .

xtoo
xtoo
Niveau 3
22 mars 2005 à 18:16:10

peut etre que listoire des cobra sera dans le mgs4 :)
MOi le boss que j´ai le plus aimer a battre cetait the end tro dur a savoir ou il ce cache ce vieu avec le péroké :)
Moi aussi g´ai trouver sa tro stylé le peti coin de fleur :)
Mon boss préférer en therme de personnalité c´est sorrow ; )

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:13:50

The end est mon boss préféré dans metal gear solid 3, le thème de la traque dans 3 grandes zones immenses ets génial, en plus dans la jungle c´est encore mieux, rien ne m´a plus plu dans le jeu que de regarder partout à la première personne pour débusquer ce vieux rusé.
C´est à mon avis le combat le mieux réalisé dans le jeu.

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
22 mars 2005 à 19:16:52

The fury est le boss le plus facile?
En kel mode vous jouez? facile? normale?

parceke moi je jou en dificile et je trouve pas ke C le boss le plus facile...G plus perdu contre lui ke contre tt les précédents boss réunit

moi je trouve ke THE END es assez simple a battre ( je l´ai battu sans sniper en dificile)
mais je trouve le jeu assez facile ( mode dificile)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:31:25

En ce qui me concerne j´ai fais le jeu en difficile et voilà le nombre de fois que j´ai du affronter les cobras avant de les tuer :

The Pain : 2eme fois ( me suis noyer la 1ere fois lol )

The Fear : 5eme fois ( le plus dur je trouve )

The End : bon la tu peux pas vraiment te faire tuer tant que tu bouffes mais moi j´ai eu la scene ou il me ramene en cellule et ca je peux vous dire j´ai HALLUCINÉ ! !! Je rampe, je sors le capteur de son et jlentend au loin, héhé je rerampe quelques metres, ke resors l´engin que je point dans la direction et la qu´entens je ? des bruits de pas tous proches dans... mon dos ! !
La caméra revient à la droisième personne et je ne controle plus snake, The End me point avec son fusil : This is the End !
Et la cinématique se déclanche...
Putain c´est un de mes passage préféré : le vieux qui donne la lecon au jeune ! Trop fort ! J´espere voir des reactions sur ce que je viens de dire car j´ai kiffer ce boss :)

The Fury : clairement le plus facile, en une fois...

Bon sinon je tient à dire quelque chose sur l´histoire des Cobras pas assez dévelppé etc... C´est vrai qu´on en sait peux sur eux, surtout The Pain et The Fear , et pourtant j´appel énormément par radio pour avoir plein d´infos. Mais est ce pour autant que ces boss sont inintéressants ? Ok ils étalent pas leurs histoires ce qui est je pense regrettable ( ca c des joueurs qui se sont pleins à Kojima, ah les cons ! ) mais ca ne veut pas dire qu´ils n´en ont pas, ca entretient un côté mystérieu autour de cette unité magnifique :)

Non ?

xtoo
xtoo
Niveau 3
23 mars 2005 à 00:24:52

tu veut dire quand on voit dan sa lunette de snipe a sa place ? Sa sa ma fé tro delire tu pe bouger pour leskiver cette ù^$*ù* meme quand tu te cache il sait ou viser

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:09:47

moi je trouve que tous les cobras sont faciles à battre mais plus particulièrement The Fear lol

H11
H11
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:17:58

Iouri_Andropov Posté le 19 mars 2005 à 22:18:38
Oublie pas The boss!
C´est le meilleur combat de la série!

et quoi de plus jouissif que la battre a mains nues

vous avez déjaessayez de battre the fury avec les flingues semi auto(M1911,Mk22,dragunov,mosi nagan)et en le traquant(plutot que de rester dans son coin attendre gentiment qu´il passe)là ce serait un vrai défi(mes ongents y sont tous passés,mais pas mes pensement(mettre l´ongent,la blessure se soignera toute seule au cours du temps)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:30:53

Ouais en fait c´est clair que je suis resté à un endroit j´ai quasiment pas bougé, ce que je ferai la prochaine fois !

En plus il te provoque il veut que tu tenerves lol

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:27:32

C´est vrai que le tunnel a l´air assez petit mais y´a plein de travées...Le traquer ca a plus la classe!

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:42:05

mon preferer des cobra c sans hesiter the fear!
je lai adorer! :-d

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:45:35

Ptin jme repasse le trailer ou ya tous les boss c vrai que The Fear ki parle en jap en plus en se deboitant les bras ca le fai tro

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:40:24

Moyen quand meme...The Fear est mauvais soldat et se bat beaucoup moins bien que Vamp.Et,contrairement a ce dernier,aucune aura de mystere et de frayeur de l´entoure(Vamp foutait vraiment les boules quand il le voulait)
The Fear est limite ridicule

La vidéo du moment