CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs2 le meilleur au niveau du scenar

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:12:26

vous trouvez pas que mgs2 etait mieux de ce cote la le scenar etait blinde de rebondissement ulta complexe mysterieux chaque perso avait son histoire alors que dans mgs3 bien que le scenar est exellent les boss seconaires sont pas travailles enfin jsais pas kojima a moins mis la barre tres haut pour le scenar vous trouvez pas ? et franchemet 20/20 pour mgs3 pour le scenar c abuse mgs2 il a combien alors 25/20 dans ce cas la pfff

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:13:50

tu a terminer le jeu ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:14:19

Oui,c´est vrai.Les cobras sont pas assez travaillés et c´est dommage.

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:14:20

franchement j´adore MGS3 il est super MGS2 niveau sénar est bien car trop de BLABLA :-)

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:15:12

le cobras le moins travaillé meme baclé : the fury... il arrive comme sa... il débarque dans l´histoire...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:16:38

Et the Pain.Et the fear...Beurk :malade:

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:17:26

Je pense pas qu´on puisse dire que le scénario de MGS2 soit mieux que celui du 3, puisque l´histoire est la meme, c´est juste que dans le 3 c´est moins palpitant ( oula ) que dans le 2. Mais sans MGS 3, le 2 n´aurait aucun sens, donc dur de vraiment dire que le scénario de MGS X est meilleur que celui de MGS X pour moi :-)

Mais les Cobras sont clairement pas charismatiques y´a aucun doute là dessus ( à part un ou deux ok... )

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:29:46

beaucoup plus travaille niveau du scenar car la plupart quils disent quil est nul ne lont pas compris

mgs2 pour le comprendre jai du le faire3 fois alors que mgs3 1 fois ca ma suffit

beaucoup plus complexe et plus recherche mais le 3 est beaucoup plus emotif et le charisme de the boss et naked est enorme bien meilleure que solidus et raiden ou liquid ou snake

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:34:28

Pas d´accord:)Snake et Big boss sont pour moi a armes égales au niveau du charisme.The Boss est plus charismatique que Solidus ou Liquid,la d´accord,mais ces deux la ont quand meme un charisme incontestable,meme si The Boss les rhabillent.Sinon,d´accord sur le fait qu´il y´ait plus d´emotivité dans MGS3

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:57:21

solidus ct un putain de perso mais the boss est encore mieux mais je trouve liquid un peu en dessous de ses deux la

fff93
fff93
Niveau 7
19 mars 2005 à 18:42:23

le meilleur pour moi c´est mgs1, on se fait balader du debut à la fin, ça c du scenar, mgs2 bof, mgs3 je decouvre, mais pour l´instant ça se resume à des bois et chasse aux lapins...

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
19 mars 2005 à 18:49:15

faut tout de meme avouer que lorque que l´on vient la cinématique de fin ( c un peu spoiler quand meme donk lisez pas si vous avez pas fini le jeu)

où l´on comprend qu´il n´y a ni méchants ni gentils mais que les gouvernements qui font leur merde, c´est quand meme beau coté scénar´ alors qu´on peut encore croire a la vilennie de The Boss ( enfin jveux dire qu´elle a trahit son pays pasque ses discours sont pas toujours clairs pour tout le monde... ou alors je suis totalement con...)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:50:15

j´ai trouver MGS-2 plutôt nul moi . ..

enfin bon . ..

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:51:33

enfin bon : vue les remarque sur les boss

sur que MGS-4 aura des boss a la convenance de tousle monde :p

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:54:27

Ils auraient du varier un peu plus les boss !
C´est tous des soldats exposé à des radiations.... ( enfin pour les Cobras du moins).

Sinon pour le scenar c´est vrai que le 3 est moins complexe que le 2 mais c´est normal, MGS3 pose les bases de la série et donc il ne peut pas y avoir plusieurs " branches différentes" ( on va dire ça comme ça ^^) parceque c´est... la source !

La vidéo du moment