Pour ceux qui ont pas entendu la conversation codec, elle est dans la 2e partie de la caverne, juste avant The pain, faut appeller EVA plusieurs fois, même si elle dit la même chose...
de plus, elle dit que sa mère à une cicatrice en forme de serpent sur le torse...
C´est un peu l´indice qui tue...
Par contre je comprends pas pourquoi Kojima voulait que sa reste secret... Ca aurait fait un beau coup de théatre pendant les cinématiques:
Boss: Ocelot, je suis ta mère, rejoins le côté obscur!
Ocelot: Bah... Euh... J´y suis déjà...
Par contre je ne crois pas qu´Ocelot est hérité des pouvoirs de The Sorrow et que c´est à cause de ça que Liquid communique avec lui... N´importe quoi!
C´est pas parce que un gus à émis un jour cette hypothèse que c´est vrai! Déjà The Sorrow n´était pas encore inventé à l´époque de MGS 2, et puis on est dans Metal Gear! Dans ce jeu, des gens marche sur l´eau, s´éléve dans les airs en envoyant des meubles par la pensée, on un corps désarticulé, evite les balles sans bouger, marche sur des rockets, coupe en 2 des balles avec une épée, se regénére par photosynthèse, sont des fantomes, controle l´électricité et surtout... Mange des nouilles instantané! Alors être possédé par un bras me dirait-vous...