CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mere de big boss

supreme2
supreme2
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:03:59

OUI Ocelot est le fils de The Boss et de The Sorrow ! !
Rien qu´au physique on peut le dire !
Et surtout Ocelot a des pouvoir comme The Sorrow ! C´est pour ca que des fois Liquid prend le controle de Ocelot . .etc

hastati
hastati
Niveau 4
20 mars 2005 à 17:14:24

c´est clair qu´a un moment y´a une phrase un peu foireuse que dit THE BOSS qui peut preter à confusion ( quand elle dit " j´attendais ta naissance , etc.... ) mais rien à voir . pas de liens de parentés . .. que dalle !

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:33:53

Les cobras aussi se nomment les " fils de The Boss" c´est juste une marque de respect, le VRAI fils de BB c´est... Ocelot! Lui est donc plus jeune que Naked Snake ( Futur Big Boss).

legodas24
legodas24
Niveau 7
20 mars 2005 à 18:03:36

non mais laissez tomber ce gars a fait sauter une cinematique sur deux dans le jeu je suis sur que quand la connerie est tombée il a mis le parapluie a l´envers pour en ramasser le plus possible. J´en ai marre des gens comme ça qui croient en savoir plus que les autres en disant des trucs a deux balles genre big boss=fils de the boss c´est vraiment debile mais ou va la saga metal gear solid si il n´y a que des jean-claude vandamne pour y jouer.

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:22:18

Trukkka
Posté le 20 mars 2005 à 13:15:48
Je suis tout a fait de votre avis ocelot est le fils de the boss...Mais si on prend mg2 raven pourait bien etre son fils aussi ( meme couleur de cheveux) ou encore psyco mantis ( dans mgs1) a cause de ses pouvoirs psychikes).
enfin juste une idee...

:d) non pas raven mais pour psyco mantis c´est plutot bien pensé vue quil a les meme pouvoirs que the sorrow,mais se n´est pas possible parceque l´enfant de the boss et de the sorrow a été enlevée et il n´a donc pas pu conaitre ces parents contrairement a mantis qui a conue son pere...

il le dit lui meme dans mgs1,il savait que sont pere le haisait parceque ça mere et morte pendant l´accouchement...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:25:11

En plus ils sont amants.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:27:44

Big boss et the boss je veux dire.

horlab
horlab
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:29:10

wa c vole haut les trouvailles de certains.... the boss et la mere de ocelot et le mentor de big boss

PIGS832
PIGS832
Niveau 2
20 mars 2005 à 22:14:44

Ya une preuve absolue que Ocelot est le fils de the boss: apres le combat contre ocelot, faut appeler eva dans la caverne, et snake se demande pq ocelot est major alors qu´il est si jeune ( 19 ans). eva lui dit alors qu´il est le fils d´un soldat de legende, et que sa mere a accouché par cesarienne ppendant le debarquement. Snake croit alors que le soldat de legende est le pere d´ocelot...
Sinon, ocelot ne sait pas que the boss est sa mere, mais the boss sait, c pour ca qu´elle le protege durant certaines scenes ( elle envoie les cobras pour tuer snake qd ocelot dit kil veut y aller)

SoraKH
SoraKH
Niveau 5
20 mars 2005 à 23:12:49

Je suis entièrement daccord avec le fait que Ocelot est le fils de the Boss. Mais quelqu´un peut m´expliqué pourquoi à la fin... quand the Boss meurt sa scicatrice en forme de serpent prend forme d´un serpent??? ( c´est un fait paranormale???) ou c´est juste pour faire plus beau.. ou y a t´il un lien avec the sorrow ou ocelot pour le serpent!

de plus . .. à un la fin the Boss dit qu´elle a été contaminé par des truques nucléaires.. je crois..

sa pourrait bien un indice pour le paranomale du serpent??? ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mars 2005 à 23:27:03

Pour ceux qui ont pas entendu la conversation codec, elle est dans la 2e partie de la caverne, juste avant The pain, faut appeller EVA plusieurs fois, même si elle dit la même chose...

de plus, elle dit que sa mère à une cicatrice en forme de serpent sur le torse...
C´est un peu l´indice qui tue...
Par contre je comprends pas pourquoi Kojima voulait que sa reste secret... Ca aurait fait un beau coup de théatre pendant les cinématiques:

Boss: Ocelot, je suis ta mère, rejoins le côté obscur!
Ocelot: Bah... Euh... J´y suis déjà...

:rire2:

Par contre je ne crois pas qu´Ocelot est hérité des pouvoirs de The Sorrow et que c´est à cause de ça que Liquid communique avec lui... N´importe quoi! :honte: C´est pas parce que un gus à émis un jour cette hypothèse que c´est vrai! Déjà The Sorrow n´était pas encore inventé à l´époque de MGS 2, et puis on est dans Metal Gear! Dans ce jeu, des gens marche sur l´eau, s´éléve dans les airs en envoyant des meubles par la pensée, on un corps désarticulé, evite les balles sans bouger, marche sur des rockets, coupe en 2 des balles avec une épée, se regénére par photosynthèse, sont des fantomes, controle l´électricité et surtout... Mange des nouilles instantané! Alors être possédé par un bras me dirait-vous...

:rire2:

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:30:03

:lol: t´a pas tord mais je suis pas sur que a l´époque de MGS2 The sorrow n´existait pas.. peut être que Kojima a déjà le scénario tout près pour les 10 suivants.. a mon avis, avant de créer une trilogie pareil, faut que le scénario soit au point. sinon sa va pas.

PIGS832
PIGS832
Niveau 2
21 mars 2005 à 00:25:10

Je crois qu´on peut seulement dire que Kojima est un pur génie :-)))

signas
signas
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:42:59

Ultimate_gamer0 Posté le 20 mars 2005 à 23:27:03

«Par contre je ne crois pas qu´Ocelot est hérité des pouvoirs de The Sorrow et que c´est à cause de ça que Liquid communique avec lui... N´importe quoi! C´est pas parce que un gus à émis un jour cette hypothèse que c´est vrai! Déjà The Sorrow n´était pas encore inventé à l´époque de MGS 2»

Si il est vrai que le perso de The Sorrow, tout comme celui de The Boss, et de tout les autres qui apparaissent dans MGS3, à l´exeption bien entendu de Naked, n´existait pas lors de MGS2. Mais il ne faut pas oublier que la plus grande qualité d´un écrivain, c´est la concordance et la logique entre les épisodes qu´ils doient créer. Avec The Sorrow, Kojima permet d´expliquer sans nul doute l´un des plus grand poin noir de tout le scénario de MGS2, alors qu´en vérité le fait que Liquid soit " vivant" par l´entremise d´Ocelot, à une signification politique(si je me trompe Jeferson disais que les colonies était un tout, chacune d´elle étant un organe, mais elle pouvait aussi survivre indépendament des autres et qu´elle ne devait pas tenir uniquement de ce tout) et folklorique(On croyait autrefois que si on coupait un serpent et qu´on recolait ces morceaux, il pouvait revenir à la vie).

robocop
robocop
Niveau 6
21 mars 2005 à 02:12:24

SaeRioN Posté le 18 mars 2005 à 23:21:01
d´apres certains c la mere d´ocelot , je suis septique
c mentionné nulpart pourtant , ou alors g manké un épisode

c´est mentionné dans le jeu et dans le guide officiel :-)

SoraKH
SoraKH
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:50:27

Moi je suis tout a fait daccord que Ocelot est le fils de the Boss.. sinon je pense qu´il avait déja inventé the Sorrow.. mais sinon j´aimerait bien connectre l´histoire complette de Zanzibar et de l´épisode avant Zanzibar avec Snake! =) sa devrait être vraiment très instructif!!!!!!!!!! vu qu´on a les données de mgs3...

:)

La vidéo du moment