CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mere de big boss

neo3685
neo3685
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:00:33

et attends j´suis à l´unif aussi :rire: fo être VACHEMENT intelligent pour piger ca kand même . ....LOL !

signas
signas
Niveau 10
19 mars 2005 à 02:25:28

Premièrement Ocelot est bien le fils de The Boss et The Sorrow.

Preuve 1 - Jeune il a une certaine ressemblance avec The Boss, et vieux avec The Sorrow.

Preuve 2 - The Boss a acouché en 1944 et le jeux se déroule en 1964, ce qui correspond plus ou moin à l´âge d´Ocelot.

Preuve 3 - Lors d´un appel avec CODEC à EVA, Snake lui demande comment Ocelot peut être un major à son âge, elle lui répond que c´est du au fait qu´il le fils d´un soldat légendaire, sa mère l´aurait acouché sur un champ de bataille, et elle aurait gardé une cicatrice en forme de serpent. Tout ces éléments correspond avec ce que dit The Boss à la fin.

Preuve 4 - Kojima nous donne enfin l´explication de la raison pour laquelle, Ocelot se fesait possèder par Liquid. Cela est du au pouvoir de medium, qu´il a hérité de son père, pouvoir qu´il n´a sans doute jamais eu connaissance, et donc qu´il n´a jamais pratiqué.

Est-ce que ça te suffit comme preuve, et voici le lien pour la conversation. http://au.geocities.com/blarghslist/evaradio.zip Maintenant retourne jouer à MGS3, pour éssayer de comprendre.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:09:39

321iom Posté le 18 mars 2005 à 23:09:24
shredderbanana Posté le 18 mars 2005 à 23:07:52
reflechissé un peu bande de couillons the boss est la mere de big boss. donner moi la preuve que ce nest pas sa mere et j´ avouerai mes torts

The Boss a la quarantaine, et Snake la trentaine, a moins d´accoucher a 10ans, c´est pas possible. :d) fortement improbable mais ça c´est déjà fait. mais que konami le fasse dnas un jeu c´est un peu exantrique
Enfin en étant plus sérieux, le fils de The boss a été capturé par les patriotes... Snake n´a pas été capturé par les patriotes voila.

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
19 mars 2005 à 08:30:16

Haha même dans mgs1 on a la réponse a la question de qui est le fils de the boss...
J´ai dus dejà le mettre et quelqu´un la déjà mis mais bon on vas y remettre une couche histoire de...
Ocelot dans le 1 dit avoir était née dans un champ de bataille, the boss quand a elle dans le 3 dit avoir fait naitre sur un champ de bataille, les ages concorde, coincidence pour coincidence...

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
19 mars 2005 à 08:51:32

je crois qu´il voulais dire qu´il s´aimait comme mere et fils.

a ce propos, dans un article(Sur JV.com je crois) il dise que c son amour de jeunesse(The boss est l´amour de jeunesse de Snake.....)
bon je sais pas ce ke vous en penser, mais ca ma l´air ridicule...

neo3685
neo3685
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:50:09

euh j´pense pas k´THE BOSS et Snake aient un jour été vrt ensemble! i ont passé 10 ans de vie commune mais ces 10 c t la formation de Snake et fatalament à passer 10 ans avec la même personne avec qui on partage tout ca crée des liens mais pas nécéssairement d´l´amour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2005 à 10:00:43

shredderbanana Posté le 18 mars 2005 à 23:23:10
javais penser que c t la mere d´ocelot au depart comme vous mais apres reflection ca ne peut pas etre ca.
dite moi pourkoi the boss dit a eva de lui laisser la vie sauve?pkoi est ce ke the boss donne un flingue a snake dans la salle de torture
et si c la mere d ´ocelot je pense que ocelot aurait ete bcp plus enerveé apres snake a la fin du jeu lors du dernier duel
:d)si el a fait sa c´est parce ke ( si ta fini le jeu) sa mission cété de se faire tuer par son disciple préférer cété pour pas ke snake meurt avant de l´avoir tuer c tout

Lashar
Lashar
Niveau 1
20 mars 2005 à 12:37:39

tes vraiment largué toi... Ils appellent Snake " le fils de boss" parce qu´il était son elève, simplement.

Trukkka
Trukkka
Niveau 1
20 mars 2005 à 13:15:48

Je suis tout a fait de votre avis ocelot est le fils de the boss...Mais si on prend mg2 raven pourait bien etre son fils aussi ( meme couleur de cheveux) ou encore psyco mantis ( dans mgs1) a cause de ses pouvoirs psychikes).
enfin juste une idee...

themanushow
themanushow
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:16:22

Dommage pour toi ca pourrait etre un bon indice mais le VRAI fils de The Boss n´est autre que Ocelot tous les elements sont la: The boss dit ke les patriotes le lui ont enleve pendant la seconde guerre mondiale et comme de par hazard Ocelot travaille pour les patriotes ( a la fin du jeu c´est sa voie que l´on entend!!) et de plus Ocelot est plus jeune que Snake....... A mediter donc et comme le dise les autres recommence le jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 15:20:02

Parreille que sur l´autre topic, vue que tous le monde est contre toi, moi je trouve qu´il y a des chance. :sarcastic: :( :)

themanushow
themanushow
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:25:40

Autre chose, si The Boss n´est pas enerve contre snakes c parce ke ca mission est DE ce faire tuer par Snake ( ce qu´explique EVA a la fin) et ensuite Ocelot est bien son fils car pendant le combat contre Volgin lorsque tu as reduit sa barre de vie ou de stamina de moitie tu as une cinematique pendant laquelle le colonel ( ou general je c plu) demande a Ocelot de faire feu et il refuse car c THE BOSS ki le lui a demande!!!!!
Autre chose ki a rien a voir JADOOOOORE les gestes ke fait Ocelota snake comme sil lui tirai dessus et jadore ce perso ( mieu ke ds les autres MGS) et c bien le fis de sa mere car il a la meme notion d´honneur et de respect envers Snake ( balla blanche losqu´il lui tire dessus pendant la sinematike de fin) voila voila bon jeu VIVE les MGS et ses merveilleuses scinematique

Gamer2005
Gamer2005
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:32:32

Je confirme les dire de signas qui dit que ocelot est le fils de the boss et de sorrow.
Pou preuve, ceux qui ont le guide officiel. Regardez page 211, 6ème paragraphe. Pour les autres, lors de la cinematique oû le president se prepare à serrer la main de snake, appuyer sur R1 et regardez à gauche par la fenetre. Vous appercevez ocelot qui realise le même geste que celui qu´a fait the boss un peu plus tôt dans le jeu.

Gamer2005
Gamer2005
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:42:26

.

the-philosophes
the-philosophes
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:45:23

va te couché c pas parce qu´il l´appelle " son of the boss"ke c vraiment son fils c 1 fils spirituel...é en plus tous les cobra son les fils de the boss"we are the son of the boss"c the pain ki di sa"go home,the gru and my sons be waiting you there(je c pas si me suis gouré dans l´orthographe donc vous fouté pas de moi en + g 14pige)donc ta théorie a 2balles fou la toi ou je pense ou refait le jeu é y paré(c c tré probable)ke c ocelot le fils de the boss(1944-1964=20ans c plausible)

Gamer2005
Gamer2005
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:48:18

C´est ecrit noir sur blanc dans le guide officiel que c´est ocelot le fils de sorrow et the boss.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:58:11

c forcemen the boss sa mere psk si L aV acouché a 10 an(ce ki é impossible) je voi pa ske une gamine de 10 an feré sur un champ de bataille en normandi pendan la deusieme gerre mondial...

themanushow
themanushow
Niveau 5
20 mars 2005 à 16:58:35

SOyez pâs mechant avec lui on a le droit de pas tous savoir!!!

Gamer2005
Gamer2005
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:59:43

C Clair.

neo3685
neo3685
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:00:30

c´est vrai fo pas lui en vouloir il était entrain d´jouer dehors à la distribution des cerveaux :rire2:

:dehors:

La vidéo du moment