Salut tlm. bon je suis pas un gros joueur console mis a partpour mgs, zelda, ou FF. en loccurence pour mgs, c´est pas un exploit dautre ont fini + de fois et en mieux ke moi le jeu, mais j´ai fini 5 fois le 1, 2 fois twin snakes, 8 fsoi le 2, et une seul fois le 3 pour linstant, dans tt les modes sauf extreme ( si le deu en extreme ossi mai g lutter), mais bon tt ca pour dire ( et pour me vanter un peu ossi) que malgré le nombre de d´heure passeer sur les mgs je me rappel pu tro du 1 et du 2 ( enfin pu tro.... facon de parler...). Donc je vais proposer une theorie quisera tt a fait discutable et qui comme je me rappel pu de tout les detailssera pitet completemen fausse.
La theorie Ocelot.
Cette hypotese s´appuie sur el simple fait que Adamska Alias Revolver Ocelot, bras droit de Volgin ( mais en fait oeuvrant pour la CIA), puis bras droit de Liquid snake [petit jeu de mot:dan le deu c liquid son brad droit^^](mais en fait oeuvrant pour Solidus president des US) et enfin dans le 2, on c pa trop pour qui il boss si ce n´est qu´il senfui ac le Metal Gear Ray.....
Finalement on se rend compte QU´il EST le SEUL personnage que l´on retrouve DANS LES 3 MGS, ( avec campbell que l´on voit brievement a la fin du 3 mais lui ca compte pas)(meme snake c´est pas dans les 3 pusique snake de mgs3 est Big Boss le mechant de Metal gear, et le pere genetique de Solid, Solidus, Liquid et tous les Genome soldiers :"projet les enfants terribles"). On peut donc Supputer que OCELOT est en quelque sorte le Hero " anti-hero" de toute la trame MGS, et qu´il est le FATAL MECHANT du jeu, ou alors qu´il travail depuis le TOUT DEBUT , comme revelé dan MGS 3 POUR LA CIA, CAR l´on apprend dans le trop que la mission n´est QU´UN grand complot visant a recupere le " philosopher´s legacy", MAIS PEUT ETRE DANS LE 1 ET LE DEUX , LA CIA EST AUSSI MAITRE D´UN GRAND COMPLOT VISANT A METTRE LA MAIN SUR QUELCONQUE OBJET CONVOITé , TEL LES METAL GEAR REX ET RAY. car meme si o debut du 2 , le Ray est en possession des US, Ocelot le vole peut etre DANS LE BUT DE LECARTER DE SOLIDUS , son faux " patron".
enfin voila logiquement si MAIRTRE HIDEO KOJIMA-SAN respecte sa parole on ne saure jamais quel mystere se cache derriere cette trilogie Epique et dont tous les joueurs se souviendront jusqu´a leur mort ( moi perso jmen souviendrai , et a mes peti fils ej parelerai de ce qui a enchanté ma jeunesse : Metal Gear Solid Trilogy , mon chat, et mes amis) CAR IL YA UN MYSTERE , CA NE FAIT AUCUN DOUTE, RESTE A ESPERER QU´A NOUS PAUVRE MORTELS , il nous sera devoilé un jour.....