CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La theorie Ocelot

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
18 mars 2005 à 22:08:31

Salut tlm. bon je suis pas un gros joueur console mis a partpour mgs, zelda, ou FF. en loccurence pour mgs, c´est pas un exploit dautre ont fini + de fois et en mieux ke moi le jeu, mais j´ai fini 5 fois le 1, 2 fois twin snakes, 8 fsoi le 2, et une seul fois le 3 pour linstant, dans tt les modes sauf extreme ( si le deu en extreme ossi mai g lutter), mais bon tt ca pour dire ( et pour me vanter un peu ossi) que malgré le nombre de d´heure passeer sur les mgs je me rappel pu tro du 1 et du 2 ( enfin pu tro.... facon de parler...). Donc je vais proposer une theorie quisera tt a fait discutable et qui comme je me rappel pu de tout les detailssera pitet completemen fausse.

La theorie Ocelot.

Cette hypotese s´appuie sur el simple fait que Adamska Alias Revolver Ocelot, bras droit de Volgin ( mais en fait oeuvrant pour la CIA), puis bras droit de Liquid snake [petit jeu de mot:dan le deu c liquid son brad droit^^](mais en fait oeuvrant pour Solidus president des US) et enfin dans le 2, on c pa trop pour qui il boss si ce n´est qu´il senfui ac le Metal Gear Ray.....
Finalement on se rend compte QU´il EST le SEUL personnage que l´on retrouve DANS LES 3 MGS, ( avec campbell que l´on voit brievement a la fin du 3 mais lui ca compte pas)(meme snake c´est pas dans les 3 pusique snake de mgs3 est Big Boss le mechant de Metal gear, et le pere genetique de Solid, Solidus, Liquid et tous les Genome soldiers :"projet les enfants terribles"). On peut donc Supputer que OCELOT est en quelque sorte le Hero " anti-hero" de toute la trame MGS, et qu´il est le FATAL MECHANT du jeu, ou alors qu´il travail depuis le TOUT DEBUT , comme revelé dan MGS 3 POUR LA CIA, CAR l´on apprend dans le trop que la mission n´est QU´UN grand complot visant a recupere le " philosopher´s legacy", MAIS PEUT ETRE DANS LE 1 ET LE DEUX , LA CIA EST AUSSI MAITRE D´UN GRAND COMPLOT VISANT A METTRE LA MAIN SUR QUELCONQUE OBJET CONVOITé , TEL LES METAL GEAR REX ET RAY. car meme si o debut du 2 , le Ray est en possession des US, Ocelot le vole peut etre DANS LE BUT DE LECARTER DE SOLIDUS , son faux " patron".

enfin voila logiquement si MAIRTRE HIDEO KOJIMA-SAN respecte sa parole on ne saure jamais quel mystere se cache derriere cette trilogie Epique et dont tous les joueurs se souviendront jusqu´a leur mort ( moi perso jmen souviendrai , et a mes peti fils ej parelerai de ce qui a enchanté ma jeunesse : Metal Gear Solid Trilogy , mon chat, et mes amis) CAR IL YA UN MYSTERE , CA NE FAIT AUCUN DOUTE, RESTE A ESPERER QU´A NOUS PAUVRE MORTELS , il nous sera devoilé un jour.....

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
18 mars 2005 à 22:11:44

dsl pour les fautes..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2005 à 22:13:43

Bon alors, déjà Ocelot ne boss pas pour la CIA mais pour les Philsphes américains/ PAtriots, et ce depuis toujours...

Ensuite, c´est pas Campbell à la fin, même si le guide officiel le dit, ce n´est pas lui!

:ok:

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
18 mars 2005 à 22:15:40

lol j´ai pas lu le guide mais je pense que c´est campbell parce que dans le generique ya le nom de son doubleur , et puis jme rappel pu bien ce qu´il dit mais a la fin il parle au directeur de la cia je croit , mais bon CIA ou Patriots, il boss pas pour qui on croit tjrs...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2005 à 22:16:19

J´ai fait une bio d´Ocelot dans mon topic " Ocelot, sa vie son oeuvre"
Jette-y un coup d´oeil pour tout savoir de se personnage légendaire...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2005 à 22:17:42

Campbell apparait dans le mode " Serpents contre singe", et si tu compare les 2 voix, tu verras qu´elle n´ont rien à voir, à part le fait qu´elle soit grave, de plus, le perso porte des lunettes, est vieux, et ne lui ressemble pas du tout!!!

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
18 mars 2005 à 22:18:35

a ok lol ba alors ca montre que c´est bien Ocelot le seul perso kon trouve dans les 3 Mgs

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2005 à 22:19:51

Ouais! :ok:
M´ettonerais pas que se soit le boss de fin de MGS 4!

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
18 mars 2005 à 22:24:06

g lu ton sujet , c´est exactement ce que je voulais dire " ocelot est le personnage clé de MGS" pas con ton idee qu´il serai el fils de boss et sorrow. par contre deja que kojima voulai pas faire le trois , ca mettonerait qu´il fasse un 4...... :´(

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
18 mars 2005 à 22:25:43

qui eu cru qu´en le voyant dans MGS 1 se la peter " 6 bullets , more than enough too kill anybody" et apres se faire couper le bras par grey fox, ce serait en fait le personnage le plus important de MGS , pas moi en tou cas^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2005 à 22:30:34

Clair...
Au début c´était un Boss à 2 balles et c´est devenu un perso clé...

Par contre l´idée The Boss mère d´Ocelot n´est pas de moi... D´ailleurs, je ne pense pas qu´il faut l´affirmer à 100%!

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
18 mars 2005 à 22:34:09

bah en tout cas c´est sur lui que planent le plus de mysteres, mais en meme temps je trouve que pour un soi disant dernier opus , ya pa granchose de reveler , jaurai aimer que il yest une cinematique jor plus tard dans le temps qui di pk , big boss devient possesseur du metal gear et tou et tou , et ossi lhistoire de grey fox, et mois je pensai a un truc completement stupid, mais se pourrai t´il a tout hazard que para-medic soit la mere de Naomi ? !

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
18 mars 2005 à 22:43:26

up

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
18 mars 2005 à 23:17:19

Snake de mgs 3 des snake vs monkey est bien SOLID SNAKE lol et il demende meme pk on envoie pas sam et gabe ( j´ai la version us donc.. )
GAB = Logan de Syphon Filter :p

H11
H11
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:29:38

pauvre Gaby,traité au mème titre que sam,c´est un coup dure pour sa réputation

La vidéo du moment