CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The End

geoffreydefense
geoffreydefense
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:41:48

Comment faire pr le battre? g essayé les lunettes thermiques et tt mé rien i faire il se planque tjs et des ke je le repere je lui tire dessus et apres il disparait mais reste ou meme endroit

snakeM37
snakeM37
Niveau 2
18 mars 2005 à 21:46:50

Va voir le forum"L´astuce ultime pour battre the End"(de Snake M37)

Mattdu66
Mattdu66
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:50:01

Tu va au premier poind de passage nord-est ! tu contoune un rocher en direction de la gauche ( donc tu féé demi tour)
Ensuite tu va avoir 2 chemin tu prend seluide gauche ( si tu est dans la peau du perso) et tu est pile la ou il y a the end !
Tu taproche de lui tu le freeze et la tu récupére son camo !
Quand prend un poind de passage tu sauvegarde, tu augmente de 1 an l´horloge de ta play, tu ralume et il creve de viellesse !
Et voila !
La solution compette !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:57:54

écrit en bon français et on comprendra sa que tu demande

en simplifier :
- les lunettes de vision thermique ne serve qu´a petite distance quoi que tu peut sniper a traver des feuilles avec
- la paire de jumelle est ton meilleur outils
- le detecteur anti-personnel te permet lui : de ne pas te faire pendre a rever par The End
- le micro directionnel te permet de s´avoir : s´il est endormie ou Alerte

s´il est endormi tu n´a plus qu´a trouver le champ de tir idéal mais ne prend pas trop longtemps et ne fais pas trop de bruit il pourait se réveiller

a s´avoir :
The end n´est pas statique ! ! si tu voi quelque chose de pas très clair courir equipe toi des lunettes thermique tu vera si c´est lui : ne le perd pas des yeux ! !!
il faut que tu vois ou est ce qu´il s´arrete pour camper
et The end est lui aussi un prédateur . .. si tu le cherche depuis un bout de temp au jumelle ou avec quoi que ce soit d´autre qui ne te permet pas de voir derriere toi, utilise le detecteur anti-personnel sinon tu aura comme moi car je relisai une note, la mauvaise suprise de te faire sniper dans le dos a une distance de 3/4 centimetre

n´oubli pas d´utiliser le marcher " lent" si tu entend des ronflements sa te permettra de ne pas reveiller The end le temps que tu te mete en position pour le descendre . .. ou avec de l´experience assez près pour te le faire au couteau :)

il y a bien d´autre technique pour le repéré comme capturer son péroquet pour avoir un veritable missile-a-tete-chercheuse-de-The-end
ou alors un oiseau stupid se dirigeant vers la personne qui se prendra bientôt une balle

ps: la derniere fois que je les achevé c´était au SVD sur une distance que je manquai de zoom
et j´ai du utiliser de la pentzetamine car même au max mon endurance ne me permetais pas de l´avoir en pleine tête de façon " sure" ( surtout que j´alai tirer a traver 2 branche
et pour l´avoir repere a ce moment la le Lens-Flare et la position de snipe chanceuse

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:01:39

bon et tant quon est dans le tuez facilement The End tu peut aussi ( si tu a trouver le fusil de snipe a ce moment la)

le sniper quand on le voi en fauteuil roulant
t´aura une belle surprise si après tu ne change pas rapidement de place au moment ou il explose ( ^^)

mais tu ne poura pas traverser la zone de snipe en toutes quietude car une nombreuse unité ocelot est disséminé partout et il y a parmi eux des snipers mais habiller en noir il sont tellement plus simple a descendre que The End :)

La vidéo du moment