Voila, je vien de terminer le jeu, il est exeptionnel, meme si je me suis bcp inquiété concernan le scenario, qui fait des liens avec les autres MGS seulement a la toute fin. J´avou que ça ma un peu agacé, surtout que dan le dossier de jv.com, ils disent qu´on en appren sur les origines des patriotes au fil du jeu... c´est donc FAUX. les 90% du jeu se focalisent sur le shogohod et les relation snake/the boss. Toute la vérité eclate à la fin.... coup de maitre?... oui, mais un peu agaçant pour le fan pur et dur qui souhaite en apprendre des tonnes pendant qu´il joue.
Enfin, un autre truc qui ma déçu ( car jv.com a menti dans son dossier), c l´absence de révélations sur le projet " les enfants terribles", ce terme n´est mentionné qu´a la Toute fin, c la derniere info qui defile. Mais c tout, le scenario n´y fait pas allusion, alors que je m´attendai a avoir plein de revelation la dessu ( carton rouge pour jv.com).
Sinon, y a pas a dire, c du pur genie, la saga metal gear s´enrichi, certain " vides" sont comblés. Par contre,"l´affaire ocelot" devient de plus en plus complexe, et moi, jmi retrouve plus trop...