CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin,on a un envie de pleurer.

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
18 mars 2005 à 21:13:48

Bonjour à tous.
J´ai trouvé la fin du jeu vraiment prenante aussi bien en ce qui concerne les émotions que l´histoire.
J´ai vraiment trouvé triste et émouvant tout le passage ou snake se voit remettre une décoration et le titre de Big boss et lorsqu´il va sur la tombe de the boss, puis dépose le patriot et fait un salut miltaire avec la musique en fond sonore.
Vraiment c´est un jeu unique, un jeu comme il y en a qu´une seule fois sur une génération de console.

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:20:23

entièrement d´accord avec toi!!! je ne pense pas qu´on ait fait mieux en terme de scénario et de cinématique en tout cas pas à ma connaissance, la fin est vraiment captivante à tel point qu´on a l´impression de voir un film tourné par spielberg! le seul " ic" c´est que j´étais dégoûté de l´avoir fini, mais bon comme tout les jeux ont une fin! je vais le recommencer mais bon ca ne sera pas la même chose! en tout cas BRAVO HIDEO KOJIMA, vivement le prochain, en tout cas esperons qu´il y en a un quatrième de prevue car ca était du pur plaisir de jouer à ce jeu!!!

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:20:33

Oui, c´est encore plus fort en émotion que Sons of Liberty.

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:22:35

" fim tourné par spielberg"
Côté émotions, y a mieux...

-Sentenza
-Sentenza
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:27:48

Oui depuis que je l´ai fini,je suis trop dégouté,je sais pas ce que j´ai...je fais des topics pour rigoler sur Raidaine,mais j´ai pu trop le coeur à ça non plus...

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:38:49

à KaptainR :d) désolé mais je ne suis pas calé en réalisateur, si tu peux rectifier le tire à ma place ca serait cool :ok: ( mais bon le soldat ryan etait pas mal côté émotion tu ne trouves pas?)!!!

KaptainR
KaptainR
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:44:18

C´est vrai mais ça ne vaut pas MGS... Sinon, je ne suis pas trop connaisseur non ) plus de ce niveau là...

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
18 mars 2005 à 21:58:22

J´aimerais aplaudir plus qu´avec mes deux mains mais je ne peux pas.
Il me faudrait 2 autre bras supplémentaire pour féliciter Hideo Kojima comme il se doit.

little_tigger
little_tigger
Niveau 2
18 mars 2005 à 21:59:57

Personnellement, j´ai été beaucoup touché a la fin au moment du générique par la chanson " Way to fall" qui je pense en dit long sur l´idée générale du jeu. Un pere qui s´adresse a son fils en lui révélant la fatalité de sa vie a laquelle il ne pourra échapper. La vision de Big boss qui devient claire a la fin du jeu.
Désolé je me suis un peu emporté au niveau philosophique je sais pas trop comment dire.

Mattdu66
Mattdu66
Niveau 6
18 mars 2005 à 22:01:54

Moi je trouve sa triste quand il faut tuer the boss !
C´est nul, elle été si " belle" si vous voyer se que je ve dire :p !

rpgdragons
rpgdragons
Niveau 8
18 mars 2005 à 22:20:50

Moi aussi la chanson à la fin m´a beaucoup touché.
Mais en fait juste à la fin lorsque le générique apparait j´étais tellement sous le choc de la nostalgie de l´avoir fini que je n´ai pas compris tout de suite le message de la chanson mais j´ai été tout de même sensible à la mélodie et au parole .
En fait je suis resté planté devant l´écran de ma télévision avec la machoire décroché.

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:40:21

Exactement la ! La fin est putain de grandiose de nom de zeus ! !!!

Quand Snake vient sur la tombe de The Boss surtout, et quand on sait que la maison blanche est derrière tout ca ! Que c´est a cause d´eux si elle est morte... C´est trop beau.

Sans compter la musique derrière merveilleuse ! Pouaa lala !

Mew
Mew
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:41:46

Y a pas eu qu´un seul jeu comme ça sur génération de console. Il y a eu aussi Metal Gear Solid 2: Sons of liberty.

vegeto18
vegeto18
Niveau 2
09 avril 2005 à 14:58:51

hhhheeeeeeee vous allez etre eceré mgs et spinter sel von etre un seul jeu

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:02:15

g entendu dire que dans splinter cell la fin il disen:"t´a le droit a une semaine de vacances..." :rire: :lol: c´est vrai ?

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:02:17

Mais oui,mon grand...C´est bien.

allez,zou, :sors:

La vidéo du moment