Exactement la ! La fin est putain de grandiose de nom de zeus ! !!!
Quand Snake vient sur la tombe de The Boss surtout, et quand on sait que la maison blanche est derrière tout ca ! Que c´est a cause d´eux si elle est morte... C´est trop beau.
Sans compter la musique derrière merveilleuse ! Pouaa lala !