snake ( dans l entrepot avec raiden dans les toilettes pour femmes ( eh oui) )
snake: raiden t as finit ? !
raiden: eheheh!
snake : ( ouvre la porte des toillettes et
regarde) putain raiden tu joue avec ton caca ou quoi ( il voit raiden a deux mains dans la cuvette et sa combine toute brune)
raiden se retourne voit snake et lui fait un beau sourire de debile
raiden : gato gato hummmmmmm
snake : t es trop jeune pour qu ils t envoient je le savait
!
raiden : rale pas fait pas la gueule maintenant je suis camouflé !
snake : et tu pue sa sent jusque au bout du couloir
garde au bout du couloir : hum sa sent la merde tatyana vous avez encore peter une durite avec volgin hahaha je suis drole !
tatyana ( qui passait par la ) : abrutit elle lui decolle une mendale qui le fait passer par dessus la bariere !
un scientifique : aidez moi les gardes veulent se tuer sur moi
les autres gardes :
tu raconte quoi toi debile tu nous sert a rien de toutes facon t as meme pas le droit d aller pisser poum un soldat lui tire dessus avec sa mitraillette americaine
raiden: snake y a les gardes qui ont embrocher un scientifique et il le tourne ( brule) a la salle de repos j en veut je peut y aller dit oui dit oui dit oui ( et il se met a genoux )
snake : ta gueule sale gosse !
raiden : je suis pas un sale gosse deja nananananere
snake : tu fait chier il prend raiden lui fait une cqc ( connerie quintuplé conard ! ) et lui met la tete contre un casier et lui dit : si tu me fait encore ton vieu numero j e te montre the end avec les yeux qui resorte hah !
raiden : non ma soeur de 3 ans fesait sa quand j en a vait 15 sa ma traumatiser !
snake t es con !
ps je vais me coucher je sais c est pourri comme d ab