CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pa tro compris la fin !!!

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:53:42

Alors là jviens de termienr le jeu, et j´ai pleins de trucs ke j´ai pa compris : d´abord, c kel ordre l´histoire des metal gear, paski dise ke metal gear solid 3 ça spass avant le 1, et puis j´aimerais ossi savoir si le snake du 1 et du 2 c ossi celui du 3 et ki est véritablement liquid snake, solidus snake, raiden, et adam... Pase là c hardcore l´histoire j´ai plu rien compris d´un coup !

Et ossi o nivo des bonus, heu si on tue pa the boss kan elle nou le demande y spass koi ? et si on soigne snake avant eva y spass koi ? Et pareil pour ocelot si c lui ki récupère le bon gun ? Et enfin en finissant le jeu j´ai récupéré un appareil foto, un smoking et le patriot, mai comment on a la combinaison optiques, ou d bonus cool comme ça ?

Rocket9
Rocket9
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:55:14

lordre chronologique est 3/1/2 voila

le hero du 3 est big boss le " pere" du hero du 2 et 1

basstosse
basstosse
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:56:33

solid liquid solidus ont été cloné a partir de big boss/naked snake

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:56:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-2881020-1-0-1-0-0.htm

ce sujet resume assez bien l´histoire! :ok:

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:26:52

oula c compliqué, mai jcroi avori compris, jespère k´hideo kojima terminera avec un terrible metal gear solid 5 où totu sera révélé trè trè clairement ! Merci bocou, maintenant si on pouvai m´aider pour lle camouflage optique et tout merci

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:28:02

Pour le camouflage optique, c´est super dûre,en fait tout au long de l´aventure tu croise des petites grenouille ou des des ptit crocodiles je sais pas trop et quand tu leur tire dessus ils chantent.tu me dira c´est bien beau ton histoire mais ou est le rapport avc mon camouflage,et bin voila tu dois tirer sur les 64grenouilles du jeu et t´aura le plaisir de te prendre pour the fear : )

kuter666
kuter666
Niveau 8
19 mars 2005 à 00:31:33

BB ce fais mettre par campbelle et apres il on eu bcp denfent et vecure heureux juska la fin de leur vie !

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:40:30

ok et ya pa dotre bonus ? Et un dernier truc campbell notre commandant dan le 1 et 2 est ce ke c big boss ?

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:41:18

Et ossi o nivo des bonus, heu si on tue pa the boss kan elle nou le demande y spass koi ? et si on soigne snake avant eva y spass koi ? Et pareil pour ocelot si c lui ki récupère le bon gun ?

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:20:37

Alors, non Campbell n´est pas Big Boss car Big Boss est deja mortdans MGS1 ( tué par solid snake dans MEtal Gear sur msx)

Tu es oligé de tuer The Boss,si tu n´appui sur aucune touche,snake tire quand meme.

Pour Eva je crois que ca chaneg que dal

Pour Ocelot je sais meme pas ce qui se passe si il tombe sur le movais gun.Chez moi il a récupéré le bon et il tire une balle a blanc,après il s´en va en disant un truc du genre " On s´est bien marré quand même"

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:05:58

ouai ba moi j´ai récupéré le bon gun aprè il c mi accroupi ensuite il a sorti ouai c t une balle à blanc aprè y c cassé, bon ba merci et une dernière dernière choz un moment g t dan un entrepot et jvenai de récupérer le sniper dan le lac où ya les gardes ki volment et là ba aprè la cinématique avec volgin et tou ba jpren mon sniper et jvoi kun garde emmeène the end aprè jcommence à tirer sur le garde mai the end il a tracé en chaise roulante et y c cassé et y spass koi si jle tue ?

La vidéo du moment