j´ai quelque question qui me trote ds la tete!
tout d´abord!
les filosof ( dit les patriote), c´est une organisation plein de fric don les membre son touse mort ca oki! et ca été repris par les americain et une parti pour lURSS! mais qui detient vrement cette fortune?
aprés ds metal gear 3 on joue ac snake ( the big boss) mais esque c´est le meme snake que ds metal gear 1 et 2? je pense pas pasque il a pu d´oeil lol mais il resemble bcp o snake ds metal gear 2 et puis si c´est THE BIG BOSS se seré lui le pere des enfant terrible qui seré solid snake et liquid snake c´est bien ca? lol c´est embrouillant! et puis aussi BIG BOSS ds metal gear solid 1 si mais souvenir son bon c´été un mechant qui voulé crée une armé genom non? ( je croi lol je suis pu sur)
aprés solidus lui je c´est pas se qu´il vien foutre ds lhistoire de metal gear2 enfin esque c´est un troisieme enfant terrible?
aprés a propo de raiden ( jack meme prenom que big boss aprenti de the boss) esque ce n´est pas le fils de the boss? ou esque c´est sniper wolf la fille de THE BOSS ? lol ( oui pasqu´ell est née sur un champ de bataille)
euh je crois que c´est tt! mais ds metal gear solid 2 c´est vrais que le coup des patriot je n´avais pas trop capté san metal gear3 pasque quand on voit la fin que le fo colonel qui est en faite un membre des patriote se fais paC pour un espece de fantomme ou un truc comme sa! lol
enfin n´empeche que le meilleur scenar des metal gear rest le 1!
voila si vous pouvez eclairé ma lenterne je vous en remerci!
bonne journée a vous les metal gear solidman!
mua je play au 3! byyyyyeeeeeeeeee