CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la verité sur l'histoire de metal gear

killeuroz
killeuroz
Niveau 1
18 mars 2005 à 18:27:44

j´ai quelque question qui me trote ds la tete!

tout d´abord!
les filosof ( dit les patriote), c´est une organisation plein de fric don les membre son touse mort ca oki! et ca été repris par les americain et une parti pour lURSS! mais qui detient vrement cette fortune?

aprés ds metal gear 3 on joue ac snake ( the big boss) mais esque c´est le meme snake que ds metal gear 1 et 2? je pense pas pasque il a pu d´oeil lol mais il resemble bcp o snake ds metal gear 2 et puis si c´est THE BIG BOSS se seré lui le pere des enfant terrible qui seré solid snake et liquid snake c´est bien ca? lol c´est embrouillant! et puis aussi BIG BOSS ds metal gear solid 1 si mais souvenir son bon c´été un mechant qui voulé crée une armé genom non? ( je croi lol je suis pu sur)

aprés solidus lui je c´est pas se qu´il vien foutre ds lhistoire de metal gear2 enfin esque c´est un troisieme enfant terrible?

aprés a propo de raiden ( jack meme prenom que big boss aprenti de the boss) esque ce n´est pas le fils de the boss? ou esque c´est sniper wolf la fille de THE BOSS ? lol ( oui pasqu´ell est née sur un champ de bataille)

euh je crois que c´est tt! mais ds metal gear solid 2 c´est vrais que le coup des patriot je n´avais pas trop capté san metal gear3 pasque quand on voit la fin que le fo colonel qui est en faite un membre des patriote se fais paC pour un espece de fantomme ou un truc comme sa! lol

enfin n´empeche que le meilleur scenar des metal gear rest le 1!

voila si vous pouvez eclairé ma lenterne je vous en remerci!

bonne journée a vous les metal gear solidman!

mua je play au 3! byyyyyeeeeeeeeee

Hawksight
Hawksight
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:30:27

aprés ds metal gear 3 on joue ac snake ( the big boss) mais esque c´est le meme snake que ds metal gear 1 et 2? je pense pas pasque il a pu d´oeil lol mais il resemble bcp o snake ds metal gear 2 et puis si c´est THE BIG BOSS se seré lui le pere des enfant terrible qui seré solid snake et liquid snake c´est bien ca? lol c´est embrouillant! et puis aussi BIG BOSS ds metal gear solid 1 si mais souvenir son bon c´été un mechant qui voulé crée une armé genom non?

Je veux pas être mechant mais . .. vous êtes ûne majorité de neuneus ou quoi ?

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:31:47

Je veux pas être mechant mais . . . vous êtes ûne majorité de neuneus ou quoi ?

>vous???qui c´est vous??tu t´adresses a qui au juste...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:32:19

Les Twin Snakes ( Solid et Liquid ) sont les clones de Big Boss, nés en 1972. Solidus est soit un clone raté, soit un clone créé avant, soit le vrai fils de Big Boss ( peu probable ) .

Big Boss est déjà mort dans Metal Gear Solid 1.

Raiden pourrait être le petit-fils du Major Raikov.

Sniper Wolf est Kurde, ce n´est pas la fille de The Boss.

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:33:19

ca l air cool mais c trop long a lire......

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:37:05

Raiden ne pourrait pas etre le petit fils de Raikov,parceque y a des bouchers qui ont saigné ce pauvre Raikov et ça leur a pas fait un Time Paradox.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
18 mars 2005 à 18:39:53

Raikov avait bien 25 ans, non ?
Et si on se réfère à la théorie comme quoi il serait le véritable EVA, il est arrivé en Russie à 21 ans. Donc il a eu le temps d´avoir un gosse aux USA. Enfin, peut-être...

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
19 mars 2005 à 00:32:21

Lol c´est impossible que Raiden soit le petit fils de Raikov parceque ce derniere est gay !
:dehors:

( PS:l´enfant de The Boss c´est Ocelot pas Sniper Wolf)

fandeska
fandeska
Niveau 7
19 mars 2005 à 00:40:44

the big boss ( snake dans mgs3) c´est le p^re de liquid solide et les autres snake, des scientifiques l´ont cloné et ac a donné les autres que j´ai cité, solid snake a herité des gênes forts de snake et liquid des faibles c pour ca que liquid il est mechant, il est jaloux

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
19 mars 2005 à 08:24:43

solidus a erité dé gene " moyen",enfin si jme souvien bien
raikov est gay?
je ne me souvien plus de la derniere conversation codec que donne ocelot dans le 1, esce vrai kil dit que en fait c´est liquid qui a érité des genes fort???

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:34:30

oui liquid est le dominant et solid le faible

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
19 mars 2005 à 08:40:41

Liquid pensait qu´il etait le plus faible...mais au contraire il ete le plus fort et il est mort pour son soit dison mepris pour lui meme

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:45:20

ça c´est la raison psychologiaue mais il est mort à cause de fox-die

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:26:58

Sauf que moi cette histoire de gêne dominant et gêne récéssif, çà me perturbe, çà existe pas ces trucs là, c´est juste une histoire qu´on raconte en primaire genre les bébés y viennent du goéland ou je sais plus quoi. Un gêne " dominant" n´est pas nécéssairement meilleur qu´un gêne " récéssif".

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
19 mars 2005 à 09:30:18

Solidus vieillit très vite c´est ça sa " particularité", Liquid avait les gènes dominants, mais son complexe d´infèriorité l´a tué, Solid a les gènes récessifs.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:31:28

EN fait c tout simple dans MGS3 ou joue avec Naked Snake un soldat de légende ki recoit le titre de " Big Boss" aprés avoir tué " The Boss".

" Big Boss" est donc cloné c´est le projet des " Enfants terribles" a l´origine il y en a 8.

Seul trois survivent " Liquid Snake" ki a les génes dominant, " Solid Snake" ki recoit les génes recessifs et enfin " Solidus Snake" ki lui est un parfait mélange des deux précédent("ni liquide, ni solide") mais ki malheuresement vieillit plus vite.

Voila en gros.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
19 mars 2005 à 10:40:34

C´est justement ca le message de MGS2.On ne depend pas de son code génétique, et Solid Snake a fini par le comprendre et a s´en " séparer" D´ailleur dans le générique d´intro, on voit un serpent qui se détache de l´ADN.Et a la fin

SPOILER ( pour ceux qui n´ont pas fini le 2)

Snake est capturé par Fortune mais il arrive a se détacher tout seul, pas Raiden qui est encore un novice et qui a pas tout compris a la vie ^^

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
19 mars 2005 à 10:52:04

Fox Die qui tue les individus en fonction de leurs gênes a tué celui qui a les gênes dominants.
Par contre, j´aimerai savoir ce qui permet de dire que Solidus vieillit plus vite.

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
19 mars 2005 à 13:22:41

ba il est tres vieu solidus
mais ce qui est bizar, c´est que si solid a les genes recessif, pourquoi a-t-il réussi a tuer BIG BOSS???
au fait, solidus il est pas borgne? comment il l´est devenu?

La vidéo du moment