CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! Snake Eater edition

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
19 mars 2005 à 16:01:05

Kuja_le_rebelle ( ça vient pas de Hunter X Hunter )

heu, non. Je connais même pas. c´est parceque je voulais kuja_en_transe, mais y´avait déjà un transe_Kuja, donc j´ai choisi Kuja_le_rebelle que je grade depuis longtemps :)

Merci de l´avoir noté

MuSk1tO
MuSk1tO
Niveau 1
19 mars 2005 à 16:02:43

ba non justement fo ke j´aille o chiote c urgent :gni:

CACA-DUR
CACA-DUR
Niveau 5
19 mars 2005 à 16:04:32

eh les gars, aller sur le topic METAL QUIZ pace que i a 3questionnaire sur metal gear et i sont tro bien ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MuSk1tO
MuSk1tO
Niveau 1
19 mars 2005 à 16:06:13

c moi ka la meilleur note tralalalalere

pseudomator
pseudomator
Niveau 5
19 mars 2005 à 16:18:31

C´est moi wiza_gab, j´ai dû me créer un nouveau pseudo pour faire mon message de au revoir, vu ma limite atteinte sur wiza-gab,donc voilà:

Après mes 11 messages ( 9 mais je sais pas pourquoi) je dois vous quitter,donc je rapelle que vous pouvez biensur laisser votre demande et elle sera prise en charge dès demain, sur ce, je vous souhaite une bonne journée et voici l´update de la journée :ok:

UPDATE:

Classement des pseudos version 1 Metal Gear Solid 3: Snake Eater
©wiza_gab
________________________________
PS:
Si votre pseudo n´est pas affiché dans la liste et que vous avez faite une demande de note,
veuillez le signaler,merci.
________________________________
nombre de pseudos noté(s):64
pseudo de la honte: jvhsklv(1/20)
meilleur pseudo: solidus_snake(20/20)
________________________________

1/20:
jvhsklv

7/20:
bob382196
Solid__Snake
fosataaaaaa

8/20:
007Sniper007

10/20:
pro_jeuvideo

11/20:
Ultimate_gamer0
nicoo91

12/20:
benjybeny34
poyo51
trezegay
purer
therock1000

14/20:
themaxens
ROUFFIANGER
btk51
lupiker2
alucard17540
blind_au_blitz
superalex14
Deus_mortis
sangoku_ssj_4
F-302

15/20:
funk_diablo
El_Nico
Pliskin701
-Obscure-
nini1990
-KaL-
Nothing-Else
rinbou
Firefinger
cachalotfobeste
brieucco

16/20:
falco01
Bibi_Yoman
Carnivorus
nikola_sarcevic
al_cube
Final_Sephiroth
xXxDeMoNxXx

17/20:
GRUsoldier
Takeo-san
speedy_gonzalex
souledge
bouldouman
Kuja_le_rebelle
cachalotzob

18/20:
[-Eddy-]
Roy_Campbell
SaeRioN
sheninmgs
Chakirumata
KaptainR
snakallica
MuSk1tO

19/20:
Video_Pijama
SaiFFeR
Snake
Blackdog
Metal_Guerre

20/20:
solidus_snake

raisnake
raisnake
Niveau 2
19 mars 2005 à 16:26:01

c un melange de raiden et de snake voili voilou

End3r
End3r
Niveau 7
19 mars 2005 à 16:51:14

Note le mien que je rigole :p

pseudomator
pseudomator
Niveau 5
19 mars 2005 à 16:58:21

:up: désolé je note seulement demain mais laissez vos demandes^^

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:59:44

qu´on mexplique pourquoi Solid__Snake est 7/20 alors que solidus_snake est noté 20/20...

General_RED
General_RED
Niveau 6
19 mars 2005 à 17:03:50

ouais...

pô normal ca . ...

Et mon pseudo a moi?????

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:26:09

et le mien, on le note pas ?

-AURON8
-AURON8
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:31:02

note le mien(si t es vraiment califier tu saura quoi mettre)

stunner
stunner
Niveau 6
19 mars 2005 à 17:32:12

le miens aussi...

Timou
Timou
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:34:17

Lu wiza tu peu noter le mien stp ?

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:37:07

:merci: encore Wiza!

Cybersnake
Cybersnake
Niveau 7
19 mars 2005 à 17:39:53

et moi

painstupide
painstupide
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:40:00

Le pain est un aliment

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:40:20

quoi 7 sur 20 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Neirio
Neirio
Niveau 7
19 mars 2005 à 18:09:27

je te file mon pseudo juste pour voir ( g pas bcp posté)...

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:14:39

" fosataaaaaa Posté le 19 mars 2005 à 17:40:20
quoi 7 sur 20 "

y´a pas de quoi être jaloux :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment