C´est moi wiza_gab, j´ai dû me créer un nouveau pseudo pour faire mon message de au revoir, vu ma limite atteinte sur wiza-gab,donc voilà:
Après mes 11 messages ( 9 mais je sais pas pourquoi) je dois vous quitter,donc je rapelle que vous pouvez biensur laisser votre demande et elle sera prise en charge dès demain, sur ce, je vous souhaite une bonne journée et voici l´update de la journée
UPDATE:
Classement des pseudos version 1 Metal Gear Solid 3: Snake Eater
©wiza_gab
________________________________
PS:
Si votre pseudo n´est pas affiché dans la liste et que vous avez faite une demande de note,
veuillez le signaler,merci.
________________________________
nombre de pseudos noté(s):64
pseudo de la honte: jvhsklv(1/20)
meilleur pseudo: solidus_snake(20/20)
________________________________
1/20:
jvhsklv
7/20:
bob382196
Solid__Snake
fosataaaaaa
8/20:
007Sniper007
10/20:
pro_jeuvideo
11/20:
Ultimate_gamer0
nicoo91
12/20:
benjybeny34
poyo51
trezegay
purer
therock1000
14/20:
themaxens
ROUFFIANGER
btk51
lupiker2
alucard17540
blind_au_blitz
superalex14
Deus_mortis
sangoku_ssj_4
F-302
15/20:
funk_diablo
El_Nico
Pliskin701
-Obscure-
nini1990
-KaL-
Nothing-Else
rinbou
Firefinger
cachalotfobeste
brieucco
16/20:
falco01
Bibi_Yoman
Carnivorus
nikola_sarcevic
al_cube
Final_Sephiroth
xXxDeMoNxXx
17/20:
GRUsoldier
Takeo-san
speedy_gonzalex
souledge
bouldouman
Kuja_le_rebelle
cachalotzob
18/20:
[-Eddy-]
Roy_Campbell
SaeRioN
sheninmgs
Chakirumata
KaptainR
snakallica
MuSk1tO
19/20:
Video_Pijama
SaiFFeR
Snake
Blackdog
Metal_Guerre
20/20:
solidus_snake