pour moi un pseudo, c´est un moyen de se rendre anonyme sur internet, d´avoir une vie anonyme sur internet, c´est ce qui rend internet attrayant a mon gout
qui dit anonyme dit pas de sentiments, c´est pour ca que j´ai ce pseudo:]R[ , ca signifie quelque chose gravé dans ma memoire, mais dont vous ne connaissez pas la signification
noter un pseudo c´est faire appel aux sentiments pour le juger
tout ca pour dire que juger un pseudo est plutot paradoxal...