pedro sanchez rhuant karlos gonzales patricot nino peter jose Pierre jens sbastien montoya
voila c un peu long mais ca va c facil a porter
wizagab
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:07:22
aller dit nous
_Fabolous_
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:07:43
je parie qu´il s´appelle robert rien a voir
Akuma-
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:08:42
Salut tlm sa va?
yami111
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:08:48
quelle long nom ! !!!!!!!!
yami111
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:09:22
bien et toi
wizagab
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:09:45
Salut Akuma le sujet du jour: Votre vrai prénom, aller dit nous
_Fabolous_
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:10:25
akuma wassupppppp?
Akuma-
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:10:48
Moi sa va bien mais je vais y aller pour environ 20 minute et je re apres
kainhimself
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:10:54
euhhhhh merde je suis griller c robert
( rien a voir)
non c dante en hommage au poete lol c originale ca fait la classe de dire k on s appelle comme le heros de dmc
_Fabolous_
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:11:50
je sais pas pourquoi mais j´ai du mal a te croire ^^
kainhimself
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:14:20
ha en plus c vrai
mais il a vait po le jeu
et dante c le poete latin de la divine comedie lol
yami111
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:15:13
oui tu t en rend compte que moi je m appelle snake ma mere apprennais l anglai et quand je suis né mon pere a dit quelle nom on va me donné et la ma mere a dit snake car elle avais vu un serpent et voila je m appelle snake
_Fabolous_
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:15:16
lol tu vas devenir poète alors ( je sais rav mais bon)
kainhimself
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:18:48
non rien a voir mais bon on vit avec un nom donne
spoiler pour les imbecile
c etai bien sur po mon vrai nom on est le 1er avril non ?
sinon je devoile po mon nom sur le net heheh par principe
yami111
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:20:07
mais personne ta cru alors personne n est un imbicile
kainhimself
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:21:54
il a po de smiler poison lol il aurai du en faire un