c´est mort en ce moment je reviens plus tard
amuka-
ouai ca va
les gars
comme on dit dans mib
i m back in black ya!
ja das ist gut
slt fab
salut yamiiiiiiiii
bon on va passer ubne page a dire bonjour ou koi ?
ben euh.........OUAIS!! ^^
sltttttttttttt
chui braft… j´ais bon ?
. ...^^
. ....
il faudrait noter son pseudo
allo tout le monde^^
Amuka14/20
braft16/20
ah non fab pas touche au pseudo ^^
ya personne ?
si moi
allez prepare un site dem1 ( ou apres dem1 grand max j en suis a raikov) mon guide devrai etre fin en version manuscrite
apres je retape tout et voila
Salut, un nouveau?
slt