CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! Snake Eater edition

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:26:21

il a 2 des a 10 face et il lance

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:27:28

nan!! c´est des secrets professionels :o))

Bienvenu dans le club du blabla Akuma, l´underground de J´note vos pseudos! :rire: ^^

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:27:44

ouais tu vois le genre :D

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:28:11

comme je vien de dire c le jet de de lol

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:28:35

Non surement pas le hasard et j,ai rien a redire sur ma note le - :nah:

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:30:15

non sans blague j´ai de l´experience, j´ai plus de 1500 pseudos notés, d´où vient ma popularité, je suis le noteur de pseudos!!! :-)

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:31:18

lol

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:32:21

Le Noteur De Pseudo Par Défaut ( héhé)

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:32:22

On voit que tu as une grande modestie lol
non sérieusement ça se comprend 1500 pseudos :ouch:
ta fait quel autre forum au faite :question:

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:33:40

Zelda Wind Waker, GTA San Andreas,et plusieurs autres

dailleur je moccupe plus de celui de S-A mais je devrais il a atteint les 3000 messages, gros topics :hap:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:34:27

ouais mais Hé JE VIENS DE ME SOUVENIR les statistiques ont été mises a jour faut aller voir pour ce topic

J´Y VAIS TOUT DE SUITE

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:34:48

oui c,est beaucoup quand meme surtout pour un topic ou on note les pseudos c´est rare 3000 messages :-)))

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:36:28

Akuma, faut dire qu´il y a eu beaucoup de conversations de nuit blanche :-p mais c´est ça qui est sympa avec mes topics, c´est l´underground, ça devient un bon blabla :-)

Fabolous ramene nous le lien :p) :cool:

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:37:49

ouais je vais surement revenir sur ton topic :-)

moi je risque pas de figurée dans les stats je viens juste d´arrivée :-)))

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:38:04

voila c´est tout beau tout chaud ! ! http://jvstats.no-ip.com/stats/8173/topic_8173_2917029.html.gz

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:39:36

héhé on est premier^^

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:40:19

Ce forum est nouveau aussi 24 messages le plus grand posteur Bravo wiza-gab :cool: :-)))

wizagab
wizagab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:40:59

lol pas de chance ma citation aléatoire est tombé sur une update du classement^^ et la tienne une réponse à un de mes messages :-p

Akuma-
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:42:34

oups 94 messages je me suis meler avec un autre de tes pseudos wiza :honte: ^^

et bravo a tous les autres aussi :-)))

( j´ai pas vu vous avez poster koi 2 minutes :-(( )

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:43:34

Akuma tu risque d´être dans le top au prochain update, en passant c´est les statistiques de mon topic uniquement faut pas confondre avec le forum, et je suis en first position avec 94 messages^^

sinon il y a quelques citations marrantes :hap:

La vidéo du moment