Bienvenu dans le club du blabla Akuma, l´underground de J´note vos pseudos! ^^
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:27:44
ouais tu vois le genre :D
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:28:11
comme je vien de dire c le jet de de lol
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:28:35
Non surement pas le hasard et j,ai rien a redire sur ma note le -
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:30:15
non sans blague j´ai de l´experience, j´ai plus de 1500 pseudos notés, d´où vient ma popularité, je suis le noteur de pseudos!!!
kainhimself
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:31:18
lol
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:32:21
Le Noteur De Pseudo Par Défaut ( héhé)
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:32:22
On voit que tu as une grande modestie lol non sérieusement ça se comprend 1500 pseudos ta fait quel autre forum au faite
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:33:40
Zelda Wind Waker, GTA San Andreas,et plusieurs autres
dailleur je moccupe plus de celui de S-A mais je devrais il a atteint les 3000 messages, gros topics
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:34:27
ouais mais Hé JE VIENS DE ME SOUVENIR les statistiques ont été mises a jour faut aller voir pour ce topic
J´Y VAIS TOUT DE SUITE
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:34:48
oui c,est beaucoup quand meme surtout pour un topic ou on note les pseudos c´est rare 3000 messages
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:36:28
Akuma, faut dire qu´il y a eu beaucoup de conversations de nuit blanche mais c´est ça qui est sympa avec mes topics, c´est l´underground, ça devient un bon blabla
Fabolous ramene nous le lien
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:37:49
ouais je vais surement revenir sur ton topic
moi je risque pas de figurée dans les stats je viens juste d´arrivée
_Fabolous_
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:38:04
voila c´est tout beau tout chaud ! ! http://jvstats.no-ip.com/stats/8173/topic_8173_2917029.html.gz
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:39:36
héhé on est premier^^
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:40:19
Ce forum est nouveau aussi 24 messages le plus grand posteur Bravo wiza-gab
wizagab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:40:59
lol pas de chance ma citation aléatoire est tombé sur une update du classement^^ et la tienne une réponse à un de mes messages
Akuma-
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:42:34
oups 94 messages je me suis meler avec un autre de tes pseudos wiza ^^
et bravo a tous les autres aussi
( j´ai pas vu vous avez poster koi 2 minutes )
wiza-gab
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:43:34
Akuma tu risque d´être dans le top au prochain update, en passant c´est les statistiques de mon topic uniquement faut pas confondre avec le forum, et je suis en first position avec 94 messages^^