alors quo de neuf les gars
moi,bah rien... j´ai recommencé les Hunter X Hunter j´en suis au 4ieme tome , et vous?
ben rien la routine
a wai sur un autre topic il a un gas ki me kroi po kan je dit ke j etai a 6 min a la video de the boss ki pete l avion
ouais j´ai vu lolmoi je regarde " les experts à las vegas" vous connaissez?
wai les expert lol c po une serie avec des scientifike?
il y a des adaptions sur pc hein?
g po suivi ta kestion lol
adaptation de la serie ?
oui en jeux-vidéo....
tka...laisse faire
je pense po
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-les%20experts.htm
loooooooooool
ouais mais les jeux ne valent pas 1/10ème de la série ^^
ah ouais c´est si bon? faudrait que je lecoute un jour mais jecoute jamais la télé alors...
écouter c´est bien, regarder c´est mieux lol
certain episode son po mal mais d otre c franchement lourd
_Fabolous_ Posté le 31 mars 2005 à 00:02:57écouter c´est bien, regarder c´est mieux lol
Nous,québécois disons écouter
arf les canadiens ^^
vraiment un pays bizarre lol surtout l accent il me fait trop marrer serieux ( g rien contre les kebekoi mais c juste ke c trop marrant )