Et l´mien Wiza ? On va voir si tu notes bien ^^
moi c etai 16 non ?
" et moi c´était 25 non?"
kain c´etait 17/20
Trimo16/20
vouala
Mouais, ça peut aller
ze t ai battu trimo
on est a égalité kainlol
Tiens j´ai une idée je vais créer la coupe du Pseudo! comme votre coupe de l´euro en france^^
Il va y avoir chaque semaine un affrontement, et celui qui aura le plus de votes gagnera!
lol trop bonne idée
tu vas faire un nouveau topic?
Juste pou annoncer mais tout ça c´est pour demain
ohhhhh je suis triste lol ^^
lol
J´ai renversé toute ma liqueur sur le plancher j´ai du tout ramaser
liqueur de quoi?
PEPSI